La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pandore minette fatale![quasi fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Pandore minette fatale![quasi fini] Empty
MessageSujet: Pandore minette fatale![quasi fini]   Pandore minette fatale![quasi fini] EmptyMar 1 Fév - 21:56

Je vous présente en avant-première Pandore. Une mini présentation sur l'image fond non-fait(une petite très grande capture? Pandore minette fatale![quasi fini] 293315 ):
Spoiler:

Nom: Pandore

Clan:Libre solitaire

Âge:66(2 ans et 1/2 pour les féniants!)

Sexe:♀femelle

Pouvoir: Absorbe l'énergie vitale de certains animaux et des plantes pour survivre(pas sur les chats et les animaux plus gros qu'elle ni les plantes carnivore, elle n'y arrive pas, grande perte de contrôle)

Histoire:Née dans les contrées lointaine de Wild Moutain, Pandore fut un chaton extraordinaire, petite elle battait les autres chats au combat. Elle monta jusqu'au grade d'écharpe bleu, puis elle changea d'art martial et monta au grade de bracelet océan. Sa mère nommé Eurynome contrôlait un pouvoir de faire la végétation. Son père lui un pouvoir d'absorption énergie de la foudre, du feu et de l'eau dévastatrice, il était le protecteur du clan des ombres. Sa mère faisait partit du sous clan du nom de souffle du vent, elle fut donc née dans ce clan incroyable. Elle eu la particularité d'avoir une petit mèche de cheveux chat à la naissance, comme ils été appeler. Il était dit dans les lois sacrées de notre clan des Ombres le grand clan suprême, que les chats porteur de cet mèche sont si puissant que l'on doit éviter de les garder en sous clan, hors elle n'avait pas une longue mèche sa indiquait, la soi-disant inoffensivité, jusqu'au jour où prise de colère elle sauta sur sa mère et feula! Ses yeux devinrent rouge sans pupille ni blancs, et j'ai absorber l'énergie vitale de ma mère, mon père qui entra dans la petite maisonnette faite de trois grands caillou il projeta contre le mur, mais il été déjà trop tard sa mère été morte, puis elle ne se laisse pas faire elle me jète sur mon père et recommence comme pour ma mère il la projette à nouveau, et cette fois elle ne se relève pas, Pandore et dans le coma, tandis que son père et sa mère son mort ce jour là elle avait 6 mois. Elle se réveilla et parti vers d'autres terres, elle trouva ces terres "eternal-war" et donc si installa on et ne su rien de plus sur son dur passé. Une dernière petite chose, quand elle utilise son pouvoir si elle n'est pas énervée flotte doucement dans les airs ainsi que son écharpe, une petite aura bleutée l'entoure.

Caractère:Simple jolie, très tête dans les nuages, sympa avec tout les clans avec un peu de confiance mais elle déteste l'un d'eux méfiez-vous, si c'est un ou une solitaire elle sera très gentille. Elle est très dangereuse en présence d'un des clans mais lequel? Ceci est un de ces grands mystères. Elle évite de montrer son pouvoir, elle aime ce faire des amis, mais avec modération! Pas de claquement de griffes et hop on est ami! Non certainement pas les amitiés ce construisent petit à petit avec elle et la plupart des chats.


Contacts: Aucun ses parents sont mort car elle les à tuer.

Ce qu'elle aime:
-La liberté
-Les cours d'eau dévalant montagnes et prairies
-La nature
-Vivre
-Manger de poisson
-Nager
-être dans une source chaude
-être en compagnie d'un mâle
-Jeter de la boue sur les chattes qu'elle n'aime pas
-La nuit

Ce qu'elle n'aime pas:
-Un clan on ne sais pas lequel
-Les chattes trop... comment dire Miss Pimbêche qui ne doit surtout pas salir ces griffes car elle vient de se faire une pattucure XD
-Les charognes
-Le jour
-les mecs trop... attention je doit pas lui faire de mal c'est une fille Pandore minette fatale![quasi fini] 41748 , je vais être gentil avec elle... NON moi je préfère les gros durs! Pandore minette fatale![quasi fini] 691927
-La chaleur
-Le froid

Voilà elle est en quelques sorte fini, je termine son image, et elle sera enfin terminer. Pandore minette fatale![quasi fini] 57931 Pandore minette fatale![quasi fini] 288548
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore minette fatale![quasi fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minette seule et sans amour qui viendra la voir.
» Mot-d'Amour- la diablesse du vent[FINI ]
» Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Pré-crées-
Sauter vers: