La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faire des animaux animer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Faire des animaux animer Empty
MessageSujet: Faire des animaux animer   Faire des animaux animer EmptySam 24 Juil - 22:36

Voilà, j'ai tout ce qu'il faut pour faire des animeux animer sauf, les pas de chaque animal en nas, j'aimerais, bien que l'on me donne 3 modèl différents:

Loups, je sais qu'il y à 11 fréquences, pour la course.(décomposez les pas)

Le chat(en course, décomposez ces pas pour que ce soit beau.)

Le cheval, au galop si possible(décomposez l'allure.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des animaux animer Empty
MessageSujet: Re: Faire des animaux animer   Faire des animaux animer EmptySam 24 Juil - 22:57

    Alors, voici une image que j'ai trouvée sur Google, qui décompose l'arrivée d'un jockey et de son cheval lancé au galop ^__^. [ Je l'ai utilisée pour moi - même ; 3 ]
    Spoiler:

    Antérieur droit - Réception sur le postérieur droit - Atterrissage sur le postérieur gauche - Un bref instant, l'antérieur gauche et le postérieur droit sont au sol en même temps - Antérieur gauche - Antérieur droit - Antérieur gauche - Antérieur droit - Antérieur gauche - Il se lance en avant sur son antérieur droit. ( je me demande comment les postérieurs peuvent rester aussi longtemps en l'air O_o )

    Par contre pour le reste ... Houlà >w<. Je sais que le loup peut courir en restant en l'air quelques instants, à l'instar du cheval, mais je ne saurais décomposer ça, vu que j'ai peu de connaissances sur ce sujet >w>.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Faire des animaux animer Empty
MessageSujet: Re: Faire des animaux animer   Faire des animaux animer EmptySam 24 Juil - 23:05

Je vais avoir des problème il me faudrait les cadre en décomposer vec seulement le dadas. Faire des animaux animer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Faire des animaux animer Empty
MessageSujet: Re: Faire des animaux animer   Faire des animaux animer EmptyMar 24 Aoû - 18:00

Ça tu peux le faire toi même avec des logiciels comme paint, c'est déjà pas mal que Crêpe t'es trouvée cette image, donc n'en demande pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'encre

Coeur d'encre


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'encre
Apprenti / Mentor :: //^//^//
Relations:

Faire des animaux animer Empty
MessageSujet: Re: Faire des animaux animer   Faire des animaux animer EmptyMer 25 Aoû - 13:49

Alors moi j'ai trouver des loups qui court en gif mais par contre je ne sais pas si il en a pas assez:

Faire des animaux animer Loups10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des animaux animer Empty
MessageSujet: Re: Faire des animaux animer   Faire des animaux animer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des animaux animer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: ||Hors Jeu|| :: Flood-
Sauter vers: