Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Moi ouin ! Dim 22 Nov - 18:41 | |
| J'suis en visite clandestine ^^ J'suis privée d'ordi jusqu'à ce que ma moyenne remonte, donc, à durée indeterminée =S Mais vous inquiètez pas, je bosses dure pour venir vous voir, alors TchuSS =D Croco =P | |
|
Etoile d'Esprit Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Moi ouin ! Dim 22 Nov - 18:43 | |
| Ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh non tu peux pas me faire sa ! Je vais te les faire bouffer des exams Reviens vite Bonne chance Patate ! | |
|
Sombre Désir. Chef du Clan du Vent
Feuille de Personnage Nom du Chat: Sombre Désir. Apprenti / Mentor :: Queuh dalle. Relations:
| Sujet: Re: Moi ouin ! Dim 22 Nov - 21:22 | |
| Ce n'eeeeeeeeest qu'un au revoir mes soeuuuurs ce n'eeeest //SHBAFF// Okey, reviens-nous vite, on t'attendra amie des chats *bouffe son chocolat 8D* | |
|
Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Moi ouin ! Mer 25 Nov - 17:07 | |
| J'vous abandonnerai jamais mes patates ! <3 J'reviens vite, j'vous le promet <3 Là j'suis en clandestine sur l'ordi, j'profites que mes parents travaillent tous les deux =P Biz' les patates <3 | |
|