La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant la tombe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptySam 12 Sep - 15:10

[Coeur de Sang]

Je m'ennuyais ferme dans mon coin, mais après la dispute entre les deux chefs du Clan du Tonnerre et de la Rivière, les deux Clans étaient sous tension.
-Hé! Toi! Sais-tu ou est Etoile d'Esprit?
Le chat m'indiqua la tanière de notre chef, je m'y rendis aussitôt.
-C'est moi, Coeur de Sang, dis-je pour m'annoncer.
Un miaulement m'indiqua que je pouvais pénétrer dans l'antre.
-Dis-moi, Etoile d'Esprit, il y a beaucoup de tension entre les deux Clans en ce moment.... Se pourrait-il qu'une guerre éclate?
Elle ne me répondit rien, apparemment très concentrée... Elle était peut-être plongée dans es pensées... Ou les miennes. Tu es ma meilleure amie, mon mentor, mon chef, tu ne devrais pas avoir besoin de lire dans mes pensées pour savoir ce que je pense, non? songeais-je d'un air amusé. Une fois, pas deux.
-Hé bien, tu serais partante pour une partie de chasse? Si la guerre éclate, nous devons tous être en forme, ou bien vous y avez déjà pensé ô vénérable chef? dis-je en m'inclinant d'un air grotesque. Allez, fais pas cette tête, allons te changer les idées avec un succulent lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptySam 12 Sep - 19:58

J'étais en train de réfléchier quand une odeur très familière me vint chatouiller mon museau griffé. Coeur De sang arrivait vers la tanière. Comme si je ne l'avais pas sentit, elle se présenta. Avec un sourire, je lui dis d'entrer.amusée. Coeur De Sang était ma meilleure amie, je la considérais comme ma petite soeur car elle avait quelques lunes de moins que moi mais aussi comme ma deuxième lieutenante...

-Dis-moi, Etoile d'Esprit, il y a beaucoup de tension entre les deux Clans en ce moment.... Se pourrait-il qu'une guerre éclate?

J'y pensais...J'y pense... J'y penserais. Nous n'allons pas attaquer. Nous nous défendrons mais nous n'attaquerons pas. J'étais concentrée sur ma soeur. Nous étions contente de nous retrouver et la SBAFF.

Hé bien, tu serais partante pour une partie de chasse? Si la guerre éclate, nous devons tous être en forme, ou bien vous y avez déjà pensé ô vénérable chef?Allez, fais pas cette tête, allons te changer les idées avec un succulent lapin.

Je n'ai rien dit ! Je pris un air étonné et véxé puis me mis à rire. Cela faisait du bien quelques fois. Je lui fis signe de sortir et annonça à un guerrier de dire à Ame De Temps que nous étions partis chasser. Coeur De Sang était derrière moi... C'est partit pour les rochers du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyMer 16 Sep - 19:57

Elle était bien plongée dans SES pensées. Sbaff, raté Sang.
Elle parut vexée.
Puis elle éclata de rire.
Fais gaffe ou tu vas avoir des rides avant l'age Esprit, ne commence pas à ne plus rire à mes exagérations, sinon un ou deux coups dans les côtes et tu auras retrouvé toute ta jeunesse!

-Merci de me donner l'autorisation de sortir, vénérable chef! Je n'aurais pas pensé à sortir seule, heureusement que vous me guidez! je lui faisais souvent des trucs dans ce genre, ça la déride, la pauvre, elle doit me supporter sans cesses!
Elle annonça à notre lieutenant, Ame de Temps, qu'elle et moi partions chasser.

-Alors, petits lapins, venez gentillement vous jeter dans ma gueule ou je me met en colère, vous savez que tata Sang n'aime ni attendre, ni se bouger, elle est trop paresseuse pour ça! annonçais-je à voix basse pour que seule Etoile d'Esprit puisse entendre.
J'entendis un bruit dans une bruyère.

-Regarde et prends-en de la graine! dis-je à Esprit.

Je me mis en position, mais rata mon saut et m'étala de tout mon long à côté du terrier dans lequel le lapin venait de se réfugier.
Soudain, je ris en me rendant compte de la situation.
Je venais de m'étaler comme une grosse patate à côté d'un pauvre lapereau ridiculement facile à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyMer 16 Sep - 21:52

( J'ai pas envie que tu meures enfait pale ]

Je rigolais sans cesse. Cela faisait du bien après l'ambiance qu'il y a. Ma meilleure amie était en train de se vanter quand elle voulait attraper un petit lapin que, même un apprenti en une leçon de chasse l'attraper. Je lui dis entre deux rires :

- Oui,oui je regarde ! MAis je n'aurais pas voulu t'avoir en mentor.

Le lapin affolé vient se réfugier vers moi, oui je ne bougeais plus, il n'avait pas du me remarquer après tout le bazarre qu'avait fait Sang. D'un coup de patte je l'achevais en disant à Coeur De Sang, toujours en rigolant :

-On forme une bonne équipe ein ? Toi, tu les fait venir vers moi et moi je les tues !

Arrivées au rochers du soleil, j'entendis les bruits des vipères qui attendaient des apprentis faciles à mordre. Non, tu t'es trompé de personnes mon petit serpent. Un des reptiles s'approcha de moi, il voulait me mordre. D'un coup de patte je l'envoya vers Coeur De Sang sans faire exprès. Je lui refilla le truc xD. En rigolant, j'attendis, je voulais voir comment allé se débrouiller la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyVen 18 Sep - 19:59

[C'est toi qui décide ma chérie ^.^]

Je riais et écouta les remarques d'Esprit. Je riais bien avec elle.

-Seuls les grands guerriers peuvent faire de telles prouesses! La preuve: tu n'aurais JAMAIS réussit à faire ça!
Heureusement que j'étais là pour t'envoyer le lapin dans les pattes!


Alors, grand chef, on s'amuse bien avec moi, hein? On arriva aux Rochers du Soleil.
Soudain, une longue forme effilée se fraya un chemin jusqu'à Esprit. Elle me l'envoya dans les pattes en riant.


-Ho! Tu oserais tuer ta plus chère et précieuse bouffonne? lui dis-je, cette fois décidée à lui prouver que je savais chasser comme une chef.

Je me mis en une position digne d'un tigre à l'affut, puis me lança d'un puissant saut au-dessus de ma proie, que j'attaqua par derrière et tua l'ombre fine et maintenant baignée de sang.


-Et voilà, tu as vu mes vrais talents! dis-je, claironnante.

Maintenant... Relevons les odeurs et allons refaire le marquage du territoire...

-Alors, grande chef, on y va ou tu me fait la peau? C'est toi qui vois... lui susurrais-je, un sourire taquint sur les babines.


Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Jeu 1 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyMar 22 Sep - 21:43

[ C'est toi qui le joues c'est pas moi ein =) ou elle est gravement bléssé enfin tu fais comme tu veux poulette ]

J'enterra les deux proies que nous venions de tuer en rigolant. Une journée divertissante arrivait. Arrivées au rocher du soleil nous étions pas éssouflées. Enfin, en ce qui me concerne. Je montais de rocher en rocher. Je me cacha derrière une grosse pierre laissant Coeur de Sang me cherchait. Oui elle ne m'avaiit pas regardé dès le début ce qui avait provoqué cette absence de mon ombre. Je bougeais juste pour la narguer. Elle commenca à marcher et je sauta juste devant elle ce qui la fut sursauter. Je lui dis en rigolant à moitié :
-Nah

Quand j'étais avec elle c'etait différent. Je n'étais plus trop une chef ni elle une guèrrière. Nous étions deux petits chatons qui s'amusait. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptySam 26 Sep - 14:06

[Désolée, mon frère a été sur un autre site et mon texte a été effacé Razz
Bon, je la garde, je la n'adore en fait <3 J'ai une super idée pour elle !]

[Coeur de Sang]

Je chercha la gamine-chef puis, avant que j'aie pu réagir, elle sauta juste devant mon nez.

-Boarf, je savais qu't'était là, mais je voulais pas gâcher ton bonheur, dis-je avec une mauvaise foi impossible à reproduire. Seule moi et moi seule peut faire preuve d'une mauvaise foi moqueuse pareille. Et Etoile d'Esprit le sait bien.

Je commença à courir de toute mes pattes, puis, écartée d'au moins cent mètres de ma chef, je lui hurla:

-Essaye de m'attraper, on verra si tu fais mieux qu'à la pouponnière!

En effet, au temps des jeux insouciants, je la battais dans presque tous les domaines, ce qui avait dû lui donner envie de faire mieux que moi, ce qui fait qu'elle est devenue chef et moi, sans aucune trace de jalousie, suis restée une de ses plus fidèles guerrières.

Soudain, je m'arrêta net pour me cacher, un beau buisson épineux me recouvrait à la perfection lorsque je sentis un mouvement dans un buisson non loin de là. Je décida de m'en approcher discrètement.
Une chatte plus exactement, elle s'avance vers moi.

-Vas-t-en!
lui crachais-je. La chatte continue son ascension. Je ne t'ai jamais vue! Ce territoire n'est pas le tien!

Je renifle l'intruse. Une simple chatte domestique. Elle étais terrorisée. Elle puait le Bipède.

-Alors, on est curieuse et on veux voir à quoi ressemble la forêt? lui demandais-je, mielleuse, tu es trop chétive pour vivre parmi nous, mais je vais quand même prévenir notre chef.... La voici justement. Et n'essaye pas de m'approcher, je ne suis pas une chatte domestique, alors vos manières, vous vous les gardez!

Des pattes galopaient dans une démarche lourde et maladroite.
Je surgis à sa façon devant elle.

-Je t'ai fais peur? l'interrogeais-je, j'étais satisfaite de l'avoir aussi surprise, bon, plus tard les indignations de chaton, tu veux? Une chatte domestique s'est introduite sur le territoire. Que vas-tu en faire?

[Légèrement changé, et les deux persos joués sur le même post, c'est pour pas faire un double-post, mais j'avais pas lu le sujet "Important", désolée ^^'!]


Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Ven 2 Oct - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyDim 27 Sep - 20:13

Coeur De Sang, vexée, partie se cacher. J'attendis, tranquillement vers des buissons quand j'entendis des murmures. A qui parlait-elle ? J'allais voir quand elle sortit de sa cachette. J'écouta attentivement ses paroles, une domestique, dans la forêt, elle n'allait pas vivre longtemps. D'un signe de tête, j'indiquai à Coeur De Sang que j'allais me charger d'elle. Je partis donc en direction d'où elle était revenue. Une chatte, fragile et maigre était devant moi, couchée signe de respect. Je restai droite et attendis qu'elle dise quelque chose mais trop effrayée, elle ne dit rien. Je pris donc la parole :
- Que viens-tu faire ici jeune chatte ? Je ne crois pas que tu es à ton aise. J'attends quelques informations, tu as de la nourriture chez toi, tu as un coin pour dormir et tes saletés de bipèdes te chouchoutent, reste là-bas et laisse nous les proies qu'il y a par ici !
Je repris mon calme et attendis avec ma plus fidèle guerrière à côté de moi... Si les chats domestiques venaient manger les seules proies que nous avions, nous n'allons pas y arriver... Je me leva et tourna autour d'elle pendant deux tours, après je grimpa d'un bond sur deux rochers, pointus... Je fis :
- Je le sens, je le lis, tu es effrayée, tu as peur, tu ne sais pas pourquoi tu es là ... Tu ne sais pas qui nous sommes... Admets... Défens ta race de domestique...
( Si tu veux tu peux la faire parler)


Dernière édition par Etoile d'Esprit le Sam 3 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptySam 3 Oct - 14:09

[Si tel est ton désir ô grand manitou!]

Soudain, la ressemblance me frappa douloureusement la crâne.
On aurait dit.... moi!
Mes pensées remuèrent, s'alignèrent, se remettèrent dans l'ordre des choses, et le film commença.
Certes, il n'y avait pas de pop-corn, mais ça ne valait pas la peine.

__________________________________________________
FlashBack:
Je me promenais innocemment près d'une rivière. Je regarda mon reflet dans l'eau. J'étais vachement mignonne en fait! Je me dandine devant l'eau dans laquelle se reflétait mon portrait liquide. Je m'admire, en fait peut-être que j'étais narcissique!

Ca, c'était quand j'étais une insouciante petite chatte, se croyant plus belle que la plus belle des chattes, moyennement narcissique. Puis une chatte intervint dans sa vie et changea le court des choses.

Je sentis une présence, je me retourna brusquement, griffes dehors et fourrure hérissée. Une grande chatte grise rayée comme le tigre du zoo des Bipèdes s'approcha de moi.

-Tu t'es perdue?
me demanda celle-ci.

-Moi? Perdue? Vous voyez ça ou?
lui demandais-je sans l'ombre d'une frayeur.

-Devant moi, tu ne sais pas ou tu es, ça crève les yeux, et puis si tu faisait partie de mon Clan, je le saurais, non?

Hein? Clan? Qu'est-ce que c'est encore que ce truc-là?

-Hein? C'est quoi un "Clan"?


-Ha, d'accord, dit la chatte tigrée, c'est un endroit ou une meute de chats se regroupent et vivent ensembles, il existe quatre Clans, ils se rassemblent tous tous les jours de plaine lune pour une Assemblée, un moment ou tous les chats cessent les hostilités entre les Clans. Tu comprends?

-Nan, répondis-je, j'avais compris quelques mots du tigre miniature.

-Très bien, vient avec moi, je vais te guider vers ton nouveau chez-toi, dit gentillement la grande chatte.

-D'accord, dis-je, résignée.

C'est là qu'avait commencé ma vie au sein du Clan de la Rivière, sereine, en essayant de gommer mon passé, mais le crayon était trop gras, et il a laissé des traces encore visibles sur mon coeur.
___________________________________________________________________

Je revint brutalement à la réalité. La chatte terrorisée se trouvait à nouveau devant Esprit.

-Stop! criais-je à Esprit, elle parut étonnée, j'étais comme elle, repris-je, tu ne le sais pas, mais j'ai aussi été perdue, sans Clan, je n'étais pas domestique, mais elle ne mérite pas d'être traitée comme ça. Si elle restait un peu avec nous pour voir à quoi ressemble la vie de chat sauvage? Ca lui donnera un avant-gout si elle souhaite rester.

-Non, merci, dit la petite chatte effrayée.

-Moi, je dit qu'il faut la raccompagner au moins au camp, elle a l'air d'avoir froid et faim. Tu veux bien Esprit?

[Bon, ok j'arrête les trucs trop farfelus, mais je garde le truc avec le crayon et la gomme, même si c'est un peu "humanisé"]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyDim 22 Nov - 1:23

[D'accord, vas-y Feu Sauvage, je t'en prie]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyDim 20 Déc - 14:38

[excusez moi j'avais totalement oublié cet Rp ^^" xD]

Promenons nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était, il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.

Je n'aurais jamais dû me promener aussi près des Bipèdes, deux de ses êtres minuscules chantais à tu-tête cette chanson. Et maintenant, voilà que je l'ai dans la tête. POrutant elle me fait sauter, bondir, je trouve ça amusant. Allons mon petit Feu Sauvage! N'oubliont pas que cela viens des Bipèdes. Mmh.... Il est vrai que je ne dois pas m'aventurer aussi près, mais c'était plus fort que moi, quand j'entends chanter, je me rapproche pour voir ce que c'est. Je sautille partout, n'ayant ps le coeur de tuer qui que ce soit qui se mettrais sur ma route. De toute façon, j'ai toujours sû garder mon calme et... Snif? Tiens une souris! Miam... Oui j'ai dit que je n'étais pas d'humeur à tuer, mais ça c'est juste du gibier, et l'hiver approche. Alors, profitons en! Je me met en position du chasseur, un sourire aux lèvres, dévoilant toutes mes dents et faisant briller mes canines. Le pauvre animal allais bientôt mourir, et ne s'en doutait pas. Il était là, tranquillement assis à grignoter une graine. Je lui sauta dessus et lui brisa la nuque. Il n'eut même pas le temps de crier sa mort. Un bon petit festin pour les anciens du Clan. Et... J'entends des voix là-bas. Etoile D'esprit et Coeur de Sang... Que font-elles ici? Remarques, ce ne sont pas mes affaires, mais j'ai bien envie de les suivre. Je promets de n'écouter aucune des conversations. Par contre, mis-à part l'odeur de mon Clan, il y a un autre parfum qui flotte dans l'air. Une chatte domestique? Voilà qui es interressant, je m'approche doucement et jaillis des buissons qui cachaient mon pelage roux:

" Bonjour Etoile D'esprit, bonjour Coeur de Sang. Que faites-vous ici, de si bon matin. Et qui est-elle? "

Je designa du bout de la queue, la chatte domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyLun 21 Déc - 0:09

Je ne sentis pas l'odeur d'un chat de mon clan arriver tellement que cette chatte domestique puait le chien mouillé. C'était celui qui m'avait sauvé la vie il y a deux nuits avant. Feu Sauvage. Je lui souris et lui rendis son salut avant de s'adresser à mes deux guerriers spécialement :

- Cette chatte domestisque s'aventure dans nos territoires pour faire je ne sais quoi mais il n'y a pas interêt qu'elle a chassé. Et coeur de Sang veut interrompre notre patrouille et en même temps chasse pour la ramener.

Ce n'était pas méchant. Mais je me rappellai de temps d'histoires... Ce chat domestique... Coeur de Feu. Je l'ai connu très peu. Grace aux clans des étoiles. Je sentais dans mes pensées, je sentais la peur de cette chatte. Ce sentiment, c'était comme ses pensées, donc je les ressentaient terriblement. J'avais mal au crane je lui gueula involontairement :

- Arrète d'avoir peur, tu me fais mal au crane

Elle a dut se demander pourquoi. J'ai oublié de vous dire, que les chattes domestiques n'ont pas de pouvoir. Ce qui a troublé tout le monde. Au moins on voit d'ou viennent ces chats qui sont sans spécialité... Mon crane... Aie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyLun 21 Déc - 1:48

Coeur de Sang observait toujours Etoile d'Esprit, apparemment mécontente de devoir interrompre sa patrouille pour une simple chatte domestique. Coeur de Sang la regarda, courroucée. Elle avait été comme cette idiote, là, celle-là, celle qui n'avait rien à faire là, elle aussi était paumée, mais pas peureuse. Juste paumée et pas consciente du danger.

- Cette chatte domestisque s'aventure dans nos territoires pour faire je ne sais quoi mais il n'y a pas interêt qu'elle a chassé. Et coeur de Sang veut interrompre notre patrouille et en même temps chasse pour la ramener.

Etoile d'Esprit parut plongée dans ses pensées, pensant à quelqu'un, un chat, certainement. Soudain, Esprit fit une grimace de douleur et cracha quelques mots à la chatte domestique, folle de peur. Il fallait la chasser.

- Arrète d'avoir peur, tu me fais mal au crane

la chatte domestique avait encore plus peur après cela. Elle ne comprenait pas et s'effrayait encore plus à chaque mot d'Etoile d'Esprit. Aussi Coeur de Sang décida de prendre la chatte domestique sous son aile. Quelle bonne maman elle ferait. Elle voudrait bien être maman, Coeur de sang...

"Laisse-la. J'ai été comme elle et je suis ta meilleure amie à présent"

Coeur de Sang brûla d'une colère froide. Elle explosait le moins souvent, la colère froide impressionnait généralement beaucoup plus que la colère libérée à pleine puissance, et puis elle devait faire bonne figure devant un guerrier de son Clan.

"Je vais devoir te demander de partir, et ne revient plus ici, certains de nos guerriers sont beaucoup moins gentils que nous"

Puis la chatte domestique détala comme un lapin, puant la peur à plein nez. L'odeur était encore là même si la chatte s'était éclipsée. Coeur de Sang devait avouer que cette chatte domestique était une vraie froussarde sans courage. Mais bon, elle devait faire preuve de bonté envers ses semblables. Elle observa la chatte détaler encore, elle courait vite... Puis Coeur de Sang se tourna enfin vers Feu Sauvage, le regard froid inexpressif.

"Bonjour, Feu Sauvage, peut-on savoir ce que tu fais à nous suivre? Ne fait pas l'innoncent, j'ai des informateurs..."

Elle aussi avait un pouvoir, certes pas aussi utile que celui d'Esprit, mais utile quand même. Les morts lui parlaient. Qu'ils soient des lapins ou des chats, des chiens ou des souris. C'était drôle de converser avec une souris morte. Elles étaient bien plus bavardes que mortes que vivantes. C'était un souriceau à l'adorable minoi qui lui avait soufflé que le guerrier les avait suivies, elle deux, les deux grandes gamines, les chatonnes immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyLun 21 Déc - 14:45

Je regarda la chatte domestique détaler au loin, l'odeur de la peur me chatouillais le museau, mais je ne bougea pas, restant là, inexpressif. Puis Coeur de Sang m'adressa la parole, me demandant pourquoi je les avez suivis. Visiblement quelqu'un le lui avez dit, mais je m'enquit de répondre toujours inexpressif:

" Je ne vous suivez pas dès le début. Tout d'abord je chaissais tranquillement ensuite je vous ai entendu, je voulais savoir ce que vous faisiez. Et si je vous avez vraiment suivi je me serais caché, hors là je me montre à vous, à découvert."

Je savais rester calme, d'ailleurs je l'étais. Je fixa la jeune chatte qui semblait m'en vouloir. Sans sourire je la fixa, plongeant mes yeux dans les siens. Je ne bougeais pas, restais immobile, inexpressif comme une stalagmite. J'attendais sa réaction, sérieusement je ne voulez pas être faché contre elle, après tout, c'était une amie à Etoile D'esprit, d'ailleurs elle était là. Mais je ne bougea toujours pas, pas le moindre mouvement, j'alla même jusqu'à retenir ma respiration, tout en fixant Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyLun 21 Déc - 15:04

[ Est-ce que je le sait que tu été domestique avant ? Si non envoie moi un MP ]

La chatte partit en quelques secondes, mais je sentis encore sa peur pendant plusieurs minutes. Quand je vois un chat une fois, je peux le reconnaitre dix lunes après, si je revoyais cette chatte dans mes territoires, je la tuerais de mes propres griffes.Il y avait une tension entre les deux guerriers. Coeur de Sang ne le ratai pas. Mais Feu Sauvage se défendait très bien. Je me tourna vers Coeur de Sang et lui envoya dans les pensées :

- Il m'a sauvé la vie ! Calme toi !

Je me tournai vers Feu Sauvage et lui souris. Je m'exclamai :

-Feu Sauvage, tu ne devrais pas aller chercher ta souris et l'amener au clan et dire à Ame de Temps que nous avons croiser une chatte domestique ?

Je ne voulais pas le chasser, au contraire, mais il fallait absolument qu'ils s'éloignent tout deux sinon sa risquait de chauffer. Et je n'allais pas fermer notre patrouille avec ma meilleure amie non plus ? Faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyLun 21 Déc - 19:20

Sans bouger, j'écouta les paroles d'Etoile D'esprit, sans même lui couler un seul regard. Je continuais de fixer Coeur de Sang, je n'allais tout de même pas l'attaquer, je savais garder mon calme, et je le resterai, et tout aussi silencieux, oui silencieux comme une tombe. Mais ma meneuse m'ordonna de retourner au Clan et avec ma souris, visiblement, elle avait lu dans mes pensées, enfin c'est ce que je crois. Bon sur ce, sans quitter du regard la chatte en colère, je dis:

" Tes ordres sont des ordres. Bien! Je m'en vais."

Puis je tourna talons, en inclinant la tête dès que je passa près d'Etoile D'esprit, pour aller déterrer ma souris. Je fila ensuite droit au campemet pour annoncer la nouvelle, laissant sur le terrains les deux chattes, meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. EmptyVen 1 Jan - 0:18

" Je ne vous suivez pas dès le début. Tout d'abord je
chaissais tranquillement ensuite je vous ai entendu, je voulais savoir
ce que vous faisiez. Et si je vous avez vraiment suivi je me serais
caché, hors là je me montre à vous, à découvert."


Coeur de Sang, comme à son habitude, fut fraîche et violente envers le chat qui les avait suives. Encore heureux qu'ils oit de leur Clan, sinon elle l'aurait haché menu, sans hésitations, petit copain d'Esprit ou pas, rien n'y changera! Sa fourrure gonfla, énervée par le Phénomène, Etoile d'Esprit essaya de la calmer par télépathie, en vain. Elle brûlait toujours d'une colère froide. Inexplicable.

- Il m'a sauvé la vie ! Calme toi !


Elle n'en avait que faire, et puis, il ne lui avait pas sauvé la vie, à elle, qu'avait-elle donc à lui devoir? Aucune dette, rien, nada! Elle pouvait donc le haïr en toute tranquillité d'esprit, mais bon, il avait tout de même sauvé sa chef étant aussi sa meilleure amie... Il n'était pas ... banal dirons-nous. Et Etoile d'Esprit, si elle y était resté? Oui, en somme, elle fera tout ce qu'elle peut pour ne pas lui sauter au cou. Etoile d'Esprit lui enleva donc un poids, en proposant au guerrier de s'activer un peu et de ne pas rester sous le museau à l'humeur meurtrière de Coeur de Sang.

-Feu Sauvage, tu ne devrais pas aller chercher ta souris et l'amener au clan et dire à Ame de Temps que nous avons croiser une chatte domestique ?


Coeur de Sang opina du chef, et attendit que le guerrier parti, mais elle n'attendit pas qu'il s'en aille pour parler à sa chef. Elle n'avait pas très bien écouté ou bien elle n'avait pas voulu le croire, ou encore n'y avait-elle pas prêté attention, l'ayant entendu mais pas vraiment bien écouté. Elle baissa la tête, les yeux cherchant un point autre que le visage d'Etoile d'Esprit pour lui parler sans honte de son passé. Elle n'arriverait pas à lui en parler si elle la regardait dans les yeux. Elle débuta donc difficilement, dégluti puis commença enfin son long discours.

"Etoile d'Esprit, tu sais, je n'ai jamais été dans la Pouponnière, on vous disait que c'était parce que ma mère restait dans la tanière des guerriers, qu'elle était sortie puis qu'elle avait été attaquée par un renard, puis que mes frères et soeurs l'avaient accompagnée, et ils étaient tous mort, tués par le renard... Et moi, qui avait refusé de les accompagner, j'étais vivante"


Elle savait certainement ce qu'allait lui annoncer Coeur de Sang. Aussi, elle s'obligea à tout lui dire et à continuer dans cette voie, cherchant une autre vue que les yeux d'Esprit.

"C'est faux. Entièrement. Totalement. Ils ont tout inventé. Je ne suis pas née ici. Pas dans la forêt. Ma maison, c'était chez les Bipèdes, puis ... Il s'est passé des tas de choses qui ont fait que j'ai été chassée de chez moi, et alors, une guerrière m'a amenée ici et j'y ait vécu. Je suis une chatte domestique pure souche, j'avais un pedigree, une race tout ça, une haute lignée, née pour les concours... Un avenir de chat de Bipède... ça c'était mon passé, désolée de ne jamais te 'avoir dit, je croyait avoir pu l'effacer, l'oublier, mais il revient en force..."


Elle baissa la tête soupira, se survenant de son commencement dans la vie sauvage.

Longue mélancolie, dirons-nous, pas vraiment Flash Back....

________________________________________________
Elle était plus développée que les autres car elle possédait une petite expérience, et c'était fort utile quand on est née chatte domestique. Elle n'avait jamais livré son passé, refusant de dire un seul mot aux guerriers du Clan, son passé était mystérieux, personne n'avait conscience du massacre qui avait été provoquant dans son Coeur. Une vague de Sang. Elle n'avait pas de nom, lorsqu'elle a rencontré la gentille guerrière du Clan de la Rivière. La chatte avait tenu à connaitre son nom.

"Comment t'appelles-tu?"

"......"


"Tu t'appelles comment?"

"........ Nuage de Sang"


Nuage de Sang, proposant un nom à son chef, tenant absolument à avoir ce nom spécifique, ce nom qu'elle avait choisi ce qui lui fut accordé gentiment par le chef de l'époque.

"Comment voudrais-tu t'appeler, Nuage de Sang?"

"... Je voudrais m'appeler Coeur de Sang"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Avant la tombe.   Avant la tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: