La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galaxie. Ou rester en vie et le regretter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Galaxie. Ou rester en vie et le regretter... Empty
MessageSujet: Galaxie. Ou rester en vie et le regretter...   Galaxie. Ou rester en vie et le regretter... EmptySam 27 Mar - 19:29

Galaxie. Ou rester en vie et le regretter... 157yw5d
Si tu veut l'avatar, MP, coco.
VOTRE CHAT :
Galaxie. Ou rester en vie et le regretter... Galaxie

      Ton identitée :
      Nom : Galaxie
      Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) quelques lunes tout au plus...
      Sexe : Mâle
      Clan : NEVEEEEEEEEEEEER ♥️
      Rang : NEVEEEEEEER ♥️


Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum
Passion. Oui c'est un mot qui le décrit bien. Passion. Dans tout ce qu'il entreprend, passion. Goût de la vie, goût d'être, de sentir le vent dans son pelage, d'entendre murmurer les feuilles sur son passage exalté. Passion dans le sens positif. Quand il chasse, quand il pleure, quand il tue, quand il aime. Passion. Quand il écoute, quand il sent, quand il goûte de nouveau le parfum de la vie après avoir été bloqué sous la glace. Passion dans le sens négatif. Passion quand il meurs. Passion quand il se met en colère. Passion quand il fait des ravages. Passion quand il répand le mal. Mélancolie. Parce qu'il baigne dans ses propres larmes. Parce qu'il regrette de ne pas avoir choisi le Moment venu. De ne pas s'être lavé dans ses crimes. Parce qu'il était le Mal incarné. Parce qu'il a aimé sans être aimé. Oubli. Parce que c'est ce qu'il voudrait, oublier... Douleur. Parce qu'il aime se faire mal pour se rapeller et se punir de ne pouvoir oublier. Dégoût. Parce qu'il est dégouté de lui-même.
Goûts :
[i] Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum.
- Se faire mal
- Commencer à se tuer puis cesser au dernier moment
- Repenser aux jours heureux
- Se dire 'demain je mourrai'.
Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
- Le sang
- Être aveuglé
- Rencontrer d'autres félins
- Penser à la vie telle qu'elle aurait pu être
- Se dire 'il y aura un demain et ce n'est pas mon choix'.
Histoire : septs lignes minimum.
Heureux. Naïf. Baignant dans son bonheur et en rayonnant. Espérance. Soin. Confort. Tels étaient les mots qui qualifiaient sa petite vie tranquille, autrefois. Chaton. Petit Ardent. Vivant, heureux, dans le Clan du Tonnerre. Entrainé par ses parents dans le Vent pour éviter une guerre sanglante. Il n'avait pas compris. Jamais. Pourquoi le nommait-on Petit Ardent ? Il était timide, tranquille, pacifique. Il ne connaissait pas la faim. Il ne connaissait pas la mort.
Aujourd'hui, il la cotoie chaque jour et attend désespérément qu'elle vienne le chercher. Mais elle ne vient pas. Elle reste inaccessible. Comme Elle.
Nuage Ardent à grandi. Aujourd'hui est le grand jour et il est dans tout ses états. Il veut se nommer Charbon Ardent mais ce n'est pas l'avis du chef.
'Nuage Ardent dès aujourd'hui, tu seras Passion Ardente.'
Quoi ? Moi ? Passion Ardente ? L'innocence incarnée ? Je ne veut pas... Non, je ne veut pas... Je n'ai pas le choix. Le chef à pris sa décision. Mais l'éclat qui brille dans ses yeux l'inquiète...
Dans sa tanière, le chef converse avec son lieutenant et son guérisseur. Les trois semblent inquiets mais déterminés. Le meneur à toujours cette étrange lueur dans l'oeil... Le nouveau guerrier jette un oeil pour apporter de la nourriture à son chef et surprend l'étrange conversation. Il a des frissons dans le dos et d'un coup, le vent lui parait glacial. Il sait que gonfler sa fourrure ne servira à rien. Il écoute.
'Mistral, tu en es sûr ? Tu sais que nous ne pouvons pas nous permettre...'
L'autre agite les oreilles, visiblement agacé. C'est le guérisseur du Clan, au pelage beige tigré et à l'oeil vif. Il semble aussi nerveux que Etoile des Fonds. Le jeune matou s'interroge. Pourquoi ? De quoi le soigneur doit être sûr ?
'Evidemment que j'en suis certain, je n'ai aucun mal à le reconnaitre !
-Alors d'après toi, le petit serais déstiné à renverser lmes chefs et à diriger les Clans réunis ?
-Lui ? intervient Plume Rousse. On parle bien de la même personne, Passion Ardente ?
-Chuut, pas si fort ! Oui c'est lui ! Nous devons absolument le chasser !'
L'ombre en a assez entendu. Il part. Sa vie dans le camp, il est temps d'y mettre un terme. Avant que le feu de l'ambition n'enflamme ses veines. Il est encore temps.
Il part. Pour toujours. A jamais. Il est trop tard pour reculer, de toute façon. Que faire ? Que dire ? Il est totalemen désespéré. Tout le monde le connaît, tout le monde l'apprécie. Il sait qu'il devai faire le choix. Mais l'avait-il seulement eu, ce choix ? Non. Partir, ou être chassé. La douleur est tellement forte...
Ne pas y résister. S'effondrer par terre. Abandonner l'ultime espoir et laisser lentement la mort gagner du terrain sur son esprit si endolori qu'il n'a pas la volonté de continuer ?
On a toujours le choix, Nuage Ardent. Il sufit de faire le bon.
Grêle... NON ! PAS LUI... Ne te rappelles pas, Passion, oublie tout ça, c'est fini. Il y a un avant et un après. Avant, c'était les amis, la joie, l'insouciance. Après, c'est la douleur, le chagrin, la mort. Il faut que j'oublie cela... Il le faut... Renaître de mes cendres. Me débarrasser de ce fardeau qui pèse sur mes épaules et qui semble y être depuis l'éternité.
On a toujours le choix, Nuage Ardent. Il suffit de faire le bon.
Un flot d'images coulait dans sa tête accompagnées d'émotions... L'annonce de Pelage de Nacre déclarant qu'il allait aavoir une portée avec Fleur de l'Aube... Orage de Grêle lui faisant une farce en lui enfonçant le nez dans le truc que régurgitait les chouettes au pied de leur arbre... Orage de Grêle, encore lui, tentant de le sauver alors qu'il était tombé dans les chutes... La punition quand il avait faussé compagnie à son mentor consistant à ramaser des herbes avec le guérisseur...
On a toujours le choix, Nuage Ardent. Il suffit de faire le bon.
Grêle... Mon mentor ? Ai-je fait le bon choix ?
On a toujours le choix... Tu as raison.
UC.
Physique : Quatre lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie. Ou rester en vie et le regretter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Pré-crées-
Sauter vers: