La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fanfic' - Warrior: Fire Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Fanfic' - Warrior: Fire Clan Empty
MessageSujet: Fanfic' - Warrior: Fire Clan   Fanfic' - Warrior: Fire Clan EmptyJeu 21 Jan - 21:32

Résumé: Une fois de plus, le Leader du Clan du Tonerre, Etoile de Feu, est remis en question, à cause de ses origines. Le Clan des Etoiles viendra à lui, pour lui conter l'histoire incroyable du Clan du Feu, et d'un chat né chez les bipédes, tout comme lui... Le feu a sauvé le Clan du Tonerre. Découvrez comment les Flammes ont empêchés le Clan du Feu de sombrer dans le chao et l'oubli...

Etoile de Feu se tennait en haut du Promontoire, tremblant de rage. Une fois de plus, il était rabaissé à cause de ses origines de chats domestiques. Pourtant, depuis la mort de son grand ennemi, Etoile du Tigre, le chat à la robe rousse pensait être enfin débarassé de ses adversaires aux esprits étriques. Malheureusement pour lui, il avait compris le contraire lors de l'Assemblée à laquelle il vennait de participer. Il avait entendu plusieurs apprentis rire de lui dans son dos, et leur chef, au lieu de les réprimander, avait semblé approuvé leurs paroles. Si Etoile de Feu n'espérait pas que Etoile de Jais, le sombre meneur du Clan de l'Ombre le défende, il n'en était pas pour le moins furieux. Pourquoi? Pourquoi continuait-on de le considérer comme un incapable, alors qu'il avait tant fait pour chaque clan, alors qu'il n'était même pas né dans l'un d'entre eux?

* Que pourrais je faire de plus pour prouver ma valeur? *

Plume Grise, son lieutenant, passa devant le promontoire, lui jettant un regard plein de compassion. Etoile de Feu le remercia d'un petit mouvement de la tête, mais rentra tout de même dans son antre. Le grand chat gris avait beau être son meilleur ami et plus fidéle confident depuis toujours, il voulait être seul. Même la compagnie de Tempête de Sable, sa chére compagne, ne l'aiderait pas à se sentir mieux. Dans un grand soupir, il s'allongea sur sa litiére, et s'endormit presque aussitôt. Avant de sombrer dans un sommeil profond, il pria en silence, espérant que l'esprit de son ançienne chef puisse l'entendre:

* Etoile Bleue... J'ai besoin de toi... *

Le chef à la robe couleur flamme releva soudain la tête. Il se trouvait aux Quatres Chênes. Comment était-il arrivé là? Il se dit qu'il devait rêver. Doucement, il se releva, et appella les chats du Clan des Etoiles, comme il avait l'habitude de faire durant ces périodes de transe:

" Clan des Etoiles! Etoile Bleue... "

Les étoiles bougeaient. Une chatte à la robe grise aux reflets bleues semblait descendre du ciel, entourrée d'une force mystérieuse. Etoile de Feu poussa un ronronnement ravi: Il n'osait pas venir se frotter contre sa chére chef trop tôt perdue, comme il aurait eu envie de le faire. Etoile Bleue le fixa avec insistance. D'autres chats du Clan des Etoiles apparurent à ses côtés. Etoile de Feu remarqua alors qu'il n'en reconnaissait aucun. Etrange...

" Bienvenue, Etoile de Feu."

Comme à chaque manifestation du Clan des Etoiles, le chat roux avait l'impression qu'une seule voix appartenait à tout les chats. Il allait dire quelque chose, se confier à son ançien mentor, quand la chatte prit la parole, ses grands yeux bleus ne le quittant pas:

" Je sais ce qui te tourmente. C'est pourquoi j'ai emmené avec moi le Clan du Feu.
- Le clan du Feu?"


Etoile de Feu n'en croyait pas ses oreilles: Toute sa vie, on lui avait dit que seuls les quatres clans qu'il connaissait régnaient sur la forêt. D'où pouvait bien venir ce Clan du Feu? Comme si elle lisait dans ses pensées, Etoile Bleue continua:

" Ils régnaient sur la forêt des milliers de lunes avant notre époque. Eux, et 3 autres clans. Le Clan de l'Eau, le Clan de l'Air, et le Clan de la Terre.
- Je vois...
- Tu n'es pas le seul chat a être né chez les bipédes, et pourtant à avoir eu un destin hors du commun. Mais le Clan du Feu te racontera ça mieux que moi."


L'ançienne chef se tourna vers une reine à la fourure beige tigrée de brune. Elle resta un moment immobile, à regarda Etoile de Feu, ses grands yeux verts luisant sous les étoiles, avant de commencer:

" Je suis Fleur de Tulipe. Je vais te raconter l'arrivée dans notre Clan de... Quelqu'un comme toi. C'était il y a bien des lunes..."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Etoile de Feu avait l'impression de vivre les souvenirs de la guerriére du Clan du Feu. Tout commençait à devenir flou, comme un flash-back en temps réel. Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, il vit la forêt comme elle l'était à l'époque...

Chapitre 1]

Fleur de Tulipe jetta un regard inquiet derriére elle: C'était sa premiére sortie hors du camp avec son fils, Petit Loup. Le chaton, un petit chat gris tigré noir trotinnait derriére elle, l'air ravie. La reine sourit, et le poussa devant elle d'un petit coup de museau. Cela faisait des lunes que le Clan du Feu n'avait pas eu de nouveaux apprentis. Le chef de la tribu, Etoile Borgne, avait parlé à la chatte avant qu'elle ne quitte le camp: Bientôt, Petit Loup devrait commencer son innitiation, pour le bien du clan.

* Il nous faudrait vite de nouveaux guerriers... Sinon, nous ne serons pas assez nombreux face à des ennemis forts et bien entrainnés... *

Soudain, les pensées de la guerriére furent interrompues par un bruit. Et une odeur inconnue, qui s'attaqua son odorat. Elle sentit sa fourure se dresser sur son échine. Un intru! Instinctivement, elle se rua sur son chaton, qui poussa un petit miaulement effrayé avant de se blottir entre les pattes de sa mére. La guerriére fixa une silouhette sombre, un peu plus loin. Elle n'y voyait rien à cause du brouillard. Et puis, lorsque l'inconnu fut assez prés, elle cracha, furieuse:

" Un chat domestique!?"

C'était un grand mâle au pelage lustré, brun et noir. Son regard ne trahissait aucune crainte, mais au contraire un profond soulagement. Fleur de Tulipe remarqua soudain qu'il portait quelque chose entre ses dents. Il baissa la tête, et déposa son fardeau sur le sol. La chatte comprit alors: C'était un chaton! Un minuscule animal à la fourure d'un noir de jais, qui se tortillait sur le sol en poussant des petits miaulements pitoyables. Fleur de Tulipe sentit Petit Loup se redresser, l'air subitement intéressé. Elle regarda le chat avec un air dégouté, avant de grogner:

" Qu'est-ce que tu fiches sur le territoire du Clan du Feu? Et avec un petit, qui plus est! C'est dangereux, pour un... Quelqu'un tel que toi!"

L'intru ne semblait nullement impressionné. Il s'inclinna avec respect. Fleur de Tulipe se demanda ce que pouvait bien signifier ce geste, pour un chat au service des bipédes. Qu'espérait-il? Qu'elle le laisse s'en aller sans problémes? Il prit enfin la parole, sa voix semblait empreinte de tristesse:

" Je suis heureux de tomber sur un chat sauvage... Je vous cherchais!
- Et pourquoi? Qu'est-ce qu'un chat domestique nous veux?
- J'ai besoin d'aide."


Fleur de Tulipe, curieuse, l'invita à continuer. Le chat domestique prit une profonde inspiration, avant de commencer son récit:

" Je m'apelle Jack. Je suis bien un "chat domestique", mais pas depuis si longtemps que ça... Avant, j'étais juste un solitaire. Mais une famille de bipédes à bien voulu me recueuillir, car je suis devennu le compagnon de leur chatte... Nous avons eu des petits recement."

A ce moment précis, le chaton que Jack avait posé sur le sol poussa un petit miaulement, qui attira l'attention de son pére. Il s'interrompit pour venir lécher le petit, avant de relever la tête, l'air encore plus malheureux. Fleur de Tulipe fronça les sourcils: Où voulait-il en venir? Mais quand il poursuivit, elle sentit son coeur se serrer:

" Les bipédes contrôlent tout. Et comme ils n'ont pas pu trouver de foyer pour les chatons ils.. Ils veulent s'en débarasser."

La guerriére retint un cri de surprise. Comment pouvait-on s'en prendre à des chatons sans défense? Elle sentit son fils se figer entre ses pattes. Lui qui d'habitude était si vif et bavard semblait avoir perdu sa langue. Fleur de Tulipe articula avec difficultée, n'arrivant plus à cacher sa pitié:

" C'est triste. Mais qu'est-ce que tes histoires ont à voir avec nous?
- Comme tu le vois, j'ai pu sauver notre premier-né. Il est un peu chétif, mais il a survécu à tout le chemin que j'ai fait depuis le nid de mes bipédes. J'aimerais que..."


Il semblait chercher ses mots. Fleur de Tulipe en profita pour jetter un coup d'oeil au minuscule petit chaton noir qui gigotait sous le ventre de son pére. En effet, il semblait bien chétif et misérable, mais paraissait robuste malgré tout. Le chat domestique soupira, et fixa la reine avec insistance:

" J'aimerais que tu l'emménes avec toi. Moi et sa mére ne pouvont pas le garder, sans quoi les bipédes le tueront! Je ne suis qu'un chat domestique, c'est vrai... Mais j'ai beaucoup entendu parler de vous! Personne ne décide pour vous, et vous êtres libres... Ce chaton pourrait faire un grand guerrier, qui sait... S'il te plait!"

Fleur de Tulipe resta sans voix. Et dire que quelques minutes auparevent, elle s'inquiétait du nombre de guerriers au sein du Clan! Et voilà que le Clan des Etoiles semblait se moquer d'elle et du clan tout entier en mennant à elle ce chat domestique! Toutefois... La guerriére avait un grand coeur, et elle pouvait difficilement résister à un chaton dans le besoin. Jake avait raison. Sans quelqu'un pour s'occuper de lui, le petit allait mourir. Aprés un instant de réflexion qui lui sembla une eternitée, elle finnit par soupirer:

" Trés bien. Je peux te promettre que le Clan du Feu s'occupera bien de ce chaton."

Le regard du félin était empli de gratitude. Il se pencha vers le chaton, qu'il prit par la peau du cou avant de le déposer devant la guerriére. Au passage, il donna un petit coup de langue au minuscule animal, murmurant d'une petite voix:

" Adieu, mon fils..."

Fleur de Tulipe fixa Jack avec tristesse. Puis le chat la remercia à nouveau, et disparut dans la nuit. La chatte restant un instant immobile, puis elle ramassa le chaton, qu'elle attrappa doucement. Petit Loup, qui n'avait rien dit durant toute la rencontre, s'approcha de sa mére:

" C'est toi qui va t'en occuper Maman?
- Non. Je ne pourrais pas. Je quitterais la pouponniére en même temps que toi, je n'ai déjà plus de lait... Mais je crois que je sais qui pourra. Suit moi!"


Aussitôt, la chatte commença à regagner le chemin du camp, son préçieux fardeau dans la gueule, tandis que son propre petit galopait derrière elle. Elle mit peu de temps à retrouver son foyer. Quelques chats circulaient dans le camp, la vie quotidienne suivait son cours. Fleur de Tulipe ne prit pas le temps de s'arrêter. D'un regard, elle envoya Petit Loup à la pouponniére, avant de filer vers l'antre de leur chef. Elle s'arrêta à l'entrée, et appella d'une voix éttoufée:

" Etoile Borgne! J'ai à te parler... "

Le chef lui répondit d'une voix éteinte. Il devait être fatigué, comme tout le monde au camp en cette saison pluvieuse. Elle entra. Etoile Borgne, un grand matou à la robe grise et brune, à l'oeil droit crevé et barré de cicatrices. Il regarda la guerriére un instant, puis remarqua le chaton qu'elle portait.

"Et bien? Que nous amméne tu donc, Fleur de Tulipe? Explique toi."

Alors la guerriére raconta sa rencontre avec Jack, le chat domestique. Elle lui fit part de sa grande pitié envers le malheureux, et de sa déçision de rammener le chaton rescapé au camp. Etoile de Borgne resta silençieux, avant de venir renifler le petit que la chatte avait déposée délicatement sur le sol humide de la caverne. Le minuscule animal se redressa de toute sa hauteur, et fixa le chef avec intérêt, comme si il comprennait ce qui se passait autour de lui. Etoile Borgne ronronna, et remarqua avec surprise cette lueur étrange pleine de détermination dans les yeux ambrés du petit chat. On aurait juré qu'une flamme vennait d'y passer. Le meneur poussa un soupir:

" Voilà une histoire assez innhabituelle. Toutefois, tu as raison. Nous manquons de guerriers, et hier soir, un autre chaton est mort. C'était peut-être un signe du Clan des Etoiles... Nous devons accepter ce petit parmis nous."

Aussitôt, Etoile Borgne se releva, et fit signe à la reine de le suivre, se saisissant du chaton. Ce dernier poussa un petit miaulement, l'air de protester. Sans doute en avait-il marre d'être balotté de droite à gauche, songea Fleur de Tulipe. Le chef la conduisit jusqu'à la pouponniére, cette petite taniére où les femelles pleines ou en train d'allaiter se reposaient encore. En plus de Fleur de Tulipe, deux autres femelles se partageaient la grotte. Lune d'Argent, une jeune reine à la fourure dorée et aux yeux d'un gris métallique, releva la tête quand son chef apparut. Son unique chaton, une petite femelle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, se leva pour voir ce qui se passait, et trébucha contre le flanc de sa mére. Cette derniére l'aida à se relever avec douceur, avant de se tourner vers les nouveaux vennus:

" Qu'est-ce qui se passe?
- Nous vennons voir Coeur Noir."


Le chef se tourna vers une grande chatte à la fourure sombre et épaisse, emmellée et négligé. Elle ne dormait pas, mais ne broncha pas quand on prononça son nom. Dans son regard, une certaine tristesse brillait. Fleur de Tulipe vint se serrer contre elle: C'était la plus vieille reine de la pouponniére, et elle vennait de perdre son petit. Bientôt, elle irait rejoindre l'antre des ançiens... Etoile Borgne s'avança à son tour, et déposa le petit chaton noir sur la litiére de la chatte. Cette derniére regarda tour à tour le chef et le petit, avant de grogner de sa voix rauque:

" Qu'est-ce que c'est que ça?
- Un chaton qui est né chez les bipédes,
explique Etoile Borgne, sans se démonter, Il n'a plus de mére, et il risque de mourir... Tu as perdu ton dernier petit, Coeur Noir, mais tu as du lait. Accepterais-tu de t'en occuper?"

Il y eu un silence. Lune d'Argent s'était redressé, poussant un feulement dégoutée. Fleur de Tulipe lui jetta un regard noir: La chatte pouvait se montrer bien cruelle, et cela ne lui plaisait guére. Heureusement, Coeur Noir ne sembla pas s'en préocupper. Elle renifla le petit chaton, qui s'était mis à ramper sur la litiére, jusqu'à atteindre son flanc. Fleur de Tulipe retint son souffle: Allait-elle rejetter le chaton? A son grand soulagement, elle vit la vieille reine sourire quand le petit vint têter avidement le lait qu'elle avait en abondance depuis la mort de ses petits. Etoile Borgne se pencha vers elle:

"Alors nous sommes d'accord?
- Trés bien. ,
fit-elle sans lever les yeux, Je m'occuperais de ce chaton. Il a un nom?"

Fleur de Tulipe réalisa alors qu'elle n'avait pas demandé à Jake le nom du petit. Peut-être n'en avait-il même pas... Etoile Borgne répondit pourtant, avec un ton dégagé et pourtant cérémonieux:

" Dorénavent, ce chaton portera le nom de Patte de Flamme. Merci, Coeur Noir. Je reviendrais voir si tout va bien dans l'aprés-midi."

Sur ce, le grand chat quitta la taniére. Fleur de Tulipe resta un instant immobile, à regarder le petit chat domestique désormais membre du clan se redresser sur ses pattes avant de retomber maladroitement. Ravie de voir que tout semblait aller bien, la guerriére regagna sa propre litiére, à côté de celle de Lune d'Argent. Son fils, Petit Loup, y était allongé, son ventre gris soulevé par sa respiration. Elle se coucha à son tour, et dressa l'oreille quand la voix de Lune d'Argent vint rompre le silence:

" Humpf! Un chat domestique. On aura tout vu!"

Fleur de Tulipe allait lui répondre quelque chose, mais n'eu pas le temps de prononcer un mot que Coeur Noir feula déjà:

" Ecoute moi bien, Mlle la râleuse, si tu fais encore un seul sous-entendu sur les origines de ce chaton, je t'arrache les oreilles! Il vaut mieux qu'il ne sache jamais où il est né. Qui se soucie de ce genre de détail?"

Fleur de Tulipe regarda la vieille chatte, impressionnée. Rare étaient les membres du clans assez braves pour se dresser devant Lune d'Argent. Non seulement la guerriére à la robe dorée était féroce, elle était aussi la compagne du Lieutenant du Clan, Plumme d'Or. Mais c'était loin d'être assez pour impressioner Coeur Noir. Les deux chattes se toisérent longuement avant que Lune d'Argent ne pousse un petit soupir, visiblement résignée. Fleur de Tulipe leva les yeux au ciel: Les deux chattes se chamaillaient ainsi depuis des lunes. Pourtant, elles s'entendaient trés bien, quand elles voulaients... Désormais rassurée, la guerriére fourra son museau contre son petit toujours endormit, et sombra dans le sommeil à son tour.

Qui aurait pu deviner que l'arrivé de ce chaton allait produire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
 
Fanfic' - Warrior: Fire Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic' - Warrior: Fire Clan (Commentaires et Questions)
» Fanfic - Délire
» Fanfic - Délire (commentaire)
» Clan du Tonnerre.
» Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: ||Hors Jeu|| :: Flood :: Blablah-
Sauter vers: