La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 * S.TAYING A.LIVE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

* S.TAYING A.LIVE } Empty
MessageSujet: * S.TAYING A.LIVE }   * S.TAYING A.LIVE } EmptyLun 22 Nov - 21:30

    [ Silence ]

    • Et je sentais là dans mon coeur -
    • Tout les symptômes avant coureurs -
    • De l'amour et du bonheur -

    Elle sourit dans l'ombre de la nuit, sa fourrure embuée de rosée à l'abri de l'éclat blanc de la Damoiselle Lune. Elle avait reconnu tout les symptômes. Elle avait vomi puis crevé de faim. Elle si maigre qu'on lui voyait presque les autres, avait grossi. Tout concordait. Et elle rayonnait. Pelage d'Ombre lui avait déjà dit à sa dernière visite. Elle rayonnait en silence, intensément. Mais Silence pensait que c'était une illusion due à l'amour.
    Elle avait eu tort et s'en était vite rendue compte. Presque trop vite. La nouvelle l'avait submergée comme un tsunami géant. Un raz - de - marée de joie.
    Aussi allait elle porter la nouvelle à celui qui faisait que son coeur n'était pas qu'une masse inerte.
    Elle arriva peu après devant l'entrée du Clan du Vent et hésita un instant en voyant celui qui montait la garde. C'était un apprenti. Elle siffla doucement, et le novice innocent fut le seul à l'entendre. Il se dirigea aussitôt vers l'entrée d'ou venait le bruit. L'odeur de Silence se confondait avec celle de la forêt et il ne la sentit pas. Elle fit son apparition. Elle était si belle qu'il resta ébloui. Elle en profita. Elle avait appris que son pouvoir pouvait faire l'inverse que guérir. Elle se servit de cet usage. Terrassé par une migraine terrible, le jeune chat resta évanoui en plein milieu de l'entrée. Sans bruit, elle le trainâ vers un taillis de fougères et l'y instala confortablement. Puis elle entra dans la tanière du Guérisseur, toute exitée, avant d'être prise par un soupçon terrible. Elle stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

* S.TAYING A.LIVE } Empty
MessageSujet: Re: * S.TAYING A.LIVE }   * S.TAYING A.LIVE } EmptyMer 24 Nov - 13:31


La nuit était tombé depuis déjà un moment, et Pelage d'Ombre était étendu dans sa tanière, essayant de trouver le sommeil, mais n'y arrivant pas ; il pensait, comme tout les soirs, à Silence, sa belle Silence... Il n'arrivait plus à trouver le sommeil loin de sa chaleur, de son odeur, loin de son amour... Ils se voyaient autant qu'ils le pouvaient, se retrouvant en ronronnant, laissant leur amour s'exprimer jusqu'à ce que vienne le moment de se quitter... Pelage d'Ombre aurait bien voulu quitter son Clan, pour retrouver sa belle Silence, pour qu'ils puissent s'aimer ouvertement, mais il ne le pouvait pas, et ça lui fendait le cœur d'être séparé d'elle...
Il avait toujours peur quand il s'éloignait d'elle, effrayé à l'idée que ce soit la dernière fois qu'ils se voyaient, même s'il savait qu'il s'inquiétait pour rien ; mais le guérisseur était amoureux, c'était un peu normal qu'il s'inquiète pour rien. Sauf que depuis peu ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Ils étaient tout deux allé plus loin dans leur amour, dans l'espoir d'être encore plus lié l'un à l'autre, faisant d'eux une vraie famille... Oui, les deux guérisseurs espéraient être parents, et la dernière fois qu'ils s'étaient vu Pelage d'Ombre avait eu l'impression que sa belle avait pris un peu de ventre, mais elle semblait croire que c'était peut-être seulement une illusion dut à l'espoir qu'il avait d'être père... Alors il passait ses journées depuis à se demander s'il allait bel et bien être papa, attendant avec nervosité de revoir sa dulcinée en quête de réponse...

Quelqu'un approchait, et le guérisseur, qui ne dormait pas encore, surpris que quelqu'un vienne le voir à une heure si tardive, usa de son don pour se fondre dans l'ombre, et approcha de l'entrée de sa tanière, attendant que l'intrus entre... ou plutôt l'intruse... à peine son odeur, son parfum, chatouilla les narines du félin noir, qu'il la reconnut... Il quitta alors les ombres, apparaissant devant sa bien-aimée, et il vint plongé son museau dans la fourrure de son cou, s'imprégnant de son doux parfum en lui glissant avec douceur :


-Je suis heureux de te voir mon amour... Il s'écarta ensuite, s'asseyant près d'elle, et plongeant ses yeux dans ceux améthyste de Silence. Qu'y a-t-il ma belle ? Pourquoi prends-tu le risque de venir ici ?...

Pelage d'Ombre n'eut pas à attendre de réponse pour comprendre. La silhouette qui pourtant si fine d'habitude de sa belle était maintenant plus rebondi qu'à l'accoutumé, et cela se lisait sur son visage qu'elle avait une heureuse nouvelle à annoncer... Les pattes de Pelage d'Ombre se mirent à trembler, ses yeux s'embuèrent de larmes... et avec un grand sourire il vint frotter son museau contre celui de Silence en lui glissant, sa voix tremblante à cause de l'émotion :

-Mon amour... je suis... si heureux... heureux... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
* S.TAYING A.LIVE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: