La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Big Quiche says...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

The Big Quiche says...  Empty
MessageSujet: The Big Quiche says...    The Big Quiche says...  EmptyLun 26 Déc - 10:36

Voila, un petit coucou vite fait et surtout pour me rendre compte qu'on m'avait mise soudainement en admin (sur la page d'accueil en tout cas) oh my gosh ! (mais juste sur la page d'accueil à un moment, si si ! Et puis c'est déjà bien!)
Bon, j'vais peut-être vous faire gentiment saliver mais je suis en grande vacance ! *doudadidoudi yeaah* (faut le dire avec un petit tempo et un air mexicain)...
Bref, perte de temps en bavardage inutile. Je vais vous raconter les grands changements de ma vie en quelques mots-clés et vous devinez tout par vous même, prenez ça comme un jeu plutôt que par une preuve de fainéantise de force majeur ....
Dehors

... Moi,
déménager de île,
direction Grenoble,
À partir de début février à votre kiosque habituel.
Pour le moment je me la coule douce, j'essayerai de venir de façon plus assidue mais j'ai totalement décroché. *je suis une quiche*
J'ai un peu perdu l'habitude d'aller sur autre chose que Facebook, Photoshop et patati... *Je suis une GROSSE quiche, voila !* mais bon je peux réussir par un grand exploit admirable à m'y remettre dans un sursaut de patriotisme et de solidarité !
(ça ne veut rien dire mais ça sonnait bien... *quiche the retour of the dead*)

Je vous les casse avec mes quiches hein ? C'est parce que j'ai incroyablement faim !
Bon, bein je vais poster un peu partout comme la nooby-quiche que je suis et puis vyla !
(Hé vous avez vu ? Je devrai avoir le prix de celle qui a posté le plus de sujets dans les absences... J'avoue avoir voulu en supprimer un mais je suis tellement nulle que j'ai pas réussi è___é)
Bon, bisous mes petites quiches ! (touuutes petites quiches ! moi je suis la groche mama ayayayaa) <= reprenez le tempo et l'air mexicain de ma bêtise précédente exactement pareille, vous verrez ça sonne pas mal...


Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

The Big Quiche says...  Empty
MessageSujet: Re: The Big Quiche says...    The Big Quiche says...  EmptyMar 27 Déc - 14:02

Content de te revoir Âme, ça montre qu'il reste des survivants xD T'es toute excusez, et le principal c'est que tu sois de retour pour nous jouer des mauvais tours ! (Okay je sors...)

Et moi aussi je manque d'assiduité, j'ai pas le loisir de passer quand je veux (faudrait que j'aille dire bonjour aux petits nouveaux...)
En tout cas bon retour par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

The Big Quiche says...  Empty
MessageSujet: Re: The Big Quiche says...    The Big Quiche says...  EmptyMar 27 Déc - 14:20

Merci Wink

ça ma donné une fameuse envie de forumer ce petit passage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Quiche says...  Empty
MessageSujet: Re: The Big Quiche says...    The Big Quiche says...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Quiche says...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Corbeille-
Sauter vers: