La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]

Aller en bas 
+3
Pleine Lune
Pelage d'ombre
Feu Sauvage
7 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 16:16

    VOTRE CHAT :

Ton identitée :
Nom : Cauchemar Sanguinolent, surnommé Blood
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 36 lunes
Sexe : Mâle
Pouvoir: Vampirisme, (chaque vampire peu se transformer en un animal volant, celui-ci en corbeau)<- Dans l'un des livres que j'ai lu c'était le cas, il devait boire le sang d'un semblable et pouvait se transformer en un animal, mais pas plus d'un animal qu'il gardera tout le temps.
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire)Solitaire
Rang : Liberty


Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum
Fier, voire hautain, peu loquace et cassant, il déteste être entouré d'une foule de félin et quand c'est la cas. Il se tient à l'écart et, dos à cette foule, est d'un coup, fasciné par le paysage. Il avoue bien aimer les félins honnête mais il se fait peu d'ami. Son caractère repoussant l'en empêche. Détestable comme il l'était, personne n'aimait trop l'approcher, il avait un certain charme physiquement, mais sa corpulance était impressionnante. Celle-ci lui donnait l'air fier, voire hautain, mais, comme il était assez grand, il en effrayait plus d'un. Son regard froid et inexpressif était pour lui son humeur habituelle.

Goûts :
Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum.
- La liberté
- La solitude
- Le sang
- Provoquer
Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
- Les chatons et apprentis
- Les Clans
- Les vantards
- Les vulgaire, prétentieux et sots.

Histoire : septs lignes minimum.
Petit Orage venait de naitre, sa famille était réunie autour de lui. Il ne la voyait pas mais sentait leur présence. Il y avait là, 3 frères et soeurs ainsi que ses parents. Son père, Poil de Renard, n'était d'autre qu'un simple guerrier. Sa mère, elle, connue sous le nom de Grande Agneau pour sa douceur et sa gentillesse, était sage et délicate.
Des lunes passèrent, et les petits grandirent sous le regard doux de leurs parents. Chacun reçu son nom d'apprenti: Nuage de Cassis fut le nom d'un de ses frères, l'autre fut nommé Nuage Sage. Leur soeur tenait de sa mère, son pelage d'un blanc éclatant, fut appelé Nuage Ecarlate. L'ainé, autrement dit Petit Orage, avait été renommé differement, son nouveau nom n'avait aucun rapport avec celui d'origine. Une fois qu'il avait ouvert ses petits yeux, tout le monde put constater que la couleur de ses iris était d'un vert profond parcemé de tache rougeâtre autour de sa pupille. Elle était placé comme des taches de sang et en avait même la couleur. En grandissant, tout le monde put aussi découvrir son caractère. Il était largemen tplus robvuste mais aussi plus froid et distant que ses frères et soeur. Il ne jouait pas avec eux, ne chahutait pas, mais restait dans son coin, la mine sombre, le regard glacial. Alors, le meneur le rebabptisa Nuage Ensanglanté à cause de la frayeur qu'il causait pendant la nuit et de la taille imposante qu'il avait en journée.
Au bout d'un certain temps d'apprentissagte, Nuage Sage, le cadet de la famille, fut élu guerrier. Il n'était pas si sage mais faisait tout pour l'être. Il avait gagné le coeur d'une petite féline. Nuage Ensanglanté en fut fout de rage. La gentillesse de son frère dégoutait Blood. Ce dernier restait froid avec une lueur de haine qui illuminait ses pupilles; on aurait dit que les taches présentent dans ses iris grandissaient. Le cadet avait reçu son nom de guerrier avant celui de l'ainée. Raison de plus pour le mettre fou de rage. Il haissait son petit frère au plus haut point...
Quelques lunes se succédèrent, et plus le temps passait, plus la haine que ressentait l'apprenti se développait. Enfin, il allait passer au rang supérieur. Le meneur, comprenant que Nuage Ensanglantait ressentait une grande colère, si intense, que le chef avait l'impression d'être dévisagé. Il se sentait soudainement plus petit et méprisé auprès de ce félin. Etoile du Soir renomma Nuage Ensanglanté et choisit un nom qui convenait parfaitement à la situation: Cauchemar Sanguinolent. Dans un hoquet de surprise, l'Assemblée se tue, et pas une mouche de volait. Certain fixait le promontoire avec de grands yeux, d'autres finirent pas chuchoter entre eux. Le nouveau nom sortit de la bouche du meneur avait causé un grand cahos dans le camp. Le concerné se lécha les babines en voyant cela. Même si personne ne l'avait acclamé, il ne ressentait aucune honte pour son nouveau nom. D'un seul regard, il fit taire l'Assemblée de félins. Ignorant leur propos, il descendit du promontoire, un guerrier laissa échapper un sourire de soulagement comme s'il s'attendait à un assassinat dela part de Cauchemar Sanguinolent. Le félin noir marcha d'un pas déterminé vers le chat qui venait de soupirer. Sous ce soleil de plomb, son pelage refléta des coloris qui ressemblaient à des ailes de corbeaux. Blood sentait maintenant le souffle du guerrier dans son cou. Mais au lieu de lui sauter à la gorge comme ce dernier si attendait, il continua sa route en frôlant l'animal au passage. Puis, le guerrier au pelage de corbeau renversa la tête, fixant ainsi le ciel sombre. Un rictus aux lèvres et d'une voix sadique, il dit doucement mais assez fort pour que tout le monde puisse entendre:

" Et le cauchemar continue ...

Quand il se dirigea vers la sortie, un être qui ne lui était pas inconnu attira son regard. C'était son frère. Ce dernier venait de comprendre qu'il allait quitter le Clan. Il fit un pas en avant, puis deux, jusqu'à bloquer la sortie. Cauchemar Sanguinolent leva la tête vers le cadet, son visage de marbre, il fixait son petit frère comme l'on fixe un parfait inconnu:

- Hôtes-toi de mon chemin, gronda-t-il.

Mais son frère ne bougea, ni ne broncha. Son regard était plongé dans les yeux de marbe de Blood. Malgré la haine qu'il put trouver dans ses yeux, il ne cilla pas. Le félin de jais s'impatienta et bouscula le guerrier pour sortir, mais avant de s'en aller, il rajouta:

- Et ne t'avise pas de me suivre, ou je te tuerais ... "

Et il partit. Laissant son ancien Clan bouche bée.


Physique : Quatre lignes minimum.
C'est un mâle assez impressionnant qui pouvait en fait tomber plus d'une. Son poil était aussi noir que le plumage d'un corbeau. Son regard vert était parcemé de tache de sang rouge autour de sa pupille, et dans la nuit, il pouvait causer chao et frayeur. Ses longues moustaches descendant jusqu'à son cou, se relève lorsqu'il se lèche les babines. Il était de taille imposante, son poil n'est ni court, ni long, mais parfait pour lui. Ses pattes robustes pouvait terrasser un ennemi en moins de deux, et ses griffes ressemblaient plus à des serres de corbeaux qu'à de simple griffes de chats sauvages. Sa longue queue fouettant souvent l'air, était fine, mais caché sous un amat de poil noir.

Image de ton chat :
Spoiler:


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Eru
Comment as-tu connu le forum ? Kitty ♥
Autre chose ? C'est mon: 5ème félins, mais je pense abandonner Crocs de Loups qui es vraiment nul et sans interêt
Code du règlement prouvant ta lecture: La Guerre Des Clans 13


Dernière édition par Feu Sauvage le Ven 20 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 13:26

Ça commence bien dis-moi XD
Hâte d'avoir la suite ^^ et où trouves-tu ces dessins si sublime ? J'veux les mêmes XP
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 13:50

Les images que j'ai trouvé sont sur DevianArt, mais le plus souvent, il faut taper les mots clés en anglais, ainsi il y aura plus de résultat:

Clique ici pour le fameux Kit. Si tu n'y arrive pas j'veux bien te le faire ^^

Tiens voilà un piti' exemple ^^":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 15:21

J'peux prendre celle-là pour mon guérisseur ? *Yeux de chaton suppliant*
Et je suis naze en anglais, je patauge sur DeviantArt XD
Si tu pouvais m'en trouver un qui irai pour Cristal, je serai super content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 15:22

IL PEUT SE TRANSFORMER EN ANIMAL ?
Pourquoi pas, mais on va attendre l'avis de croco' =)

Pourquoi vous allez tous dans les solitaires mainternant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 15:24

Ouais, c'est vrai, le Clan du vent manque de monde (Comment ça j'incite les gens à venir dans mon Clan ? C'est totalement faux...*Sifflote d'un air innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 16:14

J'ai déjà une personne dans le Clan du Vent, Crocs de Loup qui es quand même placé dans haut rang. Je n'aime pas avoir deux perso' dans le même Clan voilà pourquoi ^^
Chat d'eau -> C'est pour tii que je l'ai faite, prends-là et envoie-moi la description de Cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 16:19

Merchi Feu follet ^^
Et c'est assez simple, c'est une minette blanche aux poils courts et zyeux bleus XD
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 17:05

C'est fini j'ai bon ? =o
Chat d'eau -> Je te l'ai envoyé par Mp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyVen 20 Aoû - 19:37

    Ça y est, j'ai lancé une nouvelle mode`\o/ ?
    Et un solo de plus ~
    Bwahaha j'ai toujours aimé les solos. 'Fin bref, j'vais arrêter de dire n'importe quoi \o/
    Vampirisme *w* Trop fort : D
    Oh, faudra que Monstre & lui se rencontrent un jour, ça ferait des étincelles x ).
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptySam 21 Aoû - 14:21

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyDim 22 Aoû - 12:24

'Scusez moi, je crois qu'on m'attendait /SBAAAFFF/
Déjà re-bienvenue, et merci d'avoir fait un nouveau perso Wink
Et puis, oui, le pouvoir ne me gêne pas, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] EmptyDim 29 Aoû - 19:35

Bon ba ok =) Tu peux jouer Very Happy

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]   Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar Sanguinolent ... Et la malédiction continue [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme Eternel,et la mélodie continue ^^
» Mot-d'Amour- la diablesse du vent[FINI ]
» Pandore minette fatale![quasi fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: