La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chat ? Vous avez dit chat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyMar 1 Juin - 20:36

Bon, je sais pas si vous le savez, mais j'ai une jolie chatte du nom de Lily. Une espèce de boule de poils, qui à 1 % de fourrure pour 99 % de folie XD

Et bien aujourd'hui, j'accueille chez moi une jolie petite chatte, qui répond pour le moment au doux nom de "minette". Oui, je sais, ça ne sert à rien de le dire ici, mais... c'est un fofo de chat et j'avais envie de crier au combien je suis content d'avoir une nouvelle minette à la maison ^-^
Si ça intéresse quelqu'un, je compte décrire un peu les débuts de la cohabitation des deux boules de poils... quand j'aurai une photo de chacune d'elle, histoire de vous faire voir de quoi je parle XP
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyMer 2 Juin - 8:37

Toutes mes condoléances XD Félicitation ! J'ai moi-même eut un chaton il y a longtemps... Avant qu'on se rende compte que j'y étais allergique T^T Finalement, quelques années après [et après mes vingtaines de poissons rouges qui se bouffaient entre eux oO"] J'ai eut un piti chien tout peureux !

Moi je veux bien que tu me décrive ta féline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyMer 2 Juin - 8:46

    Chance ! Ma féline à moi va sur ses 18 ans et je l'appeles toujours "mon chaton" 8 D.
    Bravo ! J'ai hâte de voir les photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyMer 2 Juin - 14:19

Alors je vous présente la bestiole qui vit chez moi depuis que c'est un jeune chat, j'ai nommé : Lily !

Spoiler:

Cette... chose d'environ 4 ans, est une jolie petite chatte européenne, qui derrière sa frimousse toute mimi cache une bestiole qui n'aime pas les caresses, les câlins, qui a horreurs qu'on la prenne dans ses bras et qui veut bien qu'on joue avec elle que quand elle a envie.

Bref, c'est une chipie XD

Dès que j'ai une belle photo de l'autre Minette je la mettrai, en attendant je vous dit un peu comment ça se passe depuis hier soir : Minette se prélasse sur toutes les surfaces moelleuses, sous l'œil mauvais de Lily, perché le plus haut possible. Et dès qu'elle se croise elle se mette en pause et grogne à tour de rôle XP
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyJeu 3 Juin - 18:11

Elle est chou ! Ce doit être une petite peste non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyJeu 3 Juin - 20:08

Oh, petite peste est assez faible pour la qualifier convenablement...

Bon allez, je présente l'autre minette XP

Spoiler:

Bon l'instant elle n'a pas vraiment de nom (j'ai proposé Kitty mais on en débat XD) alors on l'appelle juste Minette ^^

C'est une jolie petite chatte très affectueuse, qui aime les câlins, qui vient très souvent d'elle-même demander les câlins...
Elle aime s'étaler de tout son long sur les surfaces moelleuses, et se met en position pour les caresses, c'est vraiment adorable ^^

Bref, c'est tout le contraire de Lily XD

Si Lily est fine et aime se planquer en hauteur, pas Minette qui est un peu ventripotente et saute presque jamais. Pourtant, Minette à fait l'effort de monter dans mon lit... maintenant qu'elle y arrive, elle passe sa journée dans mon pieu à regarder Lily de haut... maintenant les deux chattes cohabitent assez bien, mais... elles se grognent encore dessus XP
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyJeu 3 Juin - 20:26

C trop choux moi j'ai deux ptits...chose qui cohabitent ensemble
Tchoupinette : a 7 ans active elle aime être perché en hauteur et accepte plus au moin la présence de l'autre minette
Noisette (l'autre minette):fleimarde adore se prélasser dans ma couette qui ne ressemble d'ailleur pas a une couette enfin bref adore les calin et tout se qui est contacte avec les gens
tout sa pour dire que la cohabitation a été très très difficile..

exemple de dialgue entre tes deux minettes :
La prénommé Minette : "C'est quois se truc sa se mange."
Lily : "Tu me touche jte bouff"
voilas bonne continuation avec tes deux ptite boule de poils ambulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyJeu 3 Juin - 20:30

Merci ^^

Tu as connu le même calvaire que moi je commence à connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? EmptyLun 21 Juin - 11:28

bon, ça fait déjà un bon moment que j'ai pas continuer mon récit félin, mais vu comment j'ai té pris dernièrement avec la fin de l'année scolaire, je profite de le fin de celle-ci pour faire un petit bilan de ces semains écoulés avec les deux calamités XP

Peu après l'arrivée de Minette, Lily, malheureusement pour elle, a eu ses chaleurs peu de temps après, et donc vu qu'elle était plus occupé à se frotter partout et se rouler par-terre que d'embêter Minette, cette derière en a profiter pour s'imposer à coup de patoche dans la truffe de sa rivale des qu'elle passait à portée... XD
Maintenant, Lily est normal, et les deux chattes s'évitent par moment, se battant si elle se croise, mais parfois elles jouent ensemble, allant jusqu'à dormir dans le même coin sans s'entre-tuer XP

Bref, c'est moins difficile qu'on aurait pu le croire cette cohabitation, sauf peut-être à cause du fait que Minette est une morfale, et qu'elle vide la gamelle sans laisser à Lily le temps de manger... du coup Minette prend du poids et Lily, qui était déjà svelte avant, maigrit un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat ? Vous avez dit chat ? Empty
MessageSujet: Re: Chat ? Vous avez dit chat ?   Chat ? Vous avez dit chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat ? Vous avez dit chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez être ptdr =D
» Nuit d'Automne un chat au coeur brisé
» Yeah eh ! Vous savez que j'vous aime ? <3
» Vous rappelez vous?
» Un playlist, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: ||Hors Jeu|| :: Flood :: Blablah-
Sauter vers: