La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Jais

Plume de Jais


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Plume de Jais
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]   Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] EmptySam 9 Jan - 16:09

Par un beau matin du début de l'hiver, je me reveilla de bonne humeur. J'étais tout de même inquiète. L'hiver commençais les proies manqueraient et le mal vert apparaîtrait. Je me décida donc a aller chercher de l'herbe a chat pour soigner ses victimes. J'en profiterai pour refaire desstocks d'autres herbes et notamment le pavot. Je partis a l'arbre mort, la ou se trouvait l'herbe a chat et d'autres plantes médicinales. Je mi rendis rapidemment car j'avais couru sur le chemin. Je trouva les endroits ou l'herbes a chat était planté et j'en ramassa. L'odeur alléchante de ses plantes me fesait salivée et je mourrai d'envie de croquer dedans. Une fois que j'en eut assez cueilli, je les enterra et je déterra des pieds de pavot. Mais alors que je les enterrai, j'entendis un bruit dans un buisson proche de là. Ce chat était face au vent, si bien que je ne sentit pas son odeur. Je ne le vis pas non plus. Je courut dans un arbre et me cacha prête a bondir. Le chat se montra enfin. Avec un bruit féroce je lui sauta dessus sans prendre le temps de vérifier s'il était de mon clan. Le chat en dessous de moi sursauta et je reconnut alors Fleur de Grenade ma soeur bien aimée. Je lui dis:
-Mais que fait tu ici Fleur de Grenade?
J'était vraiment très surprise de la voir ici. Aparamment elle aussi. Je m'assit doucement dans l'herbe grasse et attendit sa réponse avec impatience. Elle me regarda les yeux ronds la bouche ouverte. Je pouffa malgré moi et lui reposa ma question:
-Que fait tu ici ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche

Patte Blanche


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de Grenade
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]   Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] EmptySam 9 Jan - 17:00

C.omme tous les matins d'hiver, Fleur de Grenade se réveillait de bonne humeur, puis, allait directement voir le tas de gibier. Celui-ci bien dégarnit, elle décida d'aller chasser. Elle avertit une reine de son absence. Et elle marcha en réfléchissant de l'organisation des patrouilles de demain. Quelques minutes plus tard, elle se trouva sur la chaussée du chemin du Tonnerre. Un gros monstre noir passa a tout allure formant un petit tourbillon de poussière acre. La jeune lieutenante ferma les yeux et toussota un peu. Elle rouvrit ses beaux yeux verts, et là, elle vit un petit corps sans vie d'un pauvre chaton. Fleur de Grenade s'avança avec méfiance sur le bitume. Elle le renifla. Avec sa patte, elle retourna le petit corps sans vie. Du sang sortait de sa bouche. Quand soudain, elle vit des buissons bouger. Elle leva la tête, et en face, elle vit deux yeux jaunes orangés brillés. Des ennemis du clan de l'Ombre l'espionnait, il fallait mieux rentrer. Quelques minutes plus tard, elle sentit son ventre crier famine. La jolie lieutenante décida de ramener du gibier au camp. Elle fit donc un petit détour vers l'arbre mort. Ici, elle était sûr qu'elle trouverait quelques petite souris. Soudain, un vent frais lui amena une bonne odeur de mulot. Et quelques secondes plus tard, elle le vit en train de grignoter une petite graine. Mais le mulot la vit et s'enfuit sous les racines d'un arbre. Quand soudain, elle entendit:

<< Mais que fais tu ici Fleur de Grenade? >>
La chatte rousse se retourna, et elle vit sa soeur, Plume de Jais, la guérisseuse du clan du Tonnerre. Fleur de Grenade la regarda surprise sans dire un mot.
<< Que fait tu ici ma soeur?>> insista La petite chatte noire.

Ne savant pas quoi répondre, elle lui dit bêtement:
<< Bah.. et toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais

Plume de Jais


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Plume de Jais
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]   Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] EmptySam 9 Jan - 17:31

Ma soeur me répondit:
-Bah.. et toi?
Je rigola. Ma soeur me répondait si betement. C'était rare et quand cela arrivait je ne pouvais m'ampécher de rire aux éclats. Je lui répondit:
-Je fais des récoltes. De l'herbe a chat surtout. Je sens que l'hiver sera rude. Nous auront sans doute des cas de mal verts et je veux etre parée si cela arrive.
Je ne lui reposa pas ma question, car a l'évidence elle chassait.
Rassurée que ce ne soit pas un chat ennemi, je continua ma récolte mais d'un coup, je m'imobilisais. La bas, il me semblait entendre des appelle a l'aide. Je courut la ou provenait les cris que j'avait entendu mais je ne vis rien. Mon imagination m'avait encore joué un sale tour. et tandis que je retournait a l'arbre mort, je découvrit un buisson de bais empoisonné et au pied de ce buisson un chat était mort. C'était un solitaire cra il n'avait pas l'odeur d'un des quatres clans. Les apels a l'aide provenaient d'ici. J'appela ma soeur qui se trouvait encore a l'arbre mort pour qu'elle vienne m'aider a l'enterré -car malgré tout il le méritait- et je découvrit alors que c'était une femelle pleine et je compris de quoi elle était morte. Elle n'avait pas mangé des baiens empoisonné mais, elle avait péri en mettant bas. A ses cotés, quatres minuscules boules de poils gisaient. Pendant que Fleur de Grenade enterrait la femelle, je regardais s'ils viavaient toujours. L'un deux, un gris perle respirait toujours, mais il était trop tard. Quelques secondes plus tard, il s'éteignait comme les deux autres chatons. Ils furent mis avec leurs mère. Puis ma soeur et moi, nous retournîmes a l'arbre mort et la, je ramassais des baiens de genièvre que j'enterrai, tandis que ma soeur chassait une souris qu'elle enterra.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche

Patte Blanche


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de Grenade
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]   Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] EmptyDim 10 Jan - 16:09

[désolée, un peu court, mais pas d'inspi']

Plume de Jais pouffa de rire. Cela me vexa.

-Je fais des récoltes. De l'herbe a chat surtout. Je sens que l'hiver sera rude. Nous auront sans doute des cas de mal verts et je veux etre parée si cela arrive.

"D'accord. Et qu'as tu ramasser aujourd'hui? Elle te servent à quoi?Je peux t'aider?"

je l'inondait de questions, comme un petit chaton le fait a un ancien.
Mais Plume de Jais m'ignora et couru vers un buisson très épais. Quelques minutes plus tard, je l'entendis crier mon nom. Toute de suite, la panique m'emporta. J'avais peur que quelque chose lui était arrivée. Là, il y avait cinq corps sans vies. Je pris une petite chatte et je l'enterra. Le chaton que j'avais vu sur le chemin du Tonnerre devait sûrement appartenir a cette portée.
Ensuite, nous continuâmes notre devoir, sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]   Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre soeur [pv: Fleur de Grenade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Grenade [en cours]
» Rp avec Fleur de Grenade?
» Fleur de jais la mystérieuse
» What's the matter ? [ Feu & Fleur de Jais ]
» L'atelier d'une petite fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Tonnerre-
Sauter vers: