La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One more time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

One more time... Empty
MessageSujet: One more time...   One more time... EmptyLun 15 Fév - 18:04













One more time... 120561469539
    La pluie tombe, encore et encore, sans s'arrêter. Pourquoi tombe-t-elle ? Pourquoi s'arrêterait-elle ? Elle ne s'arrêtera pas. Peu importe.
    Elle est la reine parmi la cour, le silence parmi le bruit, la réalité
    dans le rêve, l'étoile dans la nuit. Mais peu importe, au fond. La pluie est la pluie, son silence est son silence, son rêve est aussi mon rêve. Combien de chose partageais-je avec la pluie ? La parole à beau être d'argent, le silence est toujours d'or, alors ta gueule et écoute. Non, ce n'est pas poli, mais je m'en contrefiche. Qui y fait attention ? Qui y pense ? Qui sait ce que je pense ? Peut-être un chat-à-t-il ce don extraordinaire, mais cela doit-il vraiment me préoccuper ? Non, cela ne me préoccupes pas. Peut-être devrais-je m'en inquiéter. C'est pas grave. Le regard des autres sur moi n'est pas grave.Seul, ce que je pense de moi peut me faire changer.
La pluie tombe, encore et encore, sans s'arrêter. Seul, ce que je pense de moi peut me faire changer. Mon âme guérit ou ne guérit pas. Qui s'en soucie ? Personne. Étoile de l'Aube ? Elle refuse de m'écouter, d'écouter le Clan des Étoiles. Croc de Feu ? Nuage de Nuit et ses préoccupations de lieutenant l'emportent sur tout le reste. Pelage d'Ombre ? Pourquoi un chat d'un Clan ennemi s'inquièterait-il pour moi ? Non, la vraie réponse, c'est qu'il n'y a personne. Juste moi, le silence et la pluie. Peu importe.
One more Time.
Pourquoi raconterais mes souvenirs à quelqu'un ? Pour qu'il se moque de moi, de mon passé ?
Come back to the past...
Je ne vis même pas le félin s'approcher subrepticement de moi...

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance time !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: