La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orchidée Noire, toute rencontre est unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Orchidée Noire, toute rencontre est unique Empty
MessageSujet: Orchidée Noire, toute rencontre est unique   Orchidée Noire, toute rencontre est unique EmptySam 22 Mai - 1:19


[list] VOTRE CHAT :

Ton identitée :
Nom : Orchidée Noire
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 10 lunes
Sexe : Femelle
Pouvoir: Glace ses ennemis en les regardant dans les yeux. Il reste tétanisé une minute.
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire) Tonnerre
Rang : Guerrière


Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum
Orchidée Noire est appelée ainsi grâce à cause de sa naissance, autrefois nommée Rose, elle se renomma avec un nom de fleur ! Cette femelle est calme et sereine, quelqu'un aura beau l'insulter, la traiter de toute sorte de chose, elle ne ripostera pas, car c'est la personne qui risposte qui enclenche la bataille. Elle écoute son coeur, et non sa tête. Curieuse, quand elle veut savoir quelque chose, elle le sait dans les plus brefs délais, mais bon, elle n'utilise que rarement cette force car beaucoup de personne se confit à elle.

Goûts :
Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum.
- Tout ce qui est beau
- Les pleines lunes reflétant sur les lacs
- L'amour
- le Calme

Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
- Le vent trop vioent
- Les injures
- L'odeur de la pourriture et de la mort
- Les vantards

Histoire : septs lignes minimum.
Elle est née dans une maison de Bipèdes, et s'appelait, autrefois, Rose car elle est née sous le ciel étoilée près d'une Rose qui s'ouvrit dès qu'elle s'approcha d'elle. Elle ne connu que sa mère et ses frères et soeurs. Sa mère, Saphir, leur avait interdit d'entrer dans une forêt ou de voir un quelconque chats sauvages, bien sûr, Rosy trouvait ça exitant d'avoir une interdiction, comme plusieurs de ses frères et soeur, mais le problème était qu'il n'y avait aucun bois près de chez eux. Enfin si ! Mais pour y accéder, il fallait traverser deux chemins du Tonnerre, puis franchir une grande rivière. Pour un chaton, c'était bien trop dangereux, et beaucoup trop loin, elle décida d'oublier cette idée pour le moment.
Puis vint le jour où la mère ne put plus allaiter les chatons car ils étaient devenus assez grand pour se nourrir tout seuls, ils passèrent donc aux croquettes et à la pâtée. Les petits trouvaient ça infect, et décidèrent de s'enfuir, maintenant, ils étaient assez grands pour courir. Les petits conconctèrent un plan, et Orchidée Noire en fut toute exité, heureuse de ce qui lui arrivait. La nuit tombée, les chatons partirent se coucher dans le panier auprès de leur mère, en faisant comme si de rien n'était.
Dès l'aube, ils se glissèrent discrètement dehors avant de s'élancer à l'aventure ! Rose fut la deuxième à franchir le grillage, après sa soeur Nébuleuse, l'herbe sous ses coussinets allaient se faire de plus en plus rare au cours de leurs voyage à cause des chemins du Tonnerre. PLus tard, talonnée de près par sa petite famille, ils se retrouvèrent nez-à-nez avec le chemin du Tonerre, elle fit un pas en avant, puis un autre... Rien... Finalement, elle s'arrêta à la moitié du chemin et hurlant à ses frères et soeurs qu'il n'y avait rien a craindre que c'était juste... Les autres ne purent entendre la fin de la phrase qu'un éclair noir jaillit des buissons, celui-ci poussa la petite chattonne hors de porté d'un monstre qui passa à toute vitesse sans se soucier des félins et écrasant la chose noir qui n'était d'autre que Saphir. Maintenant, son corps était étendu sur une couche bizarre, râpeuse et grisâtre. La petite femelle revint sur ses pas courant vers sa mère, voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, elle fit signe au reste de sa famille d'avancer. Rose y jeta un dernier regard et repartit au pas de course, ce fut un choque pour tous, eux tout d'abord exités de partir à l'aventure, se retrouvèrent penaud à courir sans vraiment savoir où aller.
Ils arrivèrent à la rivière, pour un chat, l'eau lui arrivait facilement à la tête, mais pour un chaton... Rose passa de nouveau devant, elle sauta de rocher en rocher et arriva saine et sauve de l'autre côté, cette fois-ci, elle préféra garder le silence sur le fait de traverser... Chacun leurs tours, ils la traversèrent sans problèmes, mis à part les deux derniers: Prince et Voie Lactée. Prince était juste devant la jeune femelle, mais était surtout plus maladroit, il glissa à plusieurs reprises et Nébuleuse, soeur à Rosy, le rattrapait à chaque fois. Mais alors qu'elle repensait à Saphir, elle posa la patte sur une pierre glissante et faillit tomber, elle se rattrappa avec la pierre d'en face, là où se trouvait son frère. Ce dernier tomba sans que ça soeur ne puisse faire quelque chose, il se fracassa la tête contre une roche non loin de là, quelque filaments rouges se formèrent autour de sa tête, on devinait qu'il s'était ouvert. Rose coura désespérement pour le rattrapper mais c'était trop tard, il venait de périr lui aussi. Sa soeur se trouvait toujours sur ses deux pierres, regardant, les yeux grands ouverts, le corps de son frère disparaître dans les courants de la rivière. Rose et un autre chaton, nommé Rex, allèrent aider la jeune femelle coincé, les autres étaient partis vers la forêt, se disant qu'il ne fallait pas l'aider car elle venait d'abbattre l'un des leurs. Voilà une chose à laquelle, elle ne s'en remettrait pas.
Une fois sortie de cette galère, Rose, Rex et Nébu', partirent à la recherche de cette fameuse forêt. Plus tard, des grognements attirèrent leurs attentions, leurs réflexe étant de monter dans un arbre, ils purent voir un animal dix fois plus gros qu'eux, aux longs poils noirs, gris et blanc et aux longues griffes pleines de sang rouge vif. On pouvait très bien voir d'où il venait, ils leurs suffisaient de suivre les traces de pattes faites par le sang d'un autre individu. Les trois frère et soeurs, bien trop curieux, les suivirent, puis une forte odeur envahir leur narines, ils continuèrent d'avancer avant de découvrir deux silhouettes qui leur étaient familières, elles étaient étendus sur le flanc, au sol, et la forte odeur n'était d'autre que la leur, celle de macabé. Il restait deux autres chatons égarés dans la nature. Tous furent pris d'une envie de vomir et Nébuleuse partit en courant derrière un arbre. Quand elle eut finit, elle rejoignit ses compagnons de route et leur, proposa:

" Une fois arrivés dans cette forêt, nous chercherons des chats sauvages séparement et nous nous retrouverons plus tard... Je changerai moi-même de nom, je ne sais pas quoi prendre encore, ce sera décidé une fois là-bas... "

C'est ce qu'elle avait dit et ils n'avaient pas l'air contre, eux aussi s'était dit la même chose, ils changeraient tous de noms.
Une fois dans la forêt, ils firent comme prévus, et Rose se renomma elle même Orchidée Noire, car son ancien nom lui rappelait trop de choses, elle integra un Clan, mais, étant un peu jeune pour être guerrière, le meneur hésite à la renommer, pour le moment, elle restera avec ce nom.

Physique : Quatre lignes minimum.
Contrairement à son nom, elle n'a pas le poil noire, mais gris et blanc, parcemés de rayures grises foncées. Elle est grande sur patte et fine, elle n'a pas vraiment de gros muscles. Ses yeux bleu glace aiment se confondre aux doux ciel du soir, ses oreilles toujours aux aguets écoute chaque bruits de la Nature. Son museau l'aide à sentir les mille et unes odeurs. Ses longuies pattes fines et robuste ne lui permettent pas de courir aussi vite que les guerriers du Clan du Vent, mais l'aident à pêcher plus facilement. Ses griffes rétractiles son ni trop longues, ni trop courtes, mais assez pour achever un animal. Sa longue queue au bout écarlate fouette souvent l'air dans les moments de grands silence....

Image de ton chat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Orchidée Noire, toute rencontre est unique Empty
MessageSujet: Re: Orchidée Noire, toute rencontre est unique   Orchidée Noire, toute rencontre est unique EmptySam 22 Mai - 12:54

Jolie fiche ! J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée Noire, toute rencontre est unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Pré-crées-
Sauter vers: