La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptyVen 21 Mai - 21:09

Hello les gens gens je demande les rp attention je demandes les rp
non je blague donc qui veut un topics avec ma Fleurs de jais.....répondez pas tous en même temps surtout

bon alors présider Le lieu l'atmosphère qui commence et...c'est tout je me fiche du niveaux parce que le miens n'est déjà pas très haut même pas haut du tout sinon...bas c'est tout !!! alors venez nombreux ( pas trop non plus XD) Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 0:15

Moi j'veux bien ! Mais si c'est toi qui commence ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 11:45

ahhh falais s'y attendre
non je blague oki je commence mais dis moi le lieu et l'atmosphère svp !! Very Happy dans la macareyna Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais 19285 ( hum hum on n'est plus sur la montagne) oops !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 11:51

Assez joyeuse, enfin, mon Feu' n'aime pas se faire des ennemis :/ Ballot, pas vrai ? xD Et si possible, fais-le dans les terres libres, je me fiche de l'endroit tant que c'est dans les terres libres ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 12:35

oki alors la pleine enneigé j'y cours enfin façons de parler Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 12:51

Eyh, moi j'ai une minette qui est toute seule au 4 chênes ! Ça vous intéresserait un Rp à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 12:57

moi sa me va j'y vais de ce pas héhé XD je fais des rimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 12:58

Youpi, Cristal va enfin commencer à Rp Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais 19285

Par contre je suis pas là jusqu'à lundi, alors tu peux prendre ton temps XP
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptySam 22 Mai - 14:03

Moi aussi j'veux Rp [voix interieur: T'as déjà Solitude à aller répondre ! ] Euh... Ouais, mais là j'ai pas trop d'idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptyDim 6 Juin - 17:46

.... *post inutile*


Dernière édition par Fleur de jais le Mar 14 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais EmptyMar 14 Sep - 21:31

Bon j'suis a cours de rp en ce moment et j aimerais vraiment jouer ma minette alors si sa intéresse quelqu'un

Rp en cours :

-What's the mather ( feu et coeur de sang)

Rp a voir :

-Avec mot d'amour

J'accepte toute proposition juste me dire l'atmosphère et le lieu voili voila ^^ j'attend pleins de réponse ( euh...faut pas exagéré !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty
MessageSujet: Re: Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais   Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyer Oyer approcher mesdames et messieurs ( bon ok j'arrête mon délire) Qui veut un rp vec ma Fleur de jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames et messieurs
» Absence de Plume de Jais
» What's the matter ? [ Feu & Fleur de Jais ]
» Fanfic - Délire
» Rp avec Fleur de Grenade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Corbeille-
Sauter vers: