La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Itsu Ishimimu

Aller en bas 
+2
Pelage d'ombre
Itsu Ishimimu
6 participants
AuteurMessage
Itsu Ishimimu

Itsu Ishimimu


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Itsu Ishimimu
Apprenti / Mentor :: Personne pour le moment
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptyMer 1 Déc - 0:00

I – Identité de mon chat:


Nom: Itsu Ishimimu.

* Age : 17 ans.
* Rang: Euh…
* Race: Humain, enfin non, chaton de gouttière.
* Sexe : Masculin.

II - Physique :

La première chose qu’on remarque chez ce jeune homme, c’est sa petite taille, il mesure 1 m 58. Il est aussi très fin, et très souple, n’étant pas trop musclé, sa musculature se borne à ce qu’on pourrait appeler le strict minimum vital. Avec ses cheveux un peu épais noirs aux reflets un peu violacés, ainsi que ses yeux verts légèrement bridés et bordés de cils noirs fins, il est quelqu’un qu’on peut aisément qualifier de mignon.
Cette qualification existe toujours lorsqu’il est sous la forme qu’on lui a offerte en remerciement. Petit chaton semblant âgé d’à peine trois lunes, il est tout noir avec des poils mi longs. Son poil est assez duveteux, épais comme ses cheveux à la base, et a aussi quelques reflets violet. Sont stop est peu marqué, sa truffe noire, et ses moustache blanches sont assez longues.

III -Historique, personnalité, pouvoirs:

o Histoire :


« Un drame est survenu mardi soir, une femme et un homme ont vu leur voiture écrasée par un poids lourd. Le chauffeur ivre a été arrêté, son permis suspendu, il est en attente du jugement du tribunal. La femme, Alexia Ishimimu est morte sur le coup, son mari Hiro lui décédera quelques heures après suite à ses blessures. Ils laissent seul et sans famille leur fils unique Itsu, âgé de quatre ans qui sera confié a… »

Le journal fut replié. Ce vieux journal datant de treize ans, Itsu le gardait uniquement pour cet article, qu’il lisait encore une fois…
Le chauffeur avait écopé de quatre ans de prison ferme pour ébriété et homicide involontaire, puis était revenu dans la vie civile tout simplement. Il avait eu le culot de venir le voir. L’enfant de dix ans qu’il était avait été baladé de foyer en foyer, puis avait finit là où il se trouvait toujours dans un internat-orphelinat, semi école et maison, et avait envoyé l’homme repentit se faire voir royalement. C’était à cause de lui que ses parents étaient morts. C’était à cause de lui qu’il était seul, qu’on ne voulait pas de lui, que même les autres orphelins ne voulaient pas rester avec lui parce qu’il n’était pas totalement européen. Il avait réussit à tirer des larmes du routier. Quand il eu douze ans il pu lire dans les journaux un article concernant un ancien chauffeur, s’étant donné la mort en se pendant dans sa salle à manger, avec pour dernier mots qu’il était désolé du mal qu’il avait commit. Itsu avait eu une petite pointe de remord, mais l’avait effacée, n’ayant pas qu’à penser à ça. Il devait penser à ses études, à essayer de faire que sa vie soit la meilleure possible. La perte de ses parents l’avait miné, mais il devait vivre, parce qu’il savait qu’il fallait aller de l’avant au mieux.

Tout ça, c’était avant, maintenant, il avait dix-sept ans. Sa vie était toujours aussi morne à ses yeux, et horriblement dur. Ses résultats scolaire faisaient s’arracher les cheveux de son tuteur, les amis, il en avait un, ou deux. Marie-Jane une fille peu intelligente mais incroyablement gentille et Dany un pauvre bougre qui lui était très intelligent mais peut-être trop pour se faire des amis, et surtout pour avoir un physique d’athlète.
Mais sa vie bascula quand un jour il sauva une vie un peu spéciale…
Il s’était levé du mauvais pied. Dany avait parlé durant toute la nuit pendant son sommeil, d’équation qui apparemment cherchaient à gouverner les hommes, puis au réfectoire de l’internat le petit déjeuner avait été plus qu’exécrable, les gens dans le réfectoire aussi. Il avait eu le droit de changer de tee-shirt car un idiot avait, de manière tout sauf accidentelle, fait tomber un chocolat chaud sur lui. Ensuite, les bus avaient décidés de faire grève suite à une agression d’un chauffeur. Non, vraiment, il avait l’impression qu’il ne manquait plus qu’un type l’agresse dans la rue pour lui péter les jambes et voler le peu d’argent qu’il avait, et la journée était déclarée comme totalement réussie au niveau du ratage.
Alors qu’il marchait pour se rendre à un rendez-vous avec son tuteur légal, il vit un truc banal. Un chat traversant la route juste à coté de lui. Mais une voiture fonçait sur l’animal. Son reflexe fut de se jeter sur la route et d’agripper le chat pour le balancer dans le premier buisson qui passait, avant de manquer de se faire renverser par la voiture. Seul son sac avec, son téléphone, son ordinateur, un tas de papiers important, et une canette de coca, se fit rouler dessus. Sans oublier ses genoux et ses paumes bien entamés.
-Merveilleux… Génial… Non, vraiment, cette journée est une des pires de cette pitoyable comédie tragiquement ridicule qu’est ma vie… Qu’est-ce que je vais pouvoir dire à Mr Travis. Désolé, je me suis jeté sous une voiture pour un pauvre… Le chat !

Itsu se dépêcha d’aller voir dans le buisson en bordure de forêt comment allait le félidé qu’il avait jeté dedans. S’il avait eu le temps il y aurait été un peu plus doucement, mais là il n’avait pas plus eu le temps de penser que cela. Il ne le trouva nulle part devant, ni dedans. Le félin était simplement assit, derrière le buisson, et le regarda quand il se montra. Itsu le regarda un peu partout de loin, et fut soulagé de voir qu’il n’avait rien. Il soupira longuement.
-Bon, au moins, mon sac n’est pas mort pour rien, de toute manière pour ce qu’il représentait… Fais un peu attention avant de traverser, qu’il y ai pas d’espèce d’abrutit comme ça…

Le chat s’approcha de lui très doucement. Itsu tendit la main lascivement et gratouilla un peu le sommet de la tête de l’animal. Ce dernier se mit à ronronner, le jeune homme continua son monologue empreint d’amertume et de tristesse, étalant plus ses problèmes et vidant plus son sac qu’autre chose.
-Si tu as une famille, tu vas rendre des gens terriblement malheureux de ta mort, et si t’as un chaton tu vas faire un pauvre orphelin, qui n’aura qu’une vie minable parce que le destin à décidé de s’acharner contre lui, et qui n’arrivera même pas à positiver… Enfin, je dis ça, ce ne sera pas de ta faute, mais celle du type qui n’a pu su t’éviter, et qui purgera une peine dérisoire pour avoir ôté la vie… Et qui un jour viendra te voir pour dire qu’il est désolé. Tu sais le chat, je parle en connaissance. Des parents morts, ma vie brisée et pourries, un avenir plus qu’incertain, je crois que je peux dire sans me vanter que je suis l’être vivant le plus mal barré du monde.

Le chat se dégagea de lui et le fixa à quelques pas du jeune homme. Itsu leva un sourcil en se disant qu’il voulait sûrement simplement lui faire comprendre qu’il en avait marre des caresses. Un long miaulement rauque s’éleva, et le sol sembla gronder.
-Euh, le chat, qu’est-ce tu ?
Un éclair percuta le jeune homme de plein fouet l’électrisant, puis il perdit conscience.

Ouvrant les yeux à demi, Itsu vit le chat qu’il avait sauvé s’approcher de lui, et le regardant fixement en ronronnant. Il lui sembla drôlement grand, mais il avait été frappé par la foudre, c’était normal. Et quand il vit la gueule s’ouvrir pour laisser des mots s’échapper, là Itsu cru avoir sombré pour de bon dans la folie, la foudre lui avait grillé le cerveau.
-Tu m’as sauvé la vie bipède, alors j’ai décidé te t’offrir un cadeau dont tu semble avoir besoin et que tu mérite. Je t’offre une toute nouvelle vie, et un nouveau monde qui saura t’accueillir. Tu es à l’abri ici, repose toi, ta transformation est radicale.

Puis il s’en alla en courant. Itsu articula mal.
-Que, quoi… Le chat…
Puis s’endormit.

o Caractère :
Très timide, il ne s’oppose pas vraiment à grand-chose, il se laisse souvent faire, n’osant pas répliquer. Peu sur de lui, il à du néanmoins tenter de se faire violence lorsqu’il à vécu dans la rue, et il tentait aussi de le faire à l’internat. Se transformer en chaton est quelque chose de très nouveau pour lui, en fait, il découvre tout un univers qu’il n’aurait jamais, au grand jamais pu imaginer même en rêve après avoir trop bu et s’être prit un autocar en pleine face.

o Ce qu’aime votre chat :
Itsu aime les hamburgers, c’est un dévoreur de Mac Donald.
Il adore dessiner, le dessin au fusain c’est sa spécialité.
Il aime rester dans son lit le plus longtemps possible le matin et partir en retard.
Et il adore la neige.

o Ce que n’aime pas votre chat :
Il hait les voitures, les motos, les bus, et surtout il hait les camions.
Il n’aime pas les légumes verts.
Il a la trouille des gros chiens.
Et il n’aime pas la boue.

o Clan:
Euh, aucun ?

o Pouvoirs :
Se transformer en chat, parler à d’autres chats, découvrir une communauté inconnue et tout cela, sans trop perdre la raison… Est-ce un pouvoir suffisant ? Sinon, il se retransforme en humain à chaque pleine lune.


II – Moi:


*Pseudo : Nivarel, Letty, et tout un grand tas d’autres.

*Comment as-tu connu le forum : Un loup me l’a montré.

*Autre chose : J’adore les chats !

*Code du règlement prouvant la lecture : Validée par Kitty (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptyMer 1 Déc - 0:24

Le Royaume des chats POWAAAAA !!! XD

J'aime le principe, même si ça change un peu beaucoup de ce qu'on voit d'habitude, j'ai envie de dire que... c'est bien de changer des fois XP
Et puis c'est bien écris, moi, sérieux, j'adore ; et vu qu'il y a des chats avec des pouvoirs, pourquoi qu'un humain ne pourrait pas devenir un chat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptyMer 1 Déc - 12:55

Bienvenue Very Happy
Ouahh Qu'elle belle présentation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptyMer 1 Déc - 18:23

Bienvenu(e) !!! Trop belle présentation ! J'adore ! (; Querstion, les noms un peu japonais sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptyMer 1 Déc - 21:27

Bah là en l'occurrence c'est un humain à la base, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Itsu Ishimimu

Itsu Ishimimu


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Itsu Ishimimu
Apprenti / Mentor :: Personne pour le moment
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptyMer 1 Déc - 21:33

Bon je vois qu'on apprécie ma présentation ! Chui très content ^^
J'avais un peu peur de mon idée j'avouerais mais j'avais très envie de jouer un personnage de ce genre, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit quand on m'a motré le forum. Mais de là à savoir si Itsu serait accepté, j'avais un doute XD
Et bien, ravi de faire partit de ce monde chat-rmant !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptySam 4 Déc - 0:42

    Itsu. C'est chou comme nom I love you.
    C'est vrai que ça sort de la norme. J'aime ce qui sort de la norme : D.
    Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici avec ton chaton / humain x ).
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu EmptySam 4 Déc - 10:29

J'adore le pouvoir !
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsu Ishimimu Empty
MessageSujet: Re: Itsu Ishimimu   Itsu Ishimimu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsu Ishimimu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: