La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Discution.   Discution. EmptyMar 1 Sep - 15:11

(D'abord. Escusez moi c'est du Hors-Rp. Je viens critiquer le chef, pour que quelques chose arrivent. Etoile De poudre, il faudrait que tu acquiese ( sa s'ecrit pas comme sa ^^) un peu. Parce que, j'aimerais ne pas passer pour la méchante chef qui a tort. Sachez je fais sa pour le forum, sinon je ne lui dirais pas sa xD. Lieutenante, tu dois me suivre un minimum. C'est parti.Ce qu'est en gras dans le texte doit être approuvé un minimum sil vous plait.Merci)


Je marchais dans des territoires inconnus. Les terres du Tonnerre avec, a mes côtés mon lieutenant. Nous arrivions donc au clan du Tonerre. Les chats de ce clan nous regardaient d'un air inquièt. Ils me reconnaissait, ils nous reconnaissaient. Ils chuchotaient entre eux. Mais ma lieeutenante savait pourquoi j'étais là. Elle savait que Ecaille de Crocodile était ma soeur, et que son clan lui avait raconté n'importe quoi sur notre clan. J'vais demandé au anciens, la moitié des choses que croco m'avait montré n'étais pas vrai. Mais si elle le savait elle me suivrait dans mon choix, j'en suis sûre. Je cria :

- Etoile De Poudre sors de là !

J'évitais le regard inquièt de ma soeur. Je suis désolée... Mais ils t'ont changé tu n'es plus la même... Même Ame De Temps me regardait un peu bizarrement. Mais je m'en fichais. J'attendais, droite comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Invité
Invité




Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMar 1 Sep - 21:12

[H-J oK... Mais moi non plus ^^. Non, je rigole. Hmm Etoile de Poudre découvre juste son pouvoir, elle devrait être plus surprise, et donc se mettre en colère plus facilement^^.]

Etoile de Poudre somnolait tranquillement. Soudain elle se leva. Alors, elle vit des monstres énormes, des chats paniqués, une puanteur atroce, de la folie des bipèdes. Un bipède la saisie et elle ressentit une vive douleur à l'épaule. Que se passait il ? Pourquoi voyait elle ? Que se passait il ? Ou était elle ? Mais quel était ce territoire inconnu ?
-Au secours ! Au secours !
Hurla Etoile de Poudre. Alors, tout s'éteignit. La tanière de la jeune femelle devint claire. Etoile de Poudre resta muette, stupéfaite. Le soleil filtrait à en aveugler... Cela ne dura qu'un temps. Le noir retomba, et l'Etoile ne vit plus rien.

Poudre était anéantie. Pourquoi ? Que s'était il passé ? Qu'avait elle vu ?Ce territoire qui n'était pas le sien.

*Ciel ? Que se passe il ? Réponds moi, je sais que tu es là haut, au clan des Etoiles. Réponds moi !*
Sa sœur sembla lui apparaître. Elle entendit son ton amusé et narquois, un peu exaspérant.

-A toi de le découvrir.
Et elle disaparue. Etoile de Poudre rumina en silence. Sa soeur ne pouvait donc pas être clair. Ce n'était pas la spécialité du clan des Etoiles, et même plutôt l'inverse, mais... Peut être... Peut être avait elle vu le passé... Mais pourquoi ? Cela ne lui était encore jamais arrivé.

[b]- Etoile De Poudre sors de là !
La meneuse aveugle fut interrompue dans ses réflexions. Un peu fâchée, elle se calma vite cependant. Elle sortit doucement afin de ne pas se cogner. Elle sentit l'odeur du clan de la rivière. Etoile d'Esprit.

-Tu n'as pas d'ordre à me donner. Répliqua la jeune chatte. Et encore moins le droit de venir dans ce clan comme ça,, puis me donner des ordres dans mon camp ! Je t'écoute, et tu as interêt a avoir une bonne raison.
D'habitude l'aveugle gardait son calme mais la vision l'avait rendue nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 3:57

Âme de Temps ne comprenait rien des actes d'Étoile d'Esprit, pourquoi enquiquiner les membres du clan du tonnerre ? La lieutenant ne faisait que lancer des regards interrogateur à son chef mais celui-ci l'ignorait superbement. Elle contenait sa rage du mieux qu'elle pouvait mais elle ne se faisait pas d'illusions elle n'arriverait pas à la garder plus longtemps. Pourquoi Etoile d'Esprit ne lui faisait pas confiance ? Elle aurait put lui dire la raison de sa présence en ces lieux, qu'elle était son utilité dans ce conflit ? Aucune, elle n'était que spectatrice d'une querelle de famille, si les choses se corsaient elle devrait agir contre tout un clan. Sa survit dépendait des mots qui sortaient de la gueule d'Étoile d'Esprit, à un maigre fil...
Âme de Temps continua d'observer la scène lançant des regards noirs aux curieux qui la dévisageaient trop longtemps... Attentive mais impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 18:34

Ecaille de Crocodile dormait pasisiblement dans sa tanière. Elle revait qu'elle était en train de chasser une souris, lorsqu'une patte se posa sur son épaule.

La jeune lieutenante se redressa, et regarda le guerrier qui l'avait réveiller. Mais, il était censé être en patrouille celui-là ! Que faisait-il donc ici ? Mais, en voyant le sentiment de terreur présent sur son visage, la rouquine comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle lui fit donc un signe de la queue qui signifiait qu'elle était à son écoute.


"Il y a des intrus dans le camp, et apparement il se dirige vers la tanière d'Etoile de Poudre. Tu devrais surement aller voir ce qui se passe..."


Ecaille de Crocodile sortit de la tanière, tout en remerciant le guerrier qui était venu la prévenir.

En quelques bonds, elle fût à côté de sa meneuse, et fût surprise de voir sa soeur. Mais, que faisait-elle là ?


"Etoile d'Esprit ? Mais, que fais-tu sur les terres du Clan du Tonnerre ?"


Sa lieutenante était là aussi, mais la rouquine ne lui lança qu'un bref regard de mépris, avant de se retourner vers sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 19:40

[ sil vous plait, j'aimerais que vous, chats du clan du tonnerre ne dites pas...Mais on a rien dit et tout et tout . PLutot je n'ai dit que la vérité... ou des choses comme sa =)]

- Sache, tout d'abord que tu n'as pas à dire de gros mensonges sur mon clan à MA SOEUR !
Je me tourna vers Ecaille de Crocodile et je lui dis d'un ton gentil mais sec. Toutes ses bêtises deviennent de plus en plus grosses, il faut les arrêter :
- Croco, je suis désolée mais la moitié des choses que l'on a raconté sur mon clan est faux. Je viens arrêter ses rumeurs...
Je fouilla dans l'esprit de ma soeur qui était très inquiète de me voir. Les autres guerriers aussi. J'ai neuf vies devant moi, ils ne peuvent pas me tuer. C'est la vie pas le paradis... Je me retourna vers la guerrière en crachant :
- Tu n'as pas le droit de mentir sur mon clan ! Tu n'as pas le droit de dire des insultes, que personne n'est correcte. Et sache que tu le payeras cher ! Mon clan est fort, il ne se laissera pas impréssionnée par tes insultes.
Je retourna à côtés de ma lieutenante qui rejettait les regards noirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Invité
Invité




Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 20:31

[en même temps, si j'acquisse, mon clan est en faute. Je comprends que tu ne veuille pas mentir, mais moi, je n'ai pas envie qu'on pense que le clan du Tonnerre répand de fausse rumeurs... Tu peux le comprendre.]

- Sache, tout d'abord que tu n'as pas à dire de gros mensonges sur mon clan à MA SOEUR !
Son clan ? Sa sœur ? Encore anéantie, Etoile de Poudre resta un instant silencieuse. Mais elle, elle avait entendue des rumeurs sérieuse sur le clan de la Rivière. Un ancien lui avait même raconté une histoire, un jour, sur ce clan
:

-Un jour, deux chats du clan de la Rivière pénétrèrent sur les terres de notre clans. Il chassèrent des écureuils, alors que la rivière regorgeait de poissons. Deux chats les prirent en faute. Ils répondirent que leur clan était fort, et qu'alors, il devaient l'entretenir.
-Vous n'avez rien a faire ici !
Rétorqua le premier chat. Ils crachèrent, et il devint évident que la bataille serait inévitable. Les deux chats s'élancèrent sur ceux du clan du Tonnerre, et ils leur infligèrent de méchantes blessures. Le second chat, un chat brun, se leva, et murmura, à bout de souffle.
-Si il est vrai que vous êtes forts, c'est injuste de combattre ainsi deux chats plus faibles, ainsi que de leur voler du gibier, vous qui avez du poisson en abondance.
Ils rentrèrent. Le premier chat mourut. Depuis lors, on trouva l'odeur du clan de la Rivière à plusieurs endroit sur le territoire de notre clan !
-Ce n'est pas vrai ! S'était écrié Poudre. Pourquoi nous voleraient il du gibier, si ils en ont.
-Si, c'est vrai. Ces chats sont indignes de confiance, souviens t'en !
Les yeux de l'ancien étincelaient de colère, lui avait rappelé Ciel, à une sœur qui avait fait semblant de le savoir.
[Non dit à haute voix]

- Je ne t'insulte pas ! Depuis toujours, tout le clan raconte des choses sur le votre. QUAND TU AS ETE ELEVE DANS UNE CROYANCE, ET BIEN TU Y CROIS ! QUAND A MOI, JE N'Y SUIS POUR RIEN, TU M'ENTENDS ? RIEN !
La jeune chatte s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Oh, elle ne faisait pas vraiment confiance à Etoile d'Esprit et Ame de Temps, mais comment faire autrement, lorsqu'on a été élevé ainsi ?
-Etoile de Feu, je ne dis pas, peut être a il tenu des propos contre vous. A moi aussi, sa lieutenante, miaula elle avec véhémence. Nous avons été élevé comme ça. Je n'ai pas commencé, Ecaille de Crocodile non plus je pense, tu viens sans aucune preuve. Tu nous insultes, alors que tu n'a pas les noms, en admettant que ce soit vrai. ET SI TU NE ME CROIS PAS, JE M'EN TIENDRAIS AU LEGENDES !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 21:13

[ Nous n'arrivons pas à faire déclanher une attaque donc avec Poudre nous nous sommes arrangés et escusez-moi mais il faut qu'on poste =/]

Ce n'était pas de sa faute mon oeil. J'avais la rage. Ma soeur était allé dans un clan qui nous insultait depuis longtemps. Elle était né là-bas quand même c'est horrible. Infidèle..Je n'arrive pas à croire que je pense cela d'elle. Je lui cria :

- Comment peut tu protester quand tu es aveugle de ce qui t'entoures !

La réaction de POudre m'inquièta. Il devait y avoir malentendu vu comme elle s'enervait. Je le sentais. Fouillant dans son esprit, je la voyais pensait :"Comment a-t-elle su ?" Ein ? MOi je parlais qu'elle était aveugle des mensonges qui l'entouraient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 21:26

[On pourrait au moins savoir quelle est votre arrangement avant de continuer UU']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyMer 2 Sep - 22:00

[oui je lui dis qu'elle est aveugle des mensonges qui l'entourent, elle pense que je parle de son " sens" perdu et là elle en a marre aussi et ma rage + la sienne déclare une guerre Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Invité
Invité




Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyJeu 3 Sep - 18:26

- Comment peut tu protester quand tu es aveugle de ce qui t'entoures !
Ces mots heurtèrent Etoile de Poudre de plein fouet. Comment cette chatte du clan de la Rivière pouvait elle faire ça ? Comment en plus, avait elle su ? Tout le reste du clan du Tonnerre pourrait il savoir ? Comment ? Poudre fulminait. Habituellement, elle aurait cherché à savoir, à connaître les sous entendus. Mais la découverte de son pouvoir l'effrayait. Alors...
-Etoile d'Esprit ! Gronda elle, tel le grondement du Tonnerre, accentué par son murmurement. Comment à tu pu ? Comment a tu pu faire ça ? Tu à pensé que cela ferait bien dans la discution, hein ? Rien de mieux que tes paroles, pour tout faire savoir à ceux qui t'entourent ! Ma lieutenante, et tout ceux qui auraient pu t'entendre. Je ne sais pas comment tu as découvert, mais je te conseille de me le dire ! Tout de suite. Comme ça, je m'en servirai contre toi !
Fulmina elle.

La jeune chatte chercha ensuite quoi prendre pour la faire souffrir autant qu'elle même souffrait. Son regard s'attarda sur Ecaille de Crocodile. Que faire ? Si on l'attaquait verbalement et que l'on utilisait Ciel, elle souffrirait encore plus et pourrait peut être blesser. Il valait mieux autre chose. Sa rage qui l'aveuglait disparue soudain. Sans qu'elle n'ai rien fait. Elle se retrouva dans son camp, et sentit des effluves de peur. Elle vit aussi une femelle inconnue, de la même odeur qu'Etoile d'Esprit, mais elle sa battait, avec elle. Oui, elle était en train de se battre et Tout le monde étincelait de rage. Etrange. Poudre pressentait un malheur. Elle entendit un cri déchirant. Puis un deuxième. La guerre était là, en train de se produire. Et elle, Etoile de Poudre, restait là, à regarder, tout en se battant. Comment était-ce possible ? Que fallait il faire ?

Le clan réapparut. Ou plutôt, appparut.

-Que...Qu'est ce que...
Balbutia Poudre. Et qui était cette chatte qui... Un voile noir tomba. La meneuse ne comprenait plus rien. La chatte était elle Etoile d'Esprit ? Et que se passait il. Son visage avait un air horrifié, effrayé.Mais elle revint à ses préoccupations. Pourtant, elle était plutôt... Apaisée, quand elle reprit la parole.
- La procheine, fois, sache garder un secret !
Elle grognait toujours. Mais deux choses l'énervaient : Sa cécité découverte, et le fait que l'on prétende que son clan n'était qu'un menteur et un fabulateur.
-Il doit y avoir une part de vérité, dans tout cela.

Miaula elle séchement à la femelle rayée (?), dont elle connaissait la couleur qu'elle ne voyait pas quand elle l'imaginait. Et c'était bien là un sentiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyVen 4 Sep - 16:21

Etoile d'Esprit et Âme de Temps était tout deux les seuls représentant du clan de la rivière. La tension reignait sur la scène et tout le monde se préparaient mentalement au combat. Ils n'avaient pas une seule chance... Comment pourraient-ils lutter contre un clan entier à deux ? Âme de Temps n'attendait qu'un signe de son chef pour l'attraper et revenir à quelques heures en avance pour éviter le combat qui leur serait mortel. En tout cas elle était aux aguets prête à défendre l'intérêt de son clan, mais son rang ne lui permettait malheureusement pas de s'interposer.
Ses griffes étaient déjà à moitié sorti de ses pattes fines et sa lèvre était limite de se relever pour montrer ses crocs. Prête pour le combat elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptyVen 4 Sep - 22:03

[Je ne sais pas si je peux venir,sinon, envoyez un MP et je supprime :3
https://www.youtube.com/watch?v=Q6LTFPRbY3Q , aucun rapport,mais j'adore cette chanson.
Rappel : Italique = ma pensée, pour qu'il n'y ai pas de confusion.]

[Coeur de Sang]

Hey, y'a de l'agitation!! Et qui dit agitation + tension = BAGARRE.
Yeah! Ho, ce n'est pas aussi drôle que je l'espérait...
- Comment peut tu protester quand tu es aveugle de ce qui t'entoures ! dit ma chef.
Un silence. L'autre meneuse paraissait particulièrement affectée par ces quelques mots.
-Etoile d'Esprit ! Gronda-t-elle, tel le grondement du Tonnerre, accentué par son murmurement. Comment à tu pu ? Comment a tu pu faire ça ? Tu as pensé que cela ferait bien dans la discussion, hein ? Rien de mieux que tes paroles, pour tout faire savoir à ceux qui t'entourent ! Ma lieutenante, et tout ceux qui auraient pu t'entendre. Je ne sais pas comment tu as découvert, mais je te conseille de me le dire ! Tout de suite. Comme ça, je m'en servirai contre toi !
La chef avait l'air de bouillonner de rage.
Une bataille était sur le point d'éclater. Nous ne sommes pas assez, juste trois, mais si il le fallait, je tuerais tous ceux qui poseraient la patte sur la fourrure de mon mentor! Je me battrais, juste à côté de toi, Etoile d'Esprit, je te montrerait combien ton apprentie est devenue forte.
Je me mis en position d'attaque, prête à me lancer sur n'importe quel chat du Clan du Tonnerre pour protéger mon Clan. J'attendis le signal d'attaque, venant de n'importe quel Clan. Non, il ne vient pas, me dis-je en mon for intérieur, il n'y aura donc pas de bataille?
-Que...Qu'est ce que... balbutia la chef ennemie.

- La prochaine, fois, sache garder un secret ! grogna la chatte, visiblement déboussolée.

-Il doit y avoir une part de vérité, dans tout cela, miaula sèchement la chef du Clan du Tonnerre à son chef.

De quel droit parle-t-elle à mon mentor de cette façon, c'est pas parce que t'es une chef qu'il faut traiter mon modèle de cette façon, chatte du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptySam 5 Sep - 11:14

Ecaille de Crocodile se redressa, bien décidée à montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur de sa soeur. C'était sa petite soeur, donc elle était plus petite qu'elle. Et, elle n'avait jamais était mise dans la confidence de ce qui s'était passer dans son clan quand elle était petite. C'était tout à fait normal qu'elle soit déboussolée à l'heure qu'il était.


"Arrêtes ! Etoile de Poudre ne m'a rien dit ! Tout ce que je t'ai raconté, c'est du vécut, et ce n'est pas notre faute si t'es anciens refuse de te dire la véritée ! Laisses moi venir dans ton camp pour voir ce qu'ils diront quand ils me verront approcher ! Alors, arrêtes de faire la lâche, et de t'en prendre à tout ce qui bouge !"


La rouquine perçut un mouvement à sa gauche, et elle sentit un chat du Clan de la Rivière. Alors, elle se retourna vers sa soeur, et lui lança :


"Et tu n'étais pas obligée d'amener tous ton clan avec toi ! A moins que tu n'es peur de te retrouver attquée par tes mensonges !"


Ecaille de Crocodile avait du mal à se contenir, et son puvoir fit que tout le monde ici présent se mit à recevoir sa rage et sa haine. Si ça continuer comme ça, la guerre allait bientôt éclater entre les deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptySam 5 Sep - 14:28

[ La guerre ne se passera pas ici. Elle se passera dans notre clan pour que Coeur de Sang meurt chez elle^^]

"Arrêtes ! Etoile de Poudre ne m'a rien dit ! Tout ce que je t'ai raconté, c'est du vécut, et ce n'est pas notre faute si t'es anciens refuse de te dire la véritée ! Laisses moi venir dans ton camp pour voir ce qu'ils diront quand ils me verront approcher ! Alors, arrêtes de faire la lâche, et de t'en prendre à tout ce qui bouge !"

Tu n'es qu'une traitre...Une infidèle...Je te croyais mieux que sa grande soeur...Non je n'ai plus a t'appellé grande soeur...Tu n'es plus une des notres.Je te raye de ma famille,de mon clan de puis longtemps, et mon amitié...Croco tu me déçois. La rage monte en moi je crie :

- Même ta chefe avoue que vos anciens traitent le clan ! Vous ne vous en tirez pas comme sa. Au faite Ecaille de Crocodile, ce n'est pas notre père le traitre! C'est toi ! Espèce de Lache. Sa ne se passera pas comme sa.

Je crus entendre un " Vous non plus vous ne vous en tirez pas comme sa" Mais je ne savais pas de qui sa venait. Je fis signe à ma guerrière et ma lieutenant que l'on repartait. Ces mots je les avais cracher à la geule de Croco...Je ne regrettais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptySam 5 Sep - 17:51

"Même ta chefe avoue que vos anciens traitent le clan ! Vous ne vous en tirez pas comme sa. Au faite Ecaille de Crocodile, ce n'est pas notre père le traitre! C'est toi ! Espèce de Lache. Sa ne se passera pas comme sa."


Ecaille de Crocodile regarda sa soeur s'éloigner, et, elle prit bien soin de lui lancer, avant qu'elle ne parte :


"Très bien ! Si c'est ce que tu souhaites vraiment ! Pour vous non plus, ça ne se passera pas comme ça !"


Et elle regarda sa soeur partir, la tête haute. Mais, dès que celle-ci eût quitter le camp, la rouquine se sentit très mal à l'aise. Elle demanda donc conger à Etoile de Poudre, avant de retourner vers sa tanière.

Elle y pénétrerai, pour ne plus en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. EmptySam 5 Sep - 18:42


FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discution. Empty
MessageSujet: Re: Discution.   Discution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Tonnerre-
Sauter vers: