La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N.I.G.H.T.Y (Ombre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyLun 25 Jan - 17:23


    VOTRE CHAT :

Ton identitée :
Nom : Tempête de Nuit où Pétale de Nuit, je regarderais plus tard même si pour l'instant c'est Tempête de Nuit le nom de compte. Je veut bien vos avis ;D
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 27 lunes *lance ça au hasard*
Sexe : Femelle.
Pouvoir: C'est un pouvoir très étrange, et pourtant, pas si bizarre que ça quand on sait qu'elle est guérisseuse. C'est dur à expliquer, et en même temps très simple. Voilà : il lui suffit d'appliquer ses pattes à l'endroit où son patient à mal (ou sur sa tête s'il est malade) et paf! il guérit. Comme ça, d'un coup. Cependant, cette guérison miracle à un prix, autant pour elle que pour le guéri. Le patient ressent toute la douleur et la fatigue qu'il lui aurait fallu pour se remettre sans son pouvoir, et la soigneuse, elle, peut tomber dans un coma durant, selon l'étendue de la maladie ou blessure soignée, de quelques minutes à plusieurs lunes. On n'explique pas cela, c'est comme si elle aspirait la souffrance et que son corps, pour éviter de ressentir cela, l'"endort" pour un certain temps. Voilà.
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire) Ombre ?
Rang : Eh bien, si le post-it "post pris" est à jour, guérisseuse.


Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum
Nighty (c'est son surnom^^) est douce avec les plus jeune et les plus vieux, mais est douée d'une force de caractère impressionante. Elle est capable de reviremments inattendus, comme quand par exemple, elle vous fait un compliment, et puis la seconde d'après, elle devient acerbe à souhaits. Son parfum est celui des plantes, bon à respirer, quelque chose qui apaise et rassure. Elle est optimiste, mais peut se montrer aussi joueuse avec son côté "âme de chaton" que extrêmement sérieuse. Elle est pragmatique, sait garder son sang froid, mais aime beaucoup se battre. Parfois elle peut être rêveuse. Elle à énormément de volonté et est plus têtue qu'un troupeau de mules...
Goûts :
Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum.
- Nighty aime... La nuit ! Tada !! *Oui, je sais, je sors...*
- Nighty aime... Le cerfeuil !! *étonnant pour une guérisseuse, non ?!*
- Nighty aime les caractère têtus comme elle, et aussi les musaraignes et les Crêpes au Nutella
- Nighty aime les gens qui ont beaucoup de volonté !
Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
- Nighty déteste le poisson
- Nighty déteste les gens cruels
- Nighty déteste les Bipèdes et leur chemins du Tonnerre*comme si c'était pas normal O.O*
- Nighty aime pas les lâches euh !
Histoire : septs lignes minimum.
Patte de Nuit est née une nuit aussi noire que son pelage, ou même les chats voyaient mal. Néanmoins, une tragédie accompagna l'évenemment heureux : sa mère en mourrut. Son frère, Nuage Vengeur, était déjà apprenti, mais il pensait que c'était de la faute de Nighty si sa mère, Rivière d'Améthyste, avait perdu la vie, cette nuit maudite où le guérisseur annonça qu'il ne pouvait rien faire, et qu'elle avait rejoint le Clan des Etoiles. Il comprit la force du chagrin du novice : celui-ci ne croyait pas au Clan des Etoiles. Mais, il se faisait vieux, et lui aussi allait bientôt le rejoindre ; hors il n'avait pas d'apprenti pour le seconder dans sa tâche. Le pouvoir de la petite Patte de Nuit se révéla très vite aux yeux de son Clan comme une délivrance pour le soigneur autant que pour sa tribu : elle soignait rien qu'avec ses pattes. A ses six lunes, le guérisseur la prit sous son aile pour lui enseigner son art, car il patageait un secret, pour l'instant : son pouvoir la faisait souffrir, et le soigné aussi. Le frère de Nuage de Nuit, qui était devenu guerrier sous le nom de Coeur Vengeur, la haïssait plus que tout au monde, et il fut tué dans une escarmouche contre le Clan de la Rivière. Le guérisseur du Clan de l'Ombre, à son tour, prit la place qui lui revenait au sein du Clan des Etoiles. Nuage de Nuit devint Tempête de Nuit, la nouvelle soigneuse du Clan de l'Ombre (si il n'y a pas déjà quelqu'un à sa place^^)

Physique : Quatre lignes minimum.
Tempête de Nuit est une chatte svelte, au poil court et plus noir que la plus profonde des nuits, à la queue très, très longue (comme celle d'Etoile Filante *-*) et aux yeux d'améthyste brillants d'étoiles et de sagesse profonde. Quand son poil paraît terne et sans éclat, c'est qu'elle n'a pas du tout le moral, et alors là, attention, pluie de sarcasmes à l'horizon !! Sa démarche prouve à elle seule que la petite chatte de jais au pas fluides et silencieux, comme ceux de bon nombre des félins de la forêt, peut être plus rapide qu'un membre du Clan du Vent. Elle a une petite tache couleur d'ivoire sur la poitrine, qui ressemble étrangement à la corolle d'un plante. Elle peut paraître frêle et facile à battre, mais elle son épaisse fourrure au poil long cache des muscles puissants, bien que plus taillés pour la vitesse que pour le combat. Son pelage est doux, chaud et soyeux, il donne envie de se pelotonner contre lui et de s'endormir, mais, alerte minets de n'importe quel Clan : ne vous en avisez surtout pas sous peine de coups de griffes répétés !

Image de ton chat :
Spoiler:


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Nighty Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? Par la seule et l'unique Kitty, et aussi par ma Crêpe sister (oui je suis la sister d'un de mes aliments préférés et alors ? /PAN/)
Autre chose ? Oui. Je veut tuer celui qui à fait une Nuage de Nuit en perso. Pourquoi ? C'EST MON PERSO PRINCIPAL SUR CL T_T VOILÀ POURQUOI !!! *oeil sadique* *fonce sur les couverts qui ne sont pas gardés* *oui, oui, je sais, je sors...*
Code du règlement prouvant ta lecture: Validé par une Pomme de Terre ^^


Dernière édition par Tempête de Nuit le Mer 27 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyLun 25 Jan - 19:32

Haa, pas touche à Nuage de Nuit, mon apprenti!

...

Bienvenue à toi, future guérisseuse du clan du Tonerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyLun 25 Jan - 20:08

Merchiiiiiii ! Je disais juste ça parce que Nuage de Nuit est un de mes persos, sur un autre forum. Mais c'est quoi les gouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyLun 25 Jan - 22:24

Bienvenue =D
Alors, désolée pour toi que "ton" tendre Nuage de Nuit ai été pris =S

Ah et puis, j'aimerais dire à Croc de Feu qu'elle ne fasse pas de conclusion hâtive ^^ Le poste de guérisseuse du Clan du Tonnerre est actuellement pris pas Plume de Jais =P

Et puis, les goûts sont les choses que ton chat apprécie ou pas, que ce soit nourriture où chat, mets ce que tu veux, tu peux même mélanger les deux Wink

Et puis, codes bons !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyLun 25 Jan - 22:57

J'me disais aussi qu'il y a avait déjà un guérisseur dans votre clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyMar 26 Jan - 1:11

Dès que j'ai vu le titre j'ai su qui c'était <3
C'est la petite Crêpe (au Nutella), chère copieuse de philosophie xD!
Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyMar 26 Jan - 9:39

Bienvenue par N.I.G.H.T.Y (Ombre) Icon_cat !
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyMar 26 Jan - 19:43

Etoile du Crocodile a écrit:
Le poste de guérisseuse du Clan du Tonnerre est actuellement pris pas Plume de Jais =P

Oups
!! Quand j'ai regardé le post-it il y avait écrit que la place de
guérisseur du Tonnerre était libre... Sinon y a un poste de guérisseuse
qu'est libre *espoir insensé*

L'image arrive. Image mise ! La voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyMar 26 Jan - 20:50

Apparemment il n'y en aurait pas au clan de l'ombre ^^
On a un énorme problème de recensement ici ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyMer 27 Jan - 13:24

A l'ombre ? Bon bah je tente ma chance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) EmptyMer 27 Jan - 17:43

Bon ben t'es valider =D
File au recensement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: N.I.G.H.T.Y (Ombre)   N.I.G.H.T.Y (Ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.I.G.H.T.Y (Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Ombre.
» Pelage d'ombre
» Pelage d'ombre
» Adieu... (PV Pelage d'ombre)
» Recensement du Clan de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: