La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'aimerais avoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyJeu 28 Jan - 14:40

Qu'est-ce que j'aimerais avoir...

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un apprenti... Mais je me lamente pas, il faut que je demande à Etoile de l'Aube si elle voit un novice qui serais intéressé par ce rôle... Je sais, tout les petits veulent devenir lieutenants, mais être guérisseur c'est aussi servir la tribu, car sans soigneur un Clan ne survit pas longtemps... Surtout que ces derniers temps, en fait, les membres des tribus, on dirait des boulets... Mais bon. Hum, voyons ce qu'il me manque... Du pavot, il me faut du pavot, de l'achillée et aussi des feuilles de tussilages... Voyons, l'achillée pousse surtout du côté de l'Arbre Magique, d'ailleurs quelle appelation ridicule que l'Arbre Magique, c'est pas magique, parce que si on considère que c'est magique alors le Clan des Etoiles aussi c'est de la magie... Enfin, bon, où poussent les tussilages déjà ? Ah oui, pas loin du ruisseau, dans la Forêt... Je crois. Attendez, le pavot pousse partout, mais l'endroit où je suis le plus susceptible d'en trouver, c'est dans le Canyon... Hum, avec un peu de chance, je croiserais Croc de Feu et son apprentie, Nuage de Nuit... Elle me plait bien, Nuage de Nuit, d'abord elle est gentille, en suite elle à toute la force et la volonté d'une guérisseuse, et puis son nom se termine quand même par "Nuit" !! Bon, où je vais en premier... L'endroit le plus près, c'est l'Arbre du Clan des Etoiles. Hum, oui, je sais, son vrai nom, c'est l'Arbre Magique, mais je trouve ça complètement stupide ! Donc, je disais, c'est l'endroit le plus près. J'y allais donc, me prenant les pieds dans un tronc en voulant le sauter. Je ne ralentissais pas, car, chose embêtante, mon pouvoir de guérison ne marchait que dans un sens, c'est-à-dire sur les autres... Oh non, l'achillée est déssechée ici, et... Hein ? Une odeur ? Qui est-ce ? Une odeur inconnue, très légère, flotte dans l'air... Elle n'est pas très vieille, en fait elle à l'air plutôt récente... Allez, on fonce... Tiens, le Ruisseau dans la Forêt ! Je suis déjà si loin ? Tans pis, j'irai chercher l'achillée une prochaine fois, je vais profiter de ce que la piste s'arrête la pour récupérer les feuilles de tussilage... Je me penchais pour déterrer le premier plant lorsque le bruit d'un respiration me parvint. Je me figeais sur place, puis commençais à lentement reculer vers les ombrages où mon pelage se fondait beaucoup mieux. Avant d'être une guérisseuse, j'étais une guerrière prête à défendre son Clan au péril de sa vie. J'étais soigneuse, hors l'odeur du sang accompagnais le chat qui saignait horriblement et qui peinait. Je m'approchais immédiatemment de lui.
"Bonjour, je me nomme Tempête de Nuit, attends, je vais te guérir... Oui, c'est mon Don, mais je dois avoir ton accord, car cela va te faire souffrir... Au fait, comment t'appeles tu ?"
Le chat saignait de la patte avant, il traînait presque dans la poussière... Il n'avait pas le droit de refuser, il en allait suremen de sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMar 2 Fév - 20:39

Une ombre noir furetait sur les terres du clan de l'Ombre. Elle n'aurait pas du se trouver là, mais des raisons un peu particulière avait amené un rôdeur, ombre dans l'ombre du clan de l'Ombre, à traversé ce territoire ennemi. Car ce n'était pas vraiment une ombre cette silhouette qui se déplaçait furtivement entre les arbres, mais bien un chat. Un félin à la robe aussi noir que les ténèbres qui le camouflait, bien qu'en rien elles ne cachaient l'adore qu'il portait : celle du clan du Vent...
Mais le chat supposait que le clan avait disparu, tout comme son clan même s'ils étaient peu nombreux pour l'instant... Il cherchait du pavot, dont les graines avaient quelques propriétés curatives, et elles poussaient peu sur les terres de son clan... Profitant de l'absence supposé des guerriers de l'ombre, il filait en vitesse vers le canyon, où il était certain de trouver son bonheur.
Il vit rapidement les belles fleurs qui l'intéressaient, sans prêter attention au rocher instable de la paroi du canyon... le chat prit dans sa gueule les tiges et les tira, au moment même ou quelques rochers, et pas des petits cailloux, tombèrent du haut de la corniche sur le guérisseur... il n'était pas un guerrier, il n'en avait pas les réflexes, un rocher lui écrasa une patte, une autre plus petite l'assommant de moitié en tombant sur son crâne...
Gisant à terre, la patte meurtris coincé sous un rocher et hébété, il réussit tout de même à dégagé sa patte... Que faire, il était là et personne ne le savait !... Il était en mauvais état, et chercha le chemin du camp du Vent en titubant, marchant avec une patte en moins et la vision complètement flou... Une voix résonna dans sa tête... une chatte, et il reconnut à grand peine l'odeur du... du clan de l'Ombre ? Oh, le félin ne chercha pas plus loin et se laissa tomber sur le flanc. La dénommé Tempête de Nuit avait dit pouvoir le guérir, et dans cet état physique et mental, que faire d'autre ?...
Elle lui demanda son nom et, après un certain temps pour assimiler les paroles de la chatte, il articula difficilement :


-Pe... Pelage d'Ombre... Fais ce que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMar 2 Fév - 22:17

Il y a des jours avec. Et il y a malheureusement des jours sans. Et aujourd'hui, pour Croc de Feu, c'était sans conteste un de ces jours sans, où tout va mal, et où rien ne va en s'arrangeant. Le lieutenant du Clan de l'Ombre, bouillonant de rage, fulminait tandis qu'il essayait de regagner son camp. Le Clan des Etoiles devait se moquer de lui: Il avait succesivement raté deux proies, un lapin et une souris qui avait semblée ravie de lui échapper, avant de tomber dans le ruisseau qui traversait le territoire. Le grand matou, trempé de la tête aux pieds, son ample foururre brune collée au reste de son corps, essayait de se dépêcher. Il faisait déjà froid, mais engourdi par son pelage mouillé comme il l'était, l'air devennait carrément glaçial.

* Quelle sale, sale, sale journée! *
Et dire qu'il aurait pu simplement aller en patrouille avec les quelques guerriers qu'il avait lui même choisit pour cette mission, et son apprentie, Nuage de Nuit... En repensant à la novice, qui devait l'attendre bien au chaud dans la taniére des apprentis, le matou sourit: Il avait hâte de rentrer se sécher, et de continuer l'entrainement de son apprentie.
Soudain, une odeur familiére vint jusqu'à lui. Tempête de Nuit? Et... Quelqu'un d'autre? Croc de Feu s'arrêta brutalement: C'était l'odeur d'un chat du Clan du Vent! Le grand chat rayé poussa un grondement rauque: Encore des ennuis. A pas de loup, il s'approcha, jusqu'à arriver prés d'un clairiére, entourrée de roches et d'eau. Et là, Croc de Feu resta clouée sur place: Tempête de Nuit était bien là, et elle aidait un chat du clan ennemi! Le sang du lieutenant ne fit qu'un tour:

" Tempête de Nuit! Qu'est-ce que tu fabriques!? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMar 2 Fév - 23:34

C'était un mâle de plutôt haute taille, les pattes pleines de poussière, les yeux vitreux. Il sentait à plein nez l'odeur du Clan du Vent. L'odeur du Clan du Vent mais aussi l'odeur des plantes... Son homologue version plus écharné, peut-être ? En tous cas, ce n'était pas Tempête de Nuit qui crachait sur un blessé. Et, en plus, c'était un guérisseur au pelage de jais comme le sien !!! Nighty le jaugea un instant. Il ne savait pas ce que pouvait faire son pouvoir. Mais il était si mal en point, si blessé... La chatte couleur de nuit hésita longtemps. Un moment, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle remarqua que le chat venait de lui répondre :

-Pe... Pelage d'Ombre... Fais ce que tu peux...

Il ne savait pas, elle en était sure maintenant. Oui, c'était certain. Il était si malade, et il perdait son sang à toute vitesse alors que la pauvre bête réflechissait à toute vitesse. Il ne fallait pas que le soigneur du Clan du Vent meure, comment feraient ses boulets de membres de Clan alors ? *SHBAFF* Elle soupira, elle n'avait pas le choix. Elle apposa ses pattes sur la blessure de Pelage d'Ombre. Puis, lorsqu'elle vit qu'il était guéri, elle sut que cela ne le tuerait pas. Il était dans le coma. Elle résista quelques instants, puis succomba au vide qui s'offrait à elle, seule barrière contre la souffrance.


" Tempête de Nuit! Qu'est-ce que tu fabriques!? "

Trop tard, mon lieutenant. Je suis ailleurs. Elle murmure d'une voix rauque d'épuisement mais un brin sarcastique :
"JE soigne le guérisseur du Clan du Vent pour éviter que celui-ci n'ai qu'un novice encore inéxpérimenté, je suppose, pour le guér..."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMer 3 Fév - 15:41

"JE soigne le guérisseur du Clan du Vent pour éviter que celui-ci n'ai qu'un novice encore inéxpérimenté, je suppose, pour le guérir..."
La réponse quelque peu cassante de Tempête de Nuit rebuta un peu Croc de Feu. Ce dernier s'arrêta à mis hauteur de la chatte et du blessé. Elle avait raison, c'était bien le guérisseur du Clan du Vent. Croc de Feu se souvennait l'avoir apperçu lors d'une assemblée précédente... Que faisait-il donc là, et qu'est ce qui avait bien plus lui arriver, le lieutenant du clan de l'Ombre n'en savait rien. Ce qui l'inquiétait pour l'instant, c'était Tempête de Nuit. Elle semblait être entrée dans une sorte de transe, comme si la concentration sur la blessure de Pelage d'Ombre la coupait du reste du monde. Décidement, c'était une journée forte en rebondissements, songea amérement le matou.

Il déçida de ne pas déranger Tempête de Nuit. Même si le guérisseur du Clan du Vent était sur leur territoire, le laisser mourir ne servait à rien, et ne serait pas correct. La tolérance fait partie du code du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMer 3 Fév - 20:43

Elle se sentait mal. Le monde tournait autour d'elle, elle n'en pouvait plus. Sa transe curative n'avait pas eu autant d'effet que les dernières fois... Il fallait... il fallait qu'elle évite à son patient d'avoir trop mal. C'était im... impératif. Mais elle, elle n'en avait pas... la force. Elle releva la tête trop brusquement, et un instant, les monde se mit à tourner, et elle entrevit ce qui ressemblait à des étoiles. Mais en plein jour ? C'était impossible ! Elle s'accorda... une pause avant de lancer dans une voix qui n'était plus qu'un murmure rauque :
-Croc de Feu, va chercher... Une fleur de pavot... S'il te plait.
Certes, le matou au poil charbonneux était guéri, mais il était étourdi par le choc, elle le savait. Il fallait amortir...
NOIR

[EDIT BY CROCO = Tes posts sont trop courts ! C'est sept lignes MINIMUM !]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: ause   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMer 3 Fév - 20:53

Un nouveau félin sembla s'inviter à la "petite fête" entre guérisseur, encore un du Clan qui vivait sur les terres qu'il avait arpenté malgré le fait qu'il n'avait théoriquement pas le droit... Mais il n'était pas un guerrier lui, et de surcroit un représentant du Clan des étoiles, et aucun félin des autres clans n'avaient le droit de s'attaquer à un guérisseur, même s'il empiétait pacifiquement sur leur territoire ; du moment que ce n'était que pour récolter des ingrédients nécessaires aux préparations diverses qui permettaient aux guérisseurs de guérir, parce qu'ils ne serviraient pas à grand-chose sans matériel.
Quoi que la guérisseuse qui s'occupait de lui sembla y arriver toute seule, sans l'aide de rien. Ce qui vexa légèrement le guérisseur, il avait l'étrange sensation que face à elle il ne valait pas grand-chose. La plaie se referma, même si la douleur était toujours là -il ne pourrait pas utiliser sa patte avant un moment- , et l'état de malaise du au coup sur le crane se dissipa, bien qu'un violent mal de crane le remplaça aussitôt... enfin, il était lucide, et il se tourna vers le chat qui était sur le point de partir. Il se rappela vaguement l'avoir déjà vu, mais sans se souvenir de qui il était. Il crut que ce dernier partait chercher de l'aide pour le capturer ou autre chose, et l'interpella, bien que sa propre voix résonna douloureusement dans son crâne...


-Eh ! Je ne suis pas un guerrier, chat du clan de l'Ombre, et en tant que guérisseur je peux aller librement tant que je respecte les vôtres. J'étais aller dans votre canyon y chercher du pavot -il y en a peu chez nous- et des rochers me sont tombés dessus. Inutile d'alarmer ton Clan, je m'en vais dès que...

Il remarqua la chatte qui l'avait soigné, et dévisagea son homologue de l'autre Clan. Leur pelages étaient si semblables... on aurait pu les croire frère et soeur, même si lui était plus svelte et taillé pour courir en accompagnant le vent, la ressemblance était troublante... Mais elle semblait évanoui, et il comprit très vite que, quelque soit la méthode employée pour le guérir, elle avait sombrer dans l'inconscience... les rôles s'inversèrent...
Ne pouvant pas utiliser sa patte valide -il ne tiendrai pas de bout sinon- , il secoua la chatte en la poussant doucement avec le museau, mais elle ne bougea pas. Il essaya de la faire réagir en lui léchant le bout du museau... aucune réaction. Le guérisseur jura à voix basse.


-Toi, là ! Il fit une grimace à cause du son de sa propre voix. Aide-moi en la déplaçant, tu veux bien ? Elle semble avoir perdu ses forces, il faudrait la laisser récupérer à l'ombre. Il se tourna vers la guérisseuse et lui murmura, espérant la faire réagir de ses paroles : Merci infiniment pour ton aide... je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyJeu 4 Fév - 22:09

Tempête de Nuit n'avait vraiment pas l'air de se sentir bien. Croc de Feu allait s'approcher d'elle, quand elle lui demanda d'une voix faible d'aller chercher une graine de pavot. Le matou la regarda d'un air interloqué: Elle le prennait pour son apprenti ou quoi? Mais l'air si faible de la chatte radoucit son tempérement de feu. Il n'eu pas le temps de répondre: Elle avait perdu connaissance. La voix de Pelage d'Ombre, le guérisseur blessé du clan adverse le fit sursauter:

-Eh ! Je ne suis pas un guerrier, chat du clan de l'Ombre, et en tant que guérisseur je peux aller librement tant que je respecte les vôtres. J'étais aller dans votre canyon y chercher du pavot -il y en a peu chez nous- et des rochers me sont tombés dessus. Inutile d'alarmer ton Clan, je m'en vais dès que...

Le lieutenant du Clan de l'Ombre soupira: Il n'avait pas tout à fait tord... Mais l'attitude de Pelage d'Ombre n'était pas trés prudente. Il aurait pu tomber sur un autre guerrier, qui n'aurait pas eu pitié de son état... Les pupilles ambrées de Croc de Feu se dilatérent quand l'autre ajouta:

-Toi, là ! Aide-moi en la déplaçant, tu veux bien ? Elle semble avoir perdu ses forces, il faudrait la laisser récupérer à l'ombre.

Croc de Feu hésita un instant. Puis il s'avança vers la jeune chatte, qu'il attrappa délicatement par la peau du cou. La graine de pavot qu'elle lui avait demandé attendra, pour le moment autant écouter les conseils de Pelage d'Ombre. Il était expérimenté, il devait avoir raison... Aussi Croc de Feu déplaca avec une infinnie précaution Tempête de Nuit pour la déposer à l'ombre d'un jeune arbre. Il lui donna un petit coup de langue sur le front, avant de se redresser d'un air soudain inquiet:

" Pelage d'Ombre, elle ne se réveille pas. Qu'est-ce que je fais?"

Quel cruelle ironie... Le voilà obligé de demander de l'aide à un intrus pour aider un membre de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyJeu 4 Fév - 22:30

Le guerrier réagit assez vite, quoi qu'avec un certain temps d'hésitation ; ce qui était compréhensible, un autre chat -un intrus donc- venait lui donner des ordres, lui dire quoi faire... Il avait de quoi hésiter sur la marche à suivre : le traiter comme un intrus et faire comme bon lui semblait ou écouter un guérisseur sur quoi faire pour aider la guérisseuse de leur Clan... Il fit finalement le bon choix et transporta avec soin la chatte à un endroit adéquat... Bon, deuxième étape pour Pelage d'Ombre : trouver un moyen de la réveiller.

" Pelage d'Ombre, elle ne se réveille pas. Qu'est-ce que je fais?"


-Reste ici, si tu pars et qu'un autre guerrier vient, il risque de penser que c'est ma faute... Laisse-moi le temps de trouver ce qu'elle a, je te dirais quoi faire.

Malheureusement... il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait... du bout du museau il tata son pouls au niveau du coup, il donna des petits coups sur les pattes pour chercher une réaction, mordit même légèrement la queue... Rien n'y faisait. Apparemment, elle avait une sorte de pouvoir de guérison, un don offert par le Clan des étoiles... lui-même avait découvert qu'il arrivait à disparaitre dans l'ombre, et il semblait que son pouvoir nécessite des efforts de la part de la guérisseuse, et elle avait sans doute besoin de récupérer... Il ne restait qu'une chose à faire pour l'instant : attendre.

-Il n'y a rien d'anormal, elle va très bien, exclu le fait qu'elle ne se réveille pas. Je crains qu'il ne faille attendre quelque chose : soit qu'elle se réveille, soit qu'il se passe quelque chose, que je puisse être fixé sur un diagnostic. Mieux vaut l'installer confortablement ; tu peux chercher de la mousse s'il te plait ? Je l'aurai bien fait moi-même, mais ma patte me fait mal, et je préfère rester près d'elle au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyVen 5 Fév - 20:32

[Hum, juste, Croco, je me permets de préciser, sur mon ordinateur, ça fait bien sept lignes !!]
[Pelage d'Ombre, on devrait faire une course un jour, j'ai bien précisé dans sa prez' qu'elle pouvait dépasser un membre du Vent ! *lynchage*

Tempête de Nuit sentit à peine le guérisseur du Clan du Vent la pousser gentiment avec son museau, mais elle n'avait pas la force de réagir. Elle ne se sentait même pas la force d'ouvrir les yeux, ni de murmurer un remerciement à son homologue.
-Eh ! Je ne suis pas un guerrier, chat du
clan de l'Ombre, et en tant que guérisseur je peux aller librement tant
que je respecte les vôtres. J'étais aller dans votre canyon y chercher
du pavot -il y en a peu chez nous- et des rochers me sont tombés
dessus. Inutile d'alarmer ton Clan, je m'en vais dès que...
C'est juste un peu mon lieutenant, au cas ou t'auras pas remarqué. C'est juste un peu normal qu'il s'inquiète des incursions "ennemies" alors que le Clan de l'Ombre venait à peine de se former. Enfin bon, inutile d'essayer de te le faire comprendre...
-Toi, là ! Il fit une grimace à cause du son de sa propre voix. Aide-moi en la déplaçant, tu veux bien ? Elle semble avoir perdu ses forces, il faudrait la laisser récupérer à l'ombre. Il se tourna vers la guérisseuse et lui murmura, espérant la faire réagir de ses paroles : Merci infiniment pour ton aide... je ne l'oublierai pas.
Tempête de Nuit cligna simplement de l'oeil pour lui montrer qu'elle avait entendu. C'était ses réflexes, une guérisseuse ne laisse jamais un chat en danger. Eh oui !! Mais elle ne put pas répondre, encore trop faible pour ça. Elle se contenta d'écouter les paroles du mentor de la petite Nuage de Nuit :
" Pelage d'Ombre, elle ne se réveille pas. Qu'est-ce que je fais?"
Tu laisse faire, petit idiot, on dirait un gamin, tu dvrais pourtant savoir, depuis le temps, que mon don me fait payer mes actes ? Parfois les membres de Clan sont de vrais boulets... Elle soupira. Pelage d'Ombre lui déclara qu'il devait diagnosticer ce qu'elle avait. Cervelle de souris, il n'y a rien à diagnosticer, juste que je t'ai soigné ! Enfin bref...
-Il n'y a rien d'anormal, elle va très
bien, exclu le fait qu'elle ne se réveille pas. Je crains qu'il ne
faille attendre quelque chose : soit qu'elle se réveille, soit qu'il se
passe quelque chose, que je puisse être fixé sur un diagnostic. Mieux
vaut l'installer confortablement ; tu peux chercher de la mousse s'il
te plait ? Je l'aurai bien fait moi-même, mais ma patte me fait mal, et
je préfère rester près d'elle au cas ou...
Tempête de Nuit sentit d'un coup un courant d'élécrticité la parcourir, et elle sut qu'elle avait maintenant la force. Doucement, elle se leva. Le monde tourna un instant mais Nighty ne vit pas trente-six chandelles. Elle commença à faire sa toilette puis lança à son homologue :
"Merci. T'inquiète, j'ai rien, c'est juste mon pouvoir qui me fait ça, comment dire... Il me fait absorber ta douleur et toi, tu endures la souffrance qu'il t'aurais fallu pour guérir... Ca va."
Elle ajouta en direction de son lieutenant :
"Cervelle de souris, ronronna-t-elle avec affection -elle aimait beaucoup tous les membres des son Clan-, tu sais bien que je ne peut pas laisser mourir un chat, même d'un Clan adverse, et qui plus est, guérisseur !"


[EDIT BY CROCO = Oui, mais il est bien préciser dans le règlement que l'on ne compte que les lignes pleines ! Mais ce post ci est parfait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyVen 5 Fév - 22:00

Quand Tempête de Nuit finnit par se relever, l'air visiblement en pleine forme, Croc de Feu poussa un soupir de soulagement. Il se souvint alors d'une conversation avec Etoile de l'Aube. La Leadeuse lui avait confié que les pouvoirs de leur guérisseuse lui faisait parfois perdre connaissance. C'était sans doute ça, rien de plus... La guérisseuse rassura Pelage d'Ombre, qui semblait s'être presque autant inquiété que si il avait sagit d'un chat de son clan, puis se tourna vers son lieutenant. Ce dernier eu un petit sourire quand elle lui ronronna:

"Cervelle de souris, tu sais bien que je ne peut pas laisser mourir un chat, même d'un Clan adverse, et qui plus est, guérisseur !"

Croc de Feu ravala sa fiertée, et adressa un regard compatissant aux deux guérisseurs. Elle avait raison, et qui plus est, Pelage d'Ombre n'était bien entendu pas ici pour chercher les ennuis:

" Hum, c'est vrai. Mais la prochaine fois, Pelage d'Ombre, fais plus attention. Tu aurais pu mal finir, si Tempête de Nuit n'était pas passée par là."

Il n'y avait pas d'agressivitée dans la voix du grand matou brun. Il était conforme au code du guerrier: Même si il s'agissait d'un membre d'une tribu adverse trouvée sur son territoire, il ne souhaitait pas sa mort, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyLun 8 Fév - 13:36

Croc de Feu eut l'air rassuré de voir qu'elle allait bien. Elle soupira de contentement. Il avait ravalé sa fierté, tant mieux pour lui parce que sinon il se faisait tancer sévèrement ! Eh oui, la Nighty elle considère que les chats de Clan on parfois autant de sens et de sagesse que des chatons... Des vrais boulets ! Mais elle les adorait tous et était bien contente d'être dans le Clan de l'Ombre, et qui plus est, d'avoir l'honneur d'être leur guérisseuse ! Même si parfois, elle trouvait sa chef un peu... Enfin bon. C'était pas le moment. Elle se contenta d'écouter les paroles de son lieutenant :
"Hum, c'est vrai. Mais la prochaine fois, Pelage d'Ombre, fais plus attention. Tu aurais pu mal finir, si Tempête de Nuit n'était pas passée par là."

Nighty eut un petit sourire amusé. Il voulait absolument avoir le dernier mot, hein ? Non, il était parfaitement sérieux. Mais elle fut quand même heureuse que le grand guerrier brun respecte à la lettre près le code du guerrier. Elle eu un petit rire, puis se prit à un drôle de jeu qu'elle aimait bien :

"Mais si je n'étais pas passé par là, il aurait pu se guérir, n'est ce pas, homologue ? Après tout, lui aussi est un guérisseur... Et d'ailleurs, c'est quoi ton Don ?"

Dit - elle d'un air enfantin en se tournant vers le mâle au poil charbonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyMar 9 Fév - 22:55

"Merci. T'inquiète, j'ai rien, c'est juste mon pouvoir qui me fait ça, comment dire... Il me fait absorber ta douleur et toi, tu endures la souffrance qu'il t'aurais fallu pour guérir... Ça va."
En voila un don utile pour une guérisseuse, à côté d'un tel pouvoir Pelage d'ombre faisait pâle figure... Mais il est vrai que ce n'est pas à son don qu'on peut dire s'il est bon guérisseur, comme ce n'est pas à sa taille que l'on peut juger de la force d'un chat. C'était un atout indéniable pour la jeune chatte au pelage de jais aussi noir que le sien, mais si lui n'avait pas tel don, cela ne l'empêchait pas d'être un très bon guérisseur.
"Cervelle de souris, tu sais bien que je ne peut pas laisser mourir un chat, même d'un Clan adverse, et qui plus est, guérisseur !"
Et en plus elle avait de la répartie... Ah, c'était bien dommage qu'elle appartienne à un clan ennemi, Pelage d'ombre commençait à apprécier grandement la guérisseuse... à moins que ce ne soir son coup sur la tête... Non, il l'aimait bien.
"Hum, c'est vrai. Mais la prochaine fois, Pelage d'Ombre, fais plus attention. Tu aurais pu mal finir, si Tempête de Nuit n'était pas passée par là."
Le guerrier vint à nouveau lui dire de faire attention, et d'instinct il savait qu'il n'aurait peut-être pas eut de chance, et tombé sur un chat moins sympathique et moins enclin à le laisser vaquer sur leurs terres en quête de plantes...
"Mais si je n'étais pas passé par là, il aurait pu se guérir, n'est ce pas, homologue ? Après tout, lui aussi est un guérisseur... Et d'ailleurs, c'est quoi ton Don ?"
Ah, petit souci qui se posait, est-ce qu'il pouvait se permettre de montrer quel était le don que le Clan des étoiles lui avait offert ? Normalement, cela aurait du être non, mais... elle l'avait sauvé, ou tout du moins évité des ennuis pénibles ; et ça ne gênerait personne...


-Mmmmh... D'accord ; après tout, tu m'as sauvé, et je ne suis pas un guerrier donc je ne vois pas en quoi cela gêne qui que ce soit que cela soit su vu qu'il ne me sert pas quand je me bat, vu que je ne me bat jamais... Il lâcha un miaulement amusé. Je vais vous le montrer ; si vous arrivez à le voir...

Le félin noir miaula une nouvelle fois et recula d'un pas, et sa fourrure pris une apparence un peu vaporeuse, comme si les poils se changeaient en quelques instants en léger flet de brume sombre... en ombre... Le guérisseur méritait bien son nom, il n'était plus que l'ombre de lui-même -au sens propre- , seul le contour de son corps sombre, et ses yeux jaune-vert était assez vague... Une voix qui paraissait lointaine, et pourtant parfaitement audible se fit entendre, venant de l'ombre qu'était devenu le chat noir :

-Alors ?...

Il redevint ensuite normal, les ombres de son pelage redevenant tangible, et l'effet flou se dissipa, le félin redevenait parfaitement visible...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... EmptyLun 15 Fév - 17:44

[J'attends Croc de Feu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'aimerais avoir...   Qu'est-ce que j'aimerais avoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'aimerais avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de l'Ombre-
Sauter vers: