La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hivernouille est là ^0^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Hiver

Coeur d'Hiver


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'Hiver
Apprenti / Mentor :: Voudrai un apprenti (:
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyDim 18 Juil - 1:14

    VOTRE CHAT :

Ton identitée :
Nom : Coeur d'Hiver
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 14 lunes
Sexe : Femelle
Pouvoir:Peut obliger quelqu'un à faire quelque chose par la pensée (pouvoir instable et très dur à utiliser - pouvoir plus puissant si Coeur d'Hiver est en contact avec le froid et la neige et moins puissant quand il fait chaud et sec.)
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire) Vent :3'
Rang :Guerrière.

Les caractèristique de ton chat :

Caractère : Coeur d'Hiver, depuis toute petite, possède le sens de la repartie. Cela lui sert à clouer le bec à quelconque prétentieux chat, mais elle s'en sert aussi sagement, car cette qualité est associée avec une intelligence et une sagesse rare. Oui, Coeur d'Hiver est intelligente, elle n'enverra jamais son clan au danger inutilement, et comprends ce qui e st bien pour lui ou pas. Possédant une bonne dose de malice, Coeur d'Hiver n'est pas forcèment gentille avec tout le monde, mais pour son clan, elle sera toujours là, fidèle et présente à son poste ! Elle possède rapidité et force, mais sa ruse lui permet le plus souvent d'avoir le dessus dans lescombats. Elle est aussi extrèmement patiente et fidèle à son clan et à sa famille, qu'elle fera tout pour aider. Elle prend presque toujours une allure fière, et grande, quand elle avec d'autres chats, elle est un peu vaniteuse.

Goûts :

Ce que Aime votre animal :
- Rabattre le caquet aux autres
- Se faire respecter
- La neige
- Gagner
- La nourriture savoureuse et pleine de jus
- Etre au calme et pouvoir s'entendre penser.

Ce que Déteste votre animal :
- Le non respect/la désobéissance.
- Le trop de soleil
- Perdre
- La nourriture sèche
- L'agitation

Histoire : Froid, immense froid, empli de douleurs et de cris. C'était en cette belle saison des neiges qu'Âme Blanche, une magnifique chatte au pelage blanc et aux yeux gris, accouchait dans la neige, alors qu'elle était partie se ballader en cette journée de Janvier. Après effort, elle tomba, épuisée dans la neige, mais avec trois petite boule chaudes contre elle. Les 2 mâles tétait paresseusement. Ils avait tout les deux une fourrure gris clair, le plus petit avait les yeux de sa mère, tandis que l'autre, avait deux magnifiques yeux bleus, ceux de son père. Quand à la troisième, la femelle, elle s'était décrochée de la tiédeur du ventre de sa mère, pour partir à la découverte de ce truc blanc et visqueux qui l'intriquait tellement ; la neige. La petite chatte était la seule de la portée à avoir hérité le magnifique poil immaculé de sa mère, mais, elle avait aussi pris deux petites billes d'azur, claires, pures, comme le ciel, lui servaient d'yeux. Vite, sa mère la rattrapa du bout de la queue, elle ne voulait pas que sa petite fille meurt à cause du froid ... Mais la nouvelle née ne le ressentait en rien ... Elle s'amusait juste avec les flocons. Âme Blanche essaya bien de ramener ses petits dans la pouponnière, au chaud dans le clan, mais en vain, alors, elle les protégea, grâce à sa chaude fourrure. Ce que la petite famille ne savait pas, c'était que derrière eux, tapi dans l'obscurité, un renard attendait le bon instant pour les attaquer. Il rampa, s'approcha, encore plus près, jusqu'au moment ou, il assena un grand coup de griffe à Âme Blanche qui roula dans la neige, et fit claquer ses mâchoires près des trois petits. Alors, la femelle fatiguée, à bout de force, s'interposa entre les chatons et le renard, qui la mordit à la patte. Il s'apprêtait à lui donner le coup fatal , quand, un mystérieux coup de griffe sortit de nulle part, le fit rouler sur le côté, se cogner contre un arbre, et le faire déguerpir au fin fond de la forêt. C'était Poitrail Noir, le lieutenant du clan des Nuages, qui avait protégé la mère, qui gisait dans son propre sang, provoqué par sa blessure. A toute vitesse, Poitrail Noir ramena le mâle aux yeux bleus au camp, et appela des renforts ; la guérisseuse du clan ainsi que le père des trois enfants arrivèrent alors à la rescousse. A toute vitesse, le lieutenant ramena l'autre mâle au camp, tandis que Tempête de Charbon, le père de la portée, était couchée près d'Âme Blanche, à la rassurer, et que Oeil Bleu, la guérisseuse, lui mit tout un tas de bandages.Après plusieurs heures de fatigues et d'inquiétude, Âme Blanche put enfin rentrer au camp, saine et sauve.
Vite, elle s'écria :
Maintenant, montrez moi mes trois magnifiques chatons et ramenez moi à la pouponnière, je veux les voir !
Poitrail Noir lui répondit :
Trois ? Tu as du te tromper, il sont deux, deux magnifiques mâle au pelage gris perle !
Tu plaisantes ? Ces petits sont sortis de moi, je sais exactement qu'il y en a trois ! La dernière est une femelle aux poils blanc ! s'énerva la jeune mère
C'est donc avec précipitation et inquiétude que Âme Blanche, Tempête de Charbon et Poitrail Noir, retournèrent là ou ils avaient laissés la petite chatte, qui s'était en fait roulée en boule puis endormie dans la neige, se confondant avec sa fourrure. La cavalerie retrouva la minette, assise dans la neige, à regarder les flocons tomber, et essayant d'en gober quelques-uns, alors que n'importe quel chaton nouveau né, serait déjà mort de froid. C'est ainsi qu'il ramenèrent la petite chatte au camp, et décidèrent de l'appeler Petit Flocon, qui rejoint ses frères, Petit Azur et Patte de Suie.
Les trois enfants grandirent, et Petit Flocon, ne ressentant en rien le froid, et adorant l'hiver, est vite devenue Nuage de Neige. C'est pendant un entrainement avec son père, que Nuage de Nege vécut sa première bataille. Sous ses yeux, elle vit son père et ses frêres mourir. Puis, plus tard la maladie l'emportant, Âme Blanche monta au ciel, rejoindre sa famille. Nuage de Neige, désormais seule, appris vite l'indépendance, et n'eut aucun mal à devenir très vite une grande et belle guerrière blanche. Lors de son baptème, le chef décida de la nommer Coeur d'Hiver, en honneur à sa naissance, lors de la saison des neige



Physique : Coeur d'Hiver est une grande chatte au poil mi-long possédant un corps fin dissimulant des muscles puissants , sans la moindre balafre, blessure ou marque de combat, pourtant, seul le Clan des Etoiles sait combien elle s'est battue pour son clan. La minette du clan du Vent est blanche. Toute blanche. Immaculée ... Grâce à la couleur de son poil, ses yeux, bleus clairs, envoutants, ressortent magnifiquement. Elle a deux petites oreilles blanches, une longue queue aux poils fous de la même couleur, de longues moustache, et une belle allure grande et fière qui lui donne vraiment un air majestueux.


Image de ton chat :
Spoiler:


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Flyway, Fly'
Comment as-tu connu le forum ? Recherche Google *w*
Autre chose ? Le design est magnifique.
J'ai aussi une question ... Dans le recensement, le clan du Vent n'as pas de chef ... C'est normal ?
Code du règlement prouvant ta lecture: Validée By Croco


Dernière édition par Coeur d'Hiver le Ven 13 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyLun 19 Juil - 20:33

    Désolée mais le poste de chef du Clan du Vent a été prit par un deuxième personnage de Pelage d'Ombre, il n'a tout simplement pas encore été recensé ^^. Tu vas voir il va bientôt se faire voir et entendre x D !
    Bref, bienvenue à toi : D !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Hiver

Coeur d'Hiver


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'Hiver
Apprenti / Mentor :: Voudrai un apprenti (:
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyLun 19 Juil - 20:44

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyDim 1 Aoû - 14:15

Une petite question, est-elle obligé d'avoir un pouvoir ? Si oui, alors elle n'en a pas mis :3 Merci d'en mettre un si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyDim 8 Aoû - 23:29

Bonjour je n'avais pas vu :S

Alors tout d'abord Bienvenue =)
J'ai vu que tu étais nouvelle à : " Les chats ont des pouvoirs ? "
--' Il faut que je le rajoute dans le réglement Very Happy
* Sa mfait plaisir on a une nouvelle =) ON A UNE NOUVELLE =) * Bref il ne faut pas que je t'effraye.
Les solitaires n'ont en général pas de pouvoir, mais si tu n'en veut pas,ce n'est pas grave tu peut dire être née différemment et justement que sa gênel es autres, sa peut te complexer ou toi tu t'en fiches, =) ou comme tu veux Very Happy

Et deuxièment, Nous sommes sur google Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Coeur d'Hiver

Coeur d'Hiver


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'Hiver
Apprenti / Mentor :: Voudrai un apprenti (:
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyJeu 12 Aoû - 23:54

Peut-être pas sur google (et peut-être que si d'ailleurs è_é) je me souviens plus trop, mais d'habitude, les forums je les trouve parce qu'ils sont partenaires des partenaires des partenaires des partenaires des partenaires d'un site que je trouve ^o^.

Sinon, pour le pouvoir pas de problèmes, je file en mettre un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyVen 13 Aoû - 12:33

Bravo je te valides, et je te mets la couleur du clan du vent Hivernouille est là ^0^ Icon_biggrin
Va te recenser Hivernouille est là ^0^ Icon_smile
Eh si jamais tu as un quelconque problème, je suis là si tu veux Hivernouille est là ^0^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Coeur d'Hiver

Coeur d'Hiver


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'Hiver
Apprenti / Mentor :: Voudrai un apprenti (:
Relations:

Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ EmptyVen 13 Aoû - 12:34

Merciiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernouille est là ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hivernouille est là ^0^   Hivernouille est là ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernouille est là ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: