La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symphonie Nocturne

Symphonie Nocturne


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ EmptyMer 1 Déc - 13:16

~|¤ Qui suis-je ? ¤|~


¤ Nom
Symphonie Nocturne
¤ Âge
Trop de lunes je dirai, en voici déjà une soixantaine que j'erre de par le monde...
¤ Sexe
Mâle
¤ Pouvoir
Quand je chante, ma voix enchanteresse peut éveiller chez tout ceux qui l'écoute les sentiments que je désire... je peux vous bercez de bonheur, vous glacer d'effroi, ou même vous faire pleurer ; mais une fois que mon chant s'achève, je perd ma voix pour une durée équivalente à celle de mon chant...
¤ Clan
Aucun, la solitude est la seule personne qui m'accompagne partout...
¤ Rang
Rien de plus qu'une âme égarée en quête de rédemption...

~|¤ Mes caractéristiques ¤|~


¤ Caractère
Doux rêveur, j'ai souvent la tête dans les nuages, plongé dans des souvenirs qui font apparaitre sur mon visage un air triste et mélancolique... d'ailleurs il est très rare de me voir sourire, et encore moins de rire ; même s'il m'arrive d'afficher un sourire triste en repensant à certains moment de ma vie. Je suis plutôt du genre renfermé, solitaire, et j'ai peur de m'attacher aux autres, même si je ne me montre pourtant pas agressif avec ceux qui m'approche, je me contente de ne pas m'attacher aux gens, même s'il m'arrive pourtant, parfois, de ressentir une certaine amitié avec certain félin... Très évasif par contre, on me reproche souvent de ne pas être clair, de parler à demi-mot parfois, sans pour autant rechigner à répéter de façon plus compréhensive. La non-violence est aussi une chose qui me caractérise, je préfère esquiver un combat que de sortir à nouveaux griffes et crocs...

¤ Ce que j'aime
~La lune
~Chanter
~Les chats qui ne me jugent pas sur mes actes passés
~La paix et le calme

¤ Ce que je déteste
~Moi
~Se battre
~L'eau
~Les chats arrogants
~Les rêves qui me rappellent mes erreurs

¤ Histoire
Je n'ai que peu de souvenir de mon enfance. Ma mère était une chatte domestique, qui vivait avec des bipèdes... épouvantables... Elle a fuit, quoi de plus normal ? A la première occasion elle a voulu saisir sa chance et a sauté par une fenêtre entrouverte, avant de détaler pour aller loin de cet endroit qu'elle était loin d'aimer. Melody était le nom que lui avait donné ses maitres, et elle le garda quand rencontra une bande de chat de gouttière, qui, bien qu'au début réticent à voir une jeune chatte domestique avec eux, fut bien obligé de l'accepter, car Éclair, un chat noir ayant plusieurs traits blancs sur le dos comme des éclairs, et qui était le chef de cette bande, tomba sous le charme de la belle chatte domestique...
C'est comme ça qu'elle rencontra mon père.

Le temps passa et Melody devint une vraie chatte sauvage, et finit par aimer Éclair, si bien qu'une portée finit par voir le jour : quatre chatons, trois mâles et une femelle. Le premier c'était moi, j'avais le même pelage que ma mère et les yeux de mon père ; le second, avait une robe grise et les même yeux vert que notre mère ; ensuite il y eut notre sœur, qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, sauf qu'elle avait les yeux de mère ; et pour finir le petit dernier, au pelage noir et aux yeux ambre. Nous ne reçurent nos noms qu'une fois que l'on fut assez grand pour devenir de vrais membre de la bande, de fiers guerriers arpentant en silence le territoire des bipèdes.
Ma petite sœur reçut le nom de Rose, car elle était aussi belle que ces fleurs mais pouvaient se montrer tout aussi piquante. Mon frère au pelage gris fut appelé Cendres, insaisissable comme il était et aussi calme qu'un feu endormi. Le petit dernier fut nommé Ombre, silencieux il savait attaqué avant de disparaitre, sans laisser de trace. Moi, je reçu le nom de Sanglant, à cause de mon caractère plutôt violent...

Car oui, autrefois j'étais bien différent. J'ai été élevé dans la rue, chez les bipèdes, ou les guerres de territoires entre bandes faisaient rage, ou l'on devait éviter bipèdes, monstres de métal et chiens pour survivre, et j'avais un talent de meneur naturel. A nous trois nous avons mené notre bande à s'imposer sur un territoire assez large, nous étions crains... mais je me rend compte, maintenant que je regarde tout cela avec du recul, que j'étais vraiment un être abject à cette époque... D'ailleurs c'est en pourchassant, à la limite des habitations bipèdes, un chat de notre bande qui m'avait insulté et que je voulais punir, que ma vie bascula... Je cherchai la trace du fuyard alors que je m'enfonçais dans un sous-bois, et une autre odeur, celle d'une femelle, m'attira.
Je ne me doutais pas ce jour-là que ma curiosité me conduirait à changer de vie à ce point...

Elle était là, une proie dans la gueule, cette magnifique chatte au pelage roux flamboyant, et je resta bouche bée en la voyant... M'approchant, elle me demanda qui j'étais, disant qu'elle ne m'avait jamais vu ici... Son parfum, son regard, son sourire... tout en elle m'hypnotisait, et j'ai à ce moment là oublié totalement que ma bande existait, dans mon esprit il y eut un déclic et j'ai compris qu'avoir une bande à soit et dominer tout les autres était loin d'être ce qui me rendrait heureux, mais que vivre avec cette jolie chatte au regard malicieux et taquin, ça c'était bel et bien ce que mon cœur voulait...
Cœur Sauvage était une femelle solitaire, qui avait quitté on Clan à cause de leur chef, qui était injuste et tyrannique. Me sentant mal, je lui confia mon passé et lui expliqua qu'elle m'avait ouvert les yeux, et... et elle ria tendrement, en m'invitant à venir vivre à ses côtés... Sanglant fut bel et bien enterré quelque part dans les sous-bois, et ce fut Feuille d'Automne qui commença une nouvelle vie dans cette forêt.

Les lunes passèrent et j'étais heureux avec ma douce et belle Cœur Sauvage. Mais le comble du bonheur je crois, fut la naissance de trois boule de poils, adorables chatons, que je regardais avec émerveillement, un pincement au cœur en me disant qu'ils étaient mes enfants... Petite Brise, Petite Écorce et Petit Lion, deux filles et un garçon... Que j'étais fier de mes chatons... mais il fallait que mon passé me rattrape, alors que Petite Brise s'était perdu près de la lisière de la forêt, près des nids de bipèdes, j'étais aller la chercher, et je crois qu'à ce moment, le vent porta mon odeur près d'un des chats de mon ancienne bande qui devait faire une ronde près du bois...
Ça ne manqua pas, j'avais senti que m'approcher autant du territoire des miens, alors que je les avais quitté sans mot dire était une erreur... ma belle compagne me répétait de ne pas m'en faire ; mais quelques jours plus tard, je crus rêver en sentant une odeur familière que je n'avais plus senti depuis longtemps...


"Alors grand frère, c'est ici que tu te cachais depuis tout ce temps ?"

"Abandonner ta famille pour cette pauvre petite chose et une vie douillette... tu nous déçois..."

Éclair et Cendres apparurent devant moi et ma famille, et je ne leur répondit qu'en feulant et faisant le gros dos, ne m'abaissant pas à leur rendre leurs insultes tout en les sommant de partir. Ile ne se firent pas attendre, et répondirent en feulant avant d'attaquer. Cendres sauta sur moi alors que Cœur Sauvage attaqua Éclair... Nos petits nous regardaient, horrifié, nous battre... Je tins mon frère en respect, ayant le dessus comme toujours sur lui, mais Éclair parvint à blesser d'une morsure à la gorge ma belle, qui s'effondra à terre... J'ai crié son nom, et me suis tourné pour lui venir en aide, et dans l'espoir de protéger mes chatons qu'Éclair regardait avec un éclat de meurtre dans le regard... Cendres en profita pour me mordre une patte arrière, et j'ai dis me débattre comme un forcené pour reprendre le dessus, mais il ne se laissait pas faire, si bien que je du tuer mon propre frère pour espérer défendre ma famille... mais Cendres les avait déjà... mes chatons... mes enfants...

Tout vacilla autour de moi, et ce qui se passa est flou dans ma mémoire, mais j'ai repris mes esprits au-dessus du corps sans vie de Cendres, que j'avais tué... Cœur Sauvage respirait encore faiblement, et je me précipitais vers elle ; mais elle perdait trop de sang... je me suis couché près d'elle, ronronnant pour la rassurer, alors que je pleurais... elle me dit dans un souffle que ce n'était pas ma faute, et qu'elle avait été heureuse avec moi, avant... avant de me demander de chanter, qu'elle puisse une dernière fois entendre ma voix qu'elle aimait tant... Et j'ai chanté. J'y ai mis tout mon cœur, tout mon amour pour elle, toute la tristesse qui emplissait mon esprit, alors que je savais que la vie la quittait... elle est morte en pleurant, un sourire serein sur les lèvres...
J'ai enterré ma compagne et mes enfants, et laissé les corps de mes frères à la merci des charognards, puis, ravagé par la peine, je suis parti. J'avais besoin de changer d'air, d'oublier tout cela, mais je n'y arrive pas, le temps n'a pas réussi à effacer ça. Alors j'essaye de racheter mes erreurs, de payer pour mes fautes, celle d'avoir été un être abject, ce qui a conduit ceux que j'aimais à la mort. Et je chante partout ou je vais, je chante cette mélancolie qui me perce le cœur, en espérant, un jour, pouvoir oublier ce qui c'est passé, et être à nouveau heureux, comme le souhaiterait sans doute ma belle Cœur Sauvage...


¤ Physique
Mon corps svelte et élancé, couplé à mes pattes longues et musclées, donnent l'impression que je suis rapide ; et c'est le cas. Mon pelage très court est composé de poils de deux couleurs, à la fois d'un roux orangé proche de l'abricot et châtain. Mon ventre est totalement roux et ma gorge se rapproche plus d'une couleur crème, alors que mon dos , le dessus de ma tête et de ma queue se rapproche plus du marron, et la zone entre les deux se compose en un dégradé entre ces deux couleurs. Ma truffe est rosé mais entouré de noir, et mes coussinets, tout comme le bout de la queue et mon maquillage, est noir.
Dans l'ensemble, on peut dire que je ressemble assez à un lièvre quand à la couleur de mon pelage. Quand à mes yeux, ils ont la couleur de l'or, et l'on peut voir sur mon corps quelques cicatrices, notamment une trace de morsure sur la patte arrière droite, qui l'a blessé, si bien que, même s'il cours très vite, quand il marche normalement l'on voit qu'il boite légèrement.

¤ Image de ton chat

Spoiler:

~|¤ Informations sur toi ¤|~


Pseudo, PUF : Kyeral, alias Chat d'eau Wink
Comment as-tu connu le forum ? : En étant dessus XD
Autre chose ? : Nop
Code du règlement prouvant ta lecture : Tous bouffé par Feu follet !
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Ishimimu

Itsu Ishimimu


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Itsu Ishimimu
Apprenti / Mentor :: Personne pour le moment
Relations:

~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ EmptyMer 1 Déc - 23:47

J'aime bien, un personnage tout triste, mais bon...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Nocturne

Symphonie Nocturne


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ EmptyJeu 2 Déc - 0:33

Merci jeune chat... enfin si je puis dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ EmptyJeu 2 Déc - 23:31

Re-Bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ EmptyJeu 2 Déc - 23:36

Merci ^^ (La flemme de changer de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ EmptySam 4 Déc - 10:32

Re-Bienvenue !
J'aime beaucoup le pouvoir aussi What a Face
Ma parole vous êtes de plus en plus productifs ! *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~   ~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~|¤ Symphonie Nocturne ¤|~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: