La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis trompée de porte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptyDim 22 Nov - 22:27

Je me suis trompée de porte?
[Libre!]

Une ombre. L'endroit en est peuplé, les arbres ont des ombres, les buissons ont des ombres, .... Et les chats ont des ombres. C'est une ombre de chat qui rôde, elle avance doucement, elle n'a pas l'air pressée, cette ombre de chat. Il y a bien un chat avec l'ombre. Ce n'est pas l'ombre qui n'est pas pressée, c'est le chat de l'ombre qui n'est pas pressée. Le chat vagabonde, de-ci de-là, il ne fait rien de spécial, il ne cherche rien, il ne trouve rien. Le chat est en fait une chatte. Une chatte à la fourrure écaille-de-tortue. Fourrure banale, mais chatte pas banale. Chacun est différent, quoique vous me donniez comme preuve, je trouverait en chaque être une chose qui le différencie d'un autre être. C'est comme ça. Un peut bien imiter l'autre, être la réplique parfaite de son caractère, en lui, il est différent de l'être imité. Un moment, sa personnalité devra apparaitre, il n'aura pas le choix. Un seul détail peut changer tout un être. La chatte s'arrêta alors, admirant la beauté du paysage, elle était en territoire libre, elle le sentit en reniflant, diverses odeurs de chats flottaient dans les airs, de tous Clans, des solitaires, aussi, récentes ou anciennes. Elle s'assit alors, ferma mes yeux et s'imprégna doucement de l'atmosphère de l'endroit, elle était au-dessous de l'Arbre Magique, les yeux fermés et les poils dansant au rythme du vent.


Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Dim 7 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptyMer 25 Nov - 19:54

(si c'est moi la chatte je continue)

Je m'assis au pied de l'arbre. L'arbre magique. J'étais bien ici, une légère brise me soufflait entre les moustaches et il faisait chaud. Les rayons de soleil filtrait sur mon pelage récemment toiletté. Au loin une odeur parvint a mes narines et je sus que c'était un guerrier de clan adverse. Je n'ut pas peur, j'étais chez moi et savait toujours comment me battre. Je restai encore un moment que je ne saurais déterminer puis me leva et avancit vers l'ombre du chat adverse, la démarche calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: nt, elle   Je me suis trompée de porte? EmptyVen 27 Nov - 23:34

[Non, L'Ombre et la chatte étaient touts deux Etoile du Crépuscule ^^', mais bon, on peut dire que Etoile de l'Aube était avant Crépu et qu'elle ne l'avait pas vue]

Etoile du Crépuscule renifla curieusement. Hahaha dans ta gueule! Tu rois être la seule à pouvoir tout percevoir et tu te rends même pas compte que quelqu'un est assit à côté de toi, minable! C'est super, ça, une simple chatte te remet à ta place juste en étant là! La honte grande. C'était .... C'était qui? Cette chatte était inconnue à Etoile du Crépuscule, elle ne lui disait rien, elle, son physique et son odeur, si son odeur ... Son odeur... Charnier, chair à corbeaux, puanteur... Serait-ce... Le Clan de l'Ombre?! Impossible ... Pourtant, elle, elle n'est pas censée porter la marque du Clan du Vent, pourtant elle le sent à plein nez. Elle s'avança furtivement, aussi silencieuse que son Ombre.

"Qui es-tu?"

J'aime l'originalité de ta question! Continue, je t'en prie.

"Tu as l'odeur du Clan de l'Ombre. Moi je suis du Clan du Vent, ravie de te connaître"


Un peu familière, la petite peste. Pas plus de description, aucune information de plus. Elle s'inclina respectueusement, sans délivrer son nom, ni son rang, se demandant si cette chatte avait le même but qu'elle: faire rennaitre son Clan, car elle avait apprit qu'elle en était la dernière descendante. Etoile du Crépuscule avait toujours véuc solitaire, sous le nom simple de Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptySam 28 Nov - 13:16

Je m'avançais. L'autre me toisa sans ménagement puis m'interrogea.

"Qui es-tu?"

J'aime l'originalité de ta question! Continue, je t'en prie.

"Tu as l'odeur du Clan de l'Ombre. Moi je suis du Clan du Vent, ravie de te connaître"


Il semble normal que tu sentes l'odeur du clan de l'Ombre, j'en fais parti. Que fais-tu sur mon territoire?


Je n'étais pas malpolie mais correcte. La chatte du clan du Vent quand à elle renifla d'un air vexé. Je me rendit alors compte que je ne m'étais pas présentée aux autres clans. Je levais les yeux au ciel puis dit:

Etoile de l'Aube, chef de ces terres. Et toi qui es-tu?


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Mer 2 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptyMer 6 Jan - 19:31

Etoile du Crépuscule s'était courtoisement présentée, s'inclinant et
tout le reste, et l'autre la narguait en se foutant de sa gueule. Ah
non, ça c'est le rôle de Crépouh, pas touche! Elle grimaça en écoutant
les paroles de la prétendante au poste de chef du Clan de l'Ombre.

"Etoile de l'Aube, chef de ces terres. Et toi qui es-tu?"

Etoile du Crépuscule faillit lui sauter à la gorge. Quelle prétentieuse celle-là!Elle s'appropriait ces terres? Mais elles étaient abandonnées! Personne ne les avait revendiquées jusqu'à lors! Etoile du Crépuscule était très mal placée pour dire cela, elle-même s'auto-proclamant chef légitime du Clan du Vent, sous prétexte qu'elle était une de leurs descendants. Elle n'avait donc logiquement rien à dire. Mais Etoile du Crépuscule parle toujours pour ne rien dire, que voulez-vous? Cette chatte n'a aucune logique sensée, elle agit au gré de son humeur, une brise emportée par le vent faisait balancer dans les arbres les feuilles de la haine.La jeune meneuse du Clan du Vent s'approcha de la soi-disante chef et lui dit quelques mots en bombant le torse fièrement.

"Je suis Etoile du Crépuscule, chef du Clan du Vent. Ces terres sont normalement inhabitées, je ne pouvais donc savoir que vous aviez décider de ressortir de nulle part, toi et ton Clan"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptyJeu 7 Jan - 19:03

L'autre sembalit irritée par mon audace, chose qui me fit sourire.
Apparament elle n'aimait pas les chats de caractères !!
En l'observant, je me demandis si vraiment elle me croyait...
Elle me répondit tout de même, sur la déffenscive:
-Je suis Etoile du Crépuscule, chef du Clan du Vent. Ces terres sont normalement inhabitées, je ne pouvais donc savoir que vous aviez décider de ressortir de nulle part, toi et ton Clan.
Je répondis avec un malin plaisir je l'avoue:
-Tu pensais ce clan mort n'est-ce pas ? Mais je ne t'en veux pas, tout le monde peut de tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptySam 16 Jan - 22:10

Etoile du Crépuscule fut étonnée que la chatte ne repère pas son allusion, ou tout du moins, elle faisait exprès de ne pas y prêter attention. Elle en fut soulagée, elle avait tout de même peur de la vexer. Ce serait dommage.

-Tu pensais ce clan mort n'est-ce pas ? Mais je ne t'en veux pas, tout le monde peut de tromper!


Etoile du Crépuscule sourit gentiment à la meneuse qui ne paraissait point farouche. Avait-elle les mêmes intentions qu'Etoile du Crépuscule? Avaient-elles toutes deux le même but? Est-ce que cette chatte voulait remettre sur pattes son Clan? Voulait-elle ranimer ce Clan déjà éclipsé par ces autres tribus sans coeur? Etoile du Crépuscule en voudrait à jamais aux tueurs de son Clan. Mais ... Qui avait tué son Clan, au juste? Qui l'avait fait vivre jusqu'ici, car elle vivait chaque jour en ayant la farouche idée de venger son Clan et de se passer les nerfs sur les auteurs de ce crime. Mais qui étaient-ils? Cette question ne l'avait encore jamais effleurée jusqu'à aujourd'hui ...
Oui, qui avait eut l'affreuse idée de détruire les deux Clans voisins? Qui avait eut ce monstrueux besoin de tuer les Clan de l'Ombre et du Vent?
Qui? Qui? Qui donc?
La réponse en était toujours aussi sombre malgré ses nombreuses interrogations. Elle décida donc de se changer les idées en se consacrant à l'interrogatoire de la chef dressée devant elle.

"Mais d'où viens-tu pour te nommer chef du Clan de l'Ombre? As-tu un lien de parenté avec eux?"

Elle-même avait agit ainsi, sachant qu'elle était une chatte au pur sang de chat du Clan du Vent, elle s'était éclipsée et s'était librement proclamée chef. Personne ne le lui avait demandé. Personne ne s'y était opposé. Enfin si, le Clan des Etoiles l'avait implorée de remettre sur ses pattes ce Clan déchu. Elle avait fait selon leurs ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? EmptyDim 17 Jan - 12:02

[Etoile de L'Aube : Fais gaffe à tes posts ! Ils sont bien trop courts ! C'est sept lignes MINIMUMS !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis trompée de porte? Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trompée de porte?   Je me suis trompée de porte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis trompée de porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire... //PAN//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de l'Ombre-
Sauter vers: