Etoile d'Esprit Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Nouvelles : Dim 4 Oct - 13:00 | |
| Nouvelles par Coeur De Crépuscule
Nouvelles:
La tension monte, les Clans du Tonerre et de la Rivière sont à cran, la moindre intrusion pourrait déclencher une guerre, alors faites gaffe ou vous mettez les pattes...
Au sein du Clan du Tonnerre:
Rien de spécial n'a l'air de s'être passé, à part l'inactivité d'Etoile de Poudre alors que la guerre peut se déclencher chaque jour. Quelques chats n'onts pas envie de se battre. Partiront-ils pour faire un nouveau clan ?
Au sein du Clan de la Rivière:
Ame de Temps, la lieutenante possessive se tient calme ha! vous m'avez crue en plus!, Etoile d'Esprit est sur l'offensive. Une bonne nouvelle: Coeur de Sang a été élevée au poste de guérisseuse, certains chats n'en sont pas très heureux, mais on peut dire que c'est une vaine pour leur Clan à l'approche de la guerre. Quelques guerriers ont peur de la guerre qui arrive très vite, ils sortent de plus en plus du clan. Déjà deux chats sont partis... D'autres partiront pour faire un nouveau groupe ?
D'autres chose à ajouter ? A corriger ^^ ? | |
|
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Nouvelles : Lun 26 Oct - 20:15 | |
| Vous la voyez au moins cette rubrique rédacteurs ! Que tout le monde qui voit cela poste !!! | |
|
Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Nouvelles : Mar 27 Oct - 20:58 | |
| J'la voie ! Mais je croie que je t'ai déjà donner mon avis, non ? | |
|
| Sujet: Re: Nouvelles : Mar 27 Oct - 22:35 | |
| mais faut pas que tu la voies toi ! | |
|
Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Nouvelles : Mer 28 Oct - 21:08 | |
| Mais ce qui ont le rôle d'admin peuvent voir toutes les parties du forum, même celles dans lesquels ils ne sont pas censés poster ! | |
|