La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plouf! A l'eau! [Kitty]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyDim 15 Nov - 20:52

Woua! J'en revient toujours pas, que c'est beau ici. Même quand je suis venu ici pour la première fois, j'étais toujours resté bouche-bée devant de magnifique spectacle. L'eau qui tombe en abondance, le grondemment produit lorsqu'elle touche le sol, le brume qui jaillit, l'herbe douce arrosée par les gouttes égarées de la Chute d'Eau, la grotte juste derrière ce rideau d'eau. Ce bruit, cette odeur me berce à chaque fois. Je m'approcha au bors de la rivière, et lapa celle-ci. Quelle douceur et quelle fraicheur, j'inspira profondément, et m'allongea en regardant mon reflet dans l'une des flaques non loin de là.
Quand je chasses, je me promènes toujours un peu, sur mon territoires bien sûr, c'est que si je trouve du gibier sur mon chemin que je le poursuis. A vrai dire, quand j'étais ici je pouvais repensé au passé sans être dérangé, et sans gêne. Parfois je m'endormais, pas longtemps mais je dormais quand même, ce sont les seuls moment où je dors paisiblement. Sinon toute mes nuits sont agité, mes parents, mes frères et soeurs, mon ancien clans, et parfois il arrive que tous s'embrouille que mon nouveau Clan s'incruste dans mon cauchemard. La mort de mes êtres cher, sans pouvoirs rien faire parce que quelque chose vous en empêche... Enfin bref.
Je secoua la tête, me disant que ce n'était que des rêves, mais rien y fait je les refait quand même. Et ils ne voulaient pas sortir de ma tête, tout ce sang éparpillés en une nuit... Brrr... Cela me fait froid dans le dos. Je me rapporcha pour la énièmes fois de l'eau et y plongea ma tête. Se contact me fit tout oublié, si ce n'est que je n'aurai bientôt plus d'air.
J'ouvris les yeux, une poisson nageait tranquillement devant moi, visiblement il ne m'avait pas vu. Il m'avait quand même effrayer, je ne sais pas comment mais je me suis retrouver couvert de honte. Un coup de patte par ici, un bond par là et PLOUF! A l'eau. Je me rendit vite compte que quand je sortis ma tête, je mordait dans quelque chose, je savais que se n'étais pas un poisson mais en fait juste une brindille. Je le cracha, puis sortit aussi vite que j'y suis entré. Je sentit quelque chose, un frisson s'installa en moi. Quelqu'un m'avait vu, je l'entendait rire, on m'observait depuis le début.


Dernière édition par Feu Sauvage le Dim 15 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyDim 15 Nov - 21:24

Loin du monde, Loin de tout, Loin des chats, Loin de mon clan... Loin d'une partie de moi.

Je marchais tranquillement, la tête haute sans penser, juste marcher. Sur les plaines, dans les forêts, je sautai les arbres, je passais les ruisseuaux. Jusqu'a maitenant rien n'avait pu m'en empécher. Je prenais de ces sprints que j'aurais pu courure à la vitesse d'un petit monstre. Tout sa c'était la liberté, la volonté de faire mieux. Le désir. L'amélioration. Tout passait si vite autour de moi, les arbres étaient flous, tout était plus comme avant. Pendant deux heures, je courus sur les territoires libres et les miens. Je courais sans m'arreter. De peur que quand je ralentisserais les problèmes surgiront comme ils étaient venus...

Je décidai de m'arreter quand même vers la chute d'eau pour boire un peu. Je sortis de la forêt et derrière les buissons que j'allaient traverser, j'entendis un chat qui dès que j'arrivai tomba dans l'eau. Je ne pus m'empécher de sortir un petit rire. Feu Sauvage était de mon clan. Je le connaissais vaguement. Un clan de la rivière qui tombe dans la chute d'eau par manque d'équilibre. Je m'approcha d'un pas hésitant après qu'il m'est remarqué mais toujours avec le sourire.Je lui dis bonjour d'un signe de tête puis alla boire à ses côtés. Je me releva et lui lança un regard qui disait :" Tu vois, moi je ne tombe pas" C'était de l'humour à 100%, j'espère qu'il l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyDim 15 Nov - 21:32

Je penses que je sais très bien garder mon calme, je ne veux pas être narssicique mais bon. Quand je vis ma meneuse s'approcher avec un large sourire et son regard signifiant tout, je ne put m'empêcher de sourire bêtement à mon tour. Je la regarda boire, je ne la connaissait pas trop mais bon, vu qu'elle avait le sens de l'humour, je lui souris de sa petite blague. Elle lappa l'eau et releva la tête. Et sans vouloir l'offenser, l'occasion était trop bonne, je la poussa à l'eau. Et dans son élan, elle m'entraina avec elle. Et tout deux nous nous retrouvions tout mouillé. Je la regarda lui fit un sourire chaleureux, même après la mauvaise blague, et mes yeux parlèrent à ma place " Moi aussi j'ai le sens de l'humour..." Ce n'étais pas méchant mais rigolo, j'espère qu'elle n'allait pas mal le prendre quand je me rendit compte que c'était ma meneuse, et que normalementje crois que je n'ai pas le droit de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyMar 17 Nov - 22:22

Ne s'attendant pas du tout à ce qu'il allait faire, je me retrouva très surprise et toute mouillée ! Il m'avait jeté dans l'eau en quelques secondes. Décidant de ne pas le prendre mal, je rigolai à sa blague, mais ne croyez pas que je n'allais pas me vanger. Je m'approcha de lui d'un air véxé puis je me laissa couler en l'emmenant avec moi tout au fond de l'eau. Un poisson passa juste dessous nos pattes et nous regarda effrayé avant de prendre ses nageoires à son coup ( pas drole).

J'ouvrai les yeux et en face de moi, je vis Feu Sauvage, les deux grosses joues biens gonflées, avec les yeux grands ouvertes. Il me fit tellement rire que je dus remonter à la surface. Pensant qu'il allait reprendre une petite vengeance, je m'éloigna encore plus de lui. Je m'avancai de plus en plus vers la chute d'eau, car là nous étions dans le coin tranquille. Je monta sur quelques rochers, ou juste à côté était situé la cascade. J'étais à trois mètres de hauteur, et là je voyais Feu Sauvage qui me regardait d'un air inquiet. Je le lisais dans ces pensées. D'un seul coup je sauta en criant :

- Youpidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je retomba à quelques centimètres du guerrier qui fut soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyMar 17 Nov - 23:53

J'étais content qu'elle ne l'ai pas pris mal, même si sous l'eau elle a faillit mourir de rire à cause de mes joues. J'trouvais pas ça drôle, oui bon je n'avais pas de quoi me voir.... Puis elle sortit de l'eau, je la suivit en penchant la tête sur le côté. Déjà elle s'éloigné de moi, de peur que je lui reface une blague. Je souris tout seul, et continua à marcher. Pourquoi monte-elle sur ses rocher? Et si elle tombait? J'en écarquilla les yeux rien que d'y penser. La voir gisante au sol, en train de perdre une vie, et c'est la faute à qui? A Gifi! Euh... Plutôt à moi. Elle me regarda, je vit une petite lueur d'exitation. J'écarquilla deux fois plus les yeux quand elle sauta. Elle atterit près de moi, en m'éclaboussant d'une grosse vague. Moi qui venait de me sécher:

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaa! T'es folle?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyVen 4 Déc - 20:17

- Oui je suis folle. Prends la tête du clan de la rivière et emmène moi dans un asile ou je parlerais aux lapins...

En plein dans son délire...Calme toi Etoile D 'esprit...Tout doux, arrète de rigoler tu vas t'etouffer... Doucement, voilà... Il arriva sur moi et nous recommencions à jouer ... Il grogna quelques secondes car il venait de se sécher mais je le remis dans l'eau et je fis semblant de faire la morte. Je me laissa couler... Au bout d'un moment, il ne vint pas donc puisque je n'avais plus d'air, je voulus remonter à la surface quand je vis que ma patte était coincé dans un trou bizarre. Je ne pouvais plus bouger, je tirais de toutes mes forces et commencai à paniqué. Quand le noir complet arriva et je sentis qu'on me poussait légèrement... Il n'y arrivera pas, au revoir clan de la rivière...Bonjour clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyLun 7 Déc - 21:00

Je sortis de l'eau, m'ébroua. Rit encore une fois, me roula aussi dans l'herbe fraîche, j'avais mal au ventre tellement je riais. Mais bon, je suis qu'un petit idiot, je me moque de moi même. Puis je chercha du regard ma meneuse. Je ne la voyais plus. Ah! Si, il y avait son ombre qui montrait qu'elle était sous l'eau. Je m'approcha, qu'est-ce qu'elle faisait, je voyais les bulles. Elle était en vie, c'était marrant elle croyait que j'allais aller à son secours. Mais quelque chose clocha, elle restait assez longtemps et elle commençait à s'agiter. Je trepigna sur place, ne sachant que faire. Regarda à droite puis à gauche, comme pour chercher une solution, et me décida enfin, de me jeter à l'eau. Plouf!
Elle avaiot une patte coincé, et tentait vainement de s'y retirer. Le seul problème c'est qu'elle n'avait plus d'air. Elle ne me voyait surement pas, trop occupé à essayer de se dégager. Je sortis vite de l'eau et chercha un rosseau quelque part. Tiens! Là, il y en a plein. J'en cassa un long et souffla dedans, on pouvait y respirer.
Je replongea aux côtés d'Etoile D'esprit, et lui fit signe de respier dedans. Je lui mis à la bouche, remonta à la surface pour reprendre ma respiration, puis nagea dans les prfondeurs des chutes. Je voyais nettement sa patte, coincé entre deux rochers lourd. Le seul moyen de la retirer de là, était de déplacer l'une des roches. J'en poussa une de toute mes force, elle ne bougea que légèrement. Je tenta l'autre, elle était moins lourde, j'arriva à la faire glisser et à libérer sa patte. Son corps commença à couler, elle avait sans doutes perdu connaissance. Je l'empoigna par le cou, et la sortit de l'eau. Je pris une GRANDE respiration. J'étais crevé, ça m'avait épuisé, mais malgré cette expérience légèrement périeuse, je pouffa plusieurs fois.

" Tu l'as échappé belle, pas vrai?"

Je pouffa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyMar 8 Déc - 15:55

L'air me manquait...Dans ma tête tout était floue, tout était blanc. Tout était inconnu. J'étais perdue... Je savais qu'une vie de moins allait me quitter, bientôt. Et encore, si je restais là, mes neuf vies pouvaient défiler devant moi. Dans le flou qui m'entourait, je vis Feu Sauvage qui arrivait et le donna un roseau. Bonne idée, ce guerrier est très intelligent. J’acceptai le roseau derechef quand je vus un peu mieux, l'air revenait petit à petit mais c'était insuffisant quand même. Après avec pris toutes les bouffées d'air que je pouvais, je perdis connaissance. Ou suis-je ? Je ne sais pas ce qu'il sait passer pendant quelques minutes. Mais tout ce que je sais c'est qu'il m'avait sauvé. Il a réussi. Je lui dois une fière chandelle. Sur la terre ferme, je respirais entièrement pendant quelques minutes et mes poumons reprirent formes. Je regardai Feu Sauvage avec respect en lui disant d'un ton doux et respectueux :

- Je te dois la vie Feu Sauvage. Merci. Que puis-je faire pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyJeu 10 Déc - 20:34

Ma repiration était accelérré, et je rigolais entre temps. Je lui souria au moins, elle était toujours en vie. Je soupira mais me remis à pouffer. Cette expérience plus ou moins dangereuse pour certain, me faisait rire. Oui, c'était bizarre, mais j'aime le danger. Je me tourna vers Etoile D'esprit, elle n'avait pas perdu de vie, enfin, je ne crois pas, je voyais l'eau ruisselait sur son pelage, elle m'avait l'air encore légèrement, appeuré. J'allais lui demander comment ça aller mais elle me devança:

" Je te dois la vie Feu Sauvage. Merci. Que puis-je faire pour te remercier ?
-Ce n'est pas la peine, enfin, je ne veux pas me vanter mais tu aurais pu y passer, fais plus attention la prochaine fois, tu aurais pu perdre une vie."

Oui, c'est vrai, je n'avais besoin de rien, mais elle me remerciais come un chat étranger, alors je me décida à lui faire peur, avec mon sourire sadiquement diabolique je lui dit doucement:

" Quoi que, je veux TA place de chef ! Non, je rigole, je voudrais juste que tu fasses plus attention la prochaine fois."

Je lui fit un large sourire et m'ébroua en face d'elle, son poil? Deux fois plus mouillé grâce à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptySam 19 Déc - 19:58

Après sa petite blague qui m'avait horriffiée, il me trempa entièrement. Je pouffa quelques secondes puis je me coucha par terre en face sur soleil qui faisait briller mon pelage tricolore. Mes yeux sintillaient de bonheure. J'étais heureuse, même si il y a quelques instants, j'étais près du clan des étoiles. Je savais que je pouvais compter sur les guerriers de mon clan qui étaient tous ou presque mes amis...

Après quelques instants de silence doux, je n'entendais plus Feu Sauvage, je me levai et malheuresement, ne vis personne. Ou était-il ? Je cherchai de partout en criant son nom. Serait-il parti comme sa ? En me laissant toute seule ? Il aurait fait sa ? Je cherchai encore et encore. Derrière moi, j'entendis d'une voix masculine, doux mais surtout qui devenait de plus en plus familière :

- Je t'ai bien eu ein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyDim 20 Déc - 15:08

Elle s'était couché, elle avait l'air de dormir à point fermé. Je ronronna doucement, puis me dirigea vers le bord du lac, et lapa l'eau. Elle me fit frémire les moustaches. C'était si froid, elle coulait tout au long de ma gorge, me glaçant tout au passage. Mais ça faisait du bien, je regarda le ciel, dans un grand sourire, le temps se couvraient peu à peu. Je me dit doucement mais à haute voix:

"La jeunesse a cela de beau qu'elle eut admirer sans comprendre... "

Puis je repensa à Etoile D'esprit, qui avait faillit crever, je ferma mes yeux, me laissant porter par le vent ui soulevait mon doux pelage.

" C'est une loi: souffrir pour comprendre..."

C'est ainsi... Il existait tellement de phrase que je ne pouvait en sortir, il y en a plus que de chef ont de vie. Le ciel se couvre encore, la neige tombe sdoucement. L'un de ses flocons vient se poser sur on museau avant de disparaitre à jamais. Tout ce qui nous rend glorieux,
N'est que neige au soleil.
Je me retourna pour voir si Etoile D'esprit s'était reveillé, mais elle n'était plus à sa place, je paniqua, la cherchant du regard. La voilà! En train d'hurler mon nom, pourquoi? Aucune idée. Je m'aprocha d'elle, la tête penchait sur le côté:

" Que fais-tu?"

Elle se retourna en me disant que s'était une blague et qu'elle m'avait bien eût. Je lui souri.

" Un ami est long à trouver mais aussi prompt à perdre."

J'ai dit cette phrase à tout hazard, il n'y avait là, aucun sous-entendu. Elle était gentille et savait rigoler, elle prenait tout très bien, sans le prendre au premier degrès. La neige commençait à coller par terre, il y en avait au-dessus des arbres. Et elle, elle était en dessous.

" Etoile D'esprit! "

Après l'avoir appelé, je me cabra et donna un grand coup dans l'arbre qui se tenait à côté de moi. Un petit tas de neige vint s'abbattre sur la tête de ma meneuse. Je rigola et un autre tas de neige vint s'abbattre sur ma tête et... dans ma bouche. J'avais l'air de quoi avec ses joues glonflé de neige, je loucha, et cracha tout, puis rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyLun 21 Déc - 0:13

[ Plus d'inspi, en plus j'ai pas du expliquer puisque c'était toi qu'été censé se cacher ]

Je commencai à avoir mal à la tête. Toujours à cause de la noyade. Saurait pu être pire. J'étouffa un rire quand il faisait le clown. Feu sauvage est trop marrant, c'est un chat ou on peut arriver en pleurs pour quelques raisons et tout de suite àprès on a le sourire. Je lui dis :

- On rentre ?

Sa commencai à être un très bon amie. Et oui, en une journée toute peut changer. Je commencai à marcher quand je sentis son pelage, il m'avait suivi donc il m'aimait bien aussi nan ? Mais arrète de te faire des films, il te suit parce que tu es la chef sinon... Il s'en foutrait de toi. Il vaut revenir à la réalité. Cette réalité qui est bien si loin du rêve quelques fois. Cette réalité, qui, quand on est dans le rêve, on retombe tout bas et on lui fais face à cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyLun 21 Déc - 15:33

Je ronronna et acquicsa de la tête. Et une amie en plus, je voulais lacher une phrase mais cette fois, je me retint. Je trottina vers Etoile D'esprit, sautillant autour d'elle, j'étais heureux d'avoir une nouvelle amie, en plus c'était ma meneuse, non ce n'est pas pour ça que je suis content. En plus, je restes normalement un peu en solitaire dans le Clan, ça me fait bizarre d'avoir une amie, moi qui reste souvent sans expression particulière, où la colère ne me vient pas. La solitude empêche aussi le rire. Etoile D'esprit est vraiment une meneuse a respecter, qui sait aussi bien s'amuser que s'occuper de son Clan. Quelle joie de l'avoir en tant que chef! Je n'y avait jamais prêté grande attention sur elle, elle est vraiment spéciale. Et... Tiens il y a quelque chose de chaud sous ma patte. En la soulevant j'y découvrit une grosse flaque de sang qui s'était formé lorsque je me suis arreté pour admirer le ciel et ses flocons.

" Euh... Etoile D'esprit? Tout va bien?"

Bien sûr je n'avais pas compris que c'était moi qui saignais, je pensais que c'était ma meneuse, je m'en inquiéta. J'avais dû me faire ça en poussant le premier rocher. Ils étaient assez pointus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyLun 21 Déc - 20:56

Alors que mon mal de tête s'évaporait peu à peu en marchant. Le guerrier roux qui était à côté de moi me demanda si j'allais bien. Au début je n'avais pas vu pourquoi donc je répondis machinalement mais surtout étonnée :

- Euh oui ça va très bien, merci.

Je continuas à marcher quand je ne sentis plus son pelage chaud. Il s'était encore arreter. Mais pourquoi ? Qu'il y avait-il ? Je me retourna et vis la tête de Feu Sauvage en sang. Sur le coup, j'eux failli tomber dans les pommes. Je commencai à paniquer. Le sang coulait en abondance maintenant. Il fallait rentrer au plus vite au camp.Je porta une patte de son corps sur mon épaule et l'amena au clan en esperant que Coeur De Sang n'était pas très loin. J'espère qu'elle acceptera de le soigner même si il se deteste. Mais qu'est ce que je dis, je ne doute pas une seconde. Concentre-toi !



( Il faut demander à Coeur de Sang si elle veut bien en faire avec nous dans sa tanière )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] EmptyLun 21 Déc - 21:54

[Je vois que je lis votre RP pile au bon moment? Oki dac je vous fait ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! A l'eau! [Kitty]   Plouf! A l'eau! [Kitty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf! A l'eau! [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: