La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi, ma vie et mes conflits...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyVen 4 Sep - 18:31

Moi,ma vie et mes conflits



Je vous explique tout puis je poserais les questions après ^^

Pendant les vacances, aucune nouvelle de deux amis mecs^^.Bon ok moi non inquiète, j'envoie un message a un des mecs en disant
connecte toi. bref il se connecte . La routine. A ce qu'il dit, ils me font pas la geule. Après je leur dit que je leur est menti sur un truc bref... =/ Sa n'a pas l'air de le déranger. A la rentrée. IL ne m'addresse plus un mot. SUrtout un ! Celui que je n'ai pas eu sur msn et qui compte beaucoup pour moi. Je suis déjà allé au ciné toute seule avec lui...Je pense qu'il m'aimait bien. Bref, je ne tombe pas dans sa classe. Il ne me parle pas. Quand je le vois, il détourne le regard. Et la en prenant le bus un mec vint me voir et dit :

"- Quand paul a voulu sortir avec toi c'est au temps quand il fumait de la liane!"

Ce qu'i n'est pas vrai bien sur. A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en début d'année de 6eme il m'avait demandé. Vous pensez quoi ? Qu'est ce que je dois faire ? Pourquoi me fait-il la gueul d'après vous ?

Kitty Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Invité
Invité




moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyVen 4 Sep - 18:43

Les garçons sont parfois bizarre. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça... Tu devrais peut être essayer de l'obliger -gentiment- a te regarder et à te parler. Demande lui pourquoi, sinon, parle à ses amis, et essaye de savoir. Au mec qui est venu te voir par exemple. Mais bon, il est probable qu'ils ne te parlent pas. Dans ce cas, laisse les tranquilles et réessaie à un autre moment. Tu finiras bien par comprendre. Smile Bonne chance en tout cas. Ce sont mes conseils, tu en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyVen 4 Sep - 20:12

Merci beaucoup. Alors j'ai son copain sur msn. Apparament ce n'était pas à moi qui le disait mais a mon amie qu'il déteste( ouais c'est peut-être pour sa...) Lui ne me fait pas la geule donc je suis contente...Je vais essayer de lui parler ou en tout cas d'être gentille car ils comptent tous beaucoup pour moi (L) Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyVen 4 Sep - 20:39

Utilise des intermaidiaires, des copines à toi, pour lui faire passer le message, si aucune ne se désigne, choisi un de ses copains, généralement plus partants, et arrange-toi pour qu'ils te l'amène de force s'il faut, apparament le tien, ou il veut pas se ridiculiser devant ses copains, ou bien c'est un timide.

*Légère expérience en la matière..Je L -le mec avec lequel je sortais, typique timide- 'ai largué, je sais pas mouvement d'humeur, crétine comme je suis,j'était trop fière pour lui avouer que j'avais eu un mouvement d'humeur et pis, plus rien o_O,fait pas la mème erreur, Esprit :/ *SBAFF*
*TA GUEULE CREPU, C'EST ESPRIT QUI RACONTE SA VIE,PAS TOI*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptySam 5 Sep - 0:01

Very Happy Ouais copine...Ce serait la solution pour les copines d'une fille Banale(sans vexer personne) ! Car moi,celle avec qui je traine, ils la détestent. Mes deux autres amies sont absolument trop timides ou elle vont tout déformer...=/ Bon je vais laisser passer quelques jours en...en impprovisant ^^ Very Happy

Merci pour vos conseils
*Fais un calin a ceux qu'ils le veulent*


Mais non vous pouvez racontez vos problèmes et votre vie sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyVen 9 Oct - 21:34

Alors la sa craint. Je relis le message et sa a évolué.BEaucoup en pire. Jusqu'a midi. En mieux
J'explique :
Paul (L) traine avec ma confidante de bus. Je lui raconte tout étouétou et ils trainent ensemble la bande à Marina( c'est son nom) et à Paul.x3.http://moii-mesamiis-maviie.skyrock.com. Je les vois entrain de s'éclater tan dis que moi je souffre.RAAAAAAAAAAaaa

Bref
Aujourd'hui à midi .
Pas de marina en vue.
Je vais bouffer, pourquoi maitenant ? Ca rje viens de le voir descendre.
j'entre en action avec mes deux amis ( l'autre qui détestait avant je traine plus avec elle engeulade). Bref, dans la queue on est derrière eux, je me met à parler avec mon voisin de classe qui est leur pote ( maligne ou diabolique ?)bref on entre dans le self et là MDRRRRRRRRRRRRRR on voit de la paille partout par terre.. A oui c'est que en 6eme on s'était donné un surnom : genre Paul c'était Langouste car le prof avec fait: Arrete de copiier sur Constance ( moi) on dirait uen langouste, son pote c'était Hibou car un jour il avait fait une tête de...Hibou ^^ et moi c'était cheval. Devinez pouruqoi: J'ai le galop 3, j'adore les chevauc et en svt on parlait de chevaux et j'ai répondu a la question en ayant tout juste . Donc vraiment entre nous c'était ses surnoms a fond. Donc la dans le self, tout le monde était mort de rire : Hibou me sort gentilment :
- Ouais ba tu va plus avoir faim après sa.
enfin bon bref, le délire complet.
Je m'assois avec mes deux copines sur une table a 4 vers 4 table plus loin que a peu près.
Je prends mon courage à deux sabots =) et va leur parler. Je m'assois a coté de monv oisin de classe et en face de paul et dit :
"allez svp pk vous me parlez plus?"
Enfin bon : mais si on te parle étouétou.

Ok.


On sort du sellf
On s'incruste dans une partie du basket
Les mecs arrivent
Les mecs commencent a jouer
Les mecs me foncent dedans en rigolant pour le ballon. Tous le monde nous regardait
DONT MARINA. Le paradis
*On s'éclatait
Quand la meuf a qui était le ballon le prend et se barre.
L'enfer
Tout le monde s'assoit sur le muret et commence a parler chacun de son coté . MArina arrive et drague Paul












Quelle belle journée !!^^ Sauf la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptySam 10 Oct - 10:50

Ah la merde pour toi ! J'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyDim 11 Oct - 10:34

Pfff les mecs cht'i jure !
Faut pas s'amouracher, aprés ils te brisent le coeur avec des filles qui font leur maline Mad C'est ce qui m'est arrivé il y a peu, exactement pareil que toi en gros...
C'est louche, il y a un traquenard là dessous... Suspect

J'habite en Nouvelle-Calédonie mais franchement ça me réconforte de voir que les filles sont pareils partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyDim 11 Oct - 15:33

Moi j'suis encore jamais tombée amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... EmptyMer 25 Nov - 15:23

J'vais te dire un truc :
La chance pour tous ce que les mecs font subir mais aussi ma pauvre car quand l'autre t'aime aussi, tu vis un vrai paradis.

Eh oui je continue mon sujet car rien ne s'est arrangé ou presque =)

Avant-hier, j'étais dans la cour avec mon amie Gladys ( celle qu'ils detestent on s'est réconcilié en plus elle est sur ce fo xD C'est tornade du desert) bref, y'a mon ancien voisin de classe( leur potes) qu'arrivent et me met du poil à gratter dans le tee-shirt. Derrière tu les voyais être mort de rire, je vais les voir après avoir tout enlever et je dis :
- Pourquoi moi ?
- Pasque t'a un col plongeant

Après sa me grattait donc je soulevais mon col avec une grimace, mais là ils étaient simpa, ils me trataient pas et même me parler gentilment

Jsais plus quand mais y'a pas longtemps
On était sur un muret à prendre la pose avec deux copines. Ta mon ancien voisin de classe qui arrive et puis il mlance des insultes. J'le remballe fièrement comme je sais bien faire puis je les vois se marrer. Je frappe mon ancien voisin et ils font :
- Ah Xavier, tu te fais frapper par une meuf
On va les voir et ils nous lancent des phrases débiles puis on essaye de les remballer un pion arrive jfais :
- Mais m'sieur franchement les mecs sont chiants, ils devront pas venir au collège!


Bref des trucs comme sa de partout et sa m'enerver un moment ils sont gentils puis ils sont méchants...


Sinon y'a un mec qui me plait bien dans la classe et lui il est gentil avec moi moi, ma vie et mes conflits... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





moi, ma vie et mes conflits... Empty
MessageSujet: Re: moi, ma vie et mes conflits...   moi, ma vie et mes conflits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, ma vie et mes conflits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: ||Hors Jeu|| :: Flood :: Blablah-
Sauter vers: