La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dévastée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Dévastée.... Empty
MessageSujet: Dévastée....   Dévastée.... EmptyMer 2 Sep - 19:45

[N'importe qui peut s'incruster si une fantastique inspiration lui vient
https://www.youtube.com/watch?v=Q6LTFPRbY3Q]

Mon Clan.
Vide, personne,aucune âme qui vivent, et les chats des autres Clans qui se plaignaient de s'ennuyer!!!
Quel ignominie! Mes frères et soeurs du Clan du Vent, votre lignée n'est pas détruite, je suis là, je vous vengerait.
Mes yeux brillèrent de tristesse et de douleur.
Je suis chef d'un Clan fantôme, j'ai trouvé la Grotte de Vie, et j'y ai reçu mes neuf vies, le Clan des Etoiles m'a acceptée, plus par pitié et obligation que par choix.


-Un jour,Clan du Vent, tu renaîtras de tes cendres, et je serais ton chef, celui qui aura réussit à relever la lignée du Clan du Vent, celui qui aura survécu et t'aura gardé vivant, je vous aime tous, pauvres âmes perdues,je refoula une larme,mais une autre sortit et je ne pu la retenir,elle roula sur ma joue noir encre.
Alors, je laissa libre cours à ma tristesse.

-Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Clan des Etoiles n'as-tu donc aucune pitié, puis des larmes perlèrent, coulèrent sur mes joues, certaines allant jusqu'au sol. Pourquoiiii? Maman, papa, mon frère, mes soeurs, désolée de ne pas avoir pu empêcher ça, désolée de n'avoir pas été assez forte et de ne pas l'être encore maintenant!! j'avais hurlé tout ça, mon chagrin à peine apaisé, les larmes coulèrent de plus belle.

Puis, mon instant de tristesse passé, je rentra dans le camp, avec une dignité de chef.
Vide, le camp toujours vide.
Tu t'attendait à quoi? A ce que le Clan se remplisse miraculeusement de guerriers morts au combats du Clan du Vent? me dis-je en mon fort intérieur.

Non, non, non! Ce n'est pas possible, qu'est ce que vous fichez là? Ma...man?

Une grande guerrière écaille-de-tortue s'avança vers moi.

Des guerriers, des multitudes de guerriers, mais pas des guerriers ordinaires, des guerriers du Clan des Etoiles, tu ne m'as donc pas abandonnée, Clan des Etoiles!

-Ma fille, dit ma mère, nous sommes tous fiers de toi, le Clan des Etoiles t'a choisie, il ne l'a pas fait par obligation!
-V...Vraiment, maman?
-Oui, ma fille, tes frères, tes soeurs et ton père sont ici, et on dit qu'ils étaient tous très fiers de toi!
Trois chats et un autre chat mâle noir d'encre s'avancèrent vers moi.
-Plume de Tigre, Coeur de Pirate, Coeur d'Encre, et.... Papa, je t'aime, ce que je t'ai dit avant que tu ne meures ne compte pas, je t'aime, je t'aime, papa!! Plume de Tigre, Coeur de Pirate, Coeur d'Encre, vous aussi, guerriers du Clan du Vent, qui êtes valeureusement morts au combat, je vous aime, je vous aime tous!
Papa eu les yeux humides, un sourire doux sur les babines. Il était ému.
-Ma fille, je te pardonne, tes deux soeurs, ton frère et moi-même sommes très fiers de toi, il s'approcha, posa sa tête sur mon front, puis reprit en murmurant, comme si il ne devait être entendu que par moi, maintenant, mon esprit t'accompagne, ma fille, je t'aiderais dans chacun de tes combats... Je t'aime aussi, dit-il en déposant un baiser sur mon front. Au revoir, je suis ton Esprit Protecteur, ma fille!
Tout disparu.

Je rentra dans ma tanière, la lune luisait faiblement, on la voyait dans le trou étonnement sculpté, je regarda la lune, elle se reflétait dans mes yeux dorés.

Je me confectionna un lit avec de la mousse, que j'avais été cherché, lorsque le Soleil était encore présent, lorsqu'il n'avait pas encore été remplacé par la lune, fantastiquement ronde, comme les pupilles d'un chaton étonné.
Je repensa à cette vision que j'ai eu, c'était la première manifestation du Clan des Etoiles depuis mon expédition à la Pierre de Lune. Mon père. Il m'aiderais dans les combats. Que cela voulait-il dire?!
Il ne va pas apparaitre dans un combat et tuer tous les chats présents!!
Non, j'y crois, j'ai pu vous dire tout ce que je voulais, vous avez pu me dire tout ce que vous vouliez.
Vous m'avez dit que vous êtes fiers de moi et que la Clan des Etoiles m'a choisi intentionnellement, je vous ai dis peu de chose, mais c'est quand même tout ce que je voulais vous dire concentré dans ces mots: "Je vous aime",ça vaut bien plus qu'un long discourt, ça vaut tout l'or du monde, ce que m'a dit papa: "Je te pardonne", ça m'a réchauffé le coeur, merci, guerriers de jadis, je ferait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Dévastée.... Empty
MessageSujet: Re: Dévastée....   Dévastée.... EmptyDim 13 Sep - 21:23

Je ne sais pas il faut faire une Petite Réunion. Je suis désolé pour toi que les Rps de Crépuscule ne sont pas forts pour l'instant. Je pense savoir quoi faire mais il faut que je voyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Dévastée.... Empty
MessageSujet: Re: Dévastée....   Dévastée.... EmptyMar 15 Sep - 20:30

[Okii grande soeur!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévastée.... Empty
MessageSujet: Re: Dévastée....   Dévastée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévastée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: