La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le silence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule de Neige

Boule de Neige


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Le silence... Empty
MessageSujet: Le silence...   Le silence... EmptySam 9 Jan - 12:47

J'entrai dans le tunnel... Je boitai légèrement, mais j'étais habitué... Je boiterai jusqu'à la fin de ma vie... Mon pelage était impeccable, blanc comme la neige, soigneusement aplati sur ma peau. J'avançai tout doucement, je ne savais pas ce que j'allais trouver au bout de ce tunnel, qu'allait-il se passer ? Me rejetteraient-ils ? Il faisait noir, et étrangement, le silence régnait... J'entendais juste le bruit du vent, léger, doux et mélancolique. Je ronronnai un peu, j'aimais ce silence, cette mélancolie... Malgré cela je repris ma marche, remarquant que je m'étais arrêté. Pourquoi ce silence ? Je fronçai les sourcils, pourquoi aucun miaulement, pourquoi ? J'arrivai au bout du tunnel. Le camp était dévasté, il n'y avait pas âme qui vive. Ce vide pesant s'abattit sur moi. Je croyais voir des fantômes, des chats ramenant leur gibiers, des chatons jouant ensemble, des guerriers... Plus rien, juste les traces d'un ancien clan. Je humai l'air. Je sentis un chat. J'avais un peu peur, tout petit chaton perdu dans le silence d'un clan oublié...

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyMar 12 Jan - 0:06

Le vent soufflait dans les ruines du camp, et il soufflerait sans aucun doute tant que le clan des étoiles veillera sur le clan du vent ; tout du moins ce qu'il en restait... Un silence de mort, où seul perçait le murmure de la brise, qui semblait crier l'absence des chats du clan, qui faisait devenir de plus en plus pesante cette absence...
Et dans le silence de ces lieux dévastés une ombre se mouvant, se déplaçant avec le plus de silence possible. Une silhouette féline, une forme noir qui dans sa gueule tenait des plantes... furtivement, il emprunta un passage près de la tanière du guérisseur. Les fortifications étant détruites en partie, il n'y avait aucun mal à s'introduire en douce là où l'on sait regarder.
De la tanière du guérisseur, le félin noir ressorti, ses yeux jaune-vert scrutant le camp pours'assurer qu'il n'y avait personne. Avec tout ces chats errants.... Pas âme qui vive. Près de l'entrée du camp, il avait vu quelques herbes. Toujours ça de pris. Sans un bruit le chat fila vers le tunnel. Mais des bruits parvinrent jusqu'à lui... Il se tapi dans l'ombre... devenant une ombre... L'étrange félin noir était presque invisible, se fondant dans l'obscurité...
Il aperçut celui qui venait en ces lieux abandonnés de tous. Une jeune chat blanc, qui boitait légèrement. Aucun danger, et il était bien jeune. Il arrivait parfois que des jeunes décident de renouer avec leurs ancêtres sauvages. Mais il semblait ne pas savoir que plus personne ne vivait ici... a part le chat qui l'observait.


"Il y a quelqu'un ?"

Oui, le chat blanc ne semblait pas être l'un de ces chats errants et profiteurs. En voyant ça, le sombre félin décida de tenter sa chance. Il abandonna les ombres, surgissant sans un bruit derrière l'étranger.

-Oui, moi. Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyMar 12 Jan - 20:18

Je tremblai légèrement observant une ombre qui se glissait dans le noir... Un fantôme ? Le fantôme d'un de ses courageux chats peuplant autrefois ce clan ? Ou juste une ombre, tout droit sortie de mon imagination de chaton ?

Une voix s'éleva de derrière moi...

-Oui, moi. Que viens-tu faire ici ?
Je sursautai et me retournai subitement découvrant un chat noir, à la silhouette élancée et fine. Il avait un somptueux pelage, noir, sombre et bien nettoyé. J'avais les yeux écarquillés par la peur...

"Je...je...."

Je ne savais pas trop quoi dire ! Pourquoi étais-je ici ? Je pourrais tout lui expliquer et lui raconter pourquoi je suis là ...

"En fait,euh..."

Je soupirai

"C'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyMer 13 Jan - 4:07

Le jeune chat semblait ne pas savoir que dire; incertain, il cherchait ses mots, il se sentait mal à l'aise face à lui, face au chat noir qui sortait de nul part, surgissant des ombres... N'importe quel félin sauvage l'aurait attaqué où se serait sauver plutôt que de balbutier face à lui. Non, le chat blanc n'était pas une menace, bien au contraire.

"C'est une longue histoire..."

Alors ainsi le jeune chat était prêt à s'expliquer ? Son interlocuteur au pelage sombre le dévisagea un instant sans comprendre, comme s'il cherchait à savoir s'il n'y avait pas d'intentions cachées derrière ses paroles. Mais le matou noir finit par s'asseoir sur le sol, la queue enrouler autour de ses pattes. Il commença à se lécher le poitrail pour le nettoyer, et avant de passer à une de ses pattes il dit au jeune chat :

-Nous avons tout notre temps. Il n'y a personne à part moi. Je te dirais ce qui est arrivé ici en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyLun 15 Fév - 12:05

Je le regardai s'asseoir et commencer à faire sa toilette... Alors
en toute confiance je m'assis. Par où commencer ? Que devais-je
raconter ? Je n'avais qu'à commencer... par le début ?... Je le
regardai et commençai mon récit.


"Je suis né très loin d'ici. Dans les montagnes. Là-bas, je vivais heureux avec ma famille, mes parents et ma sœur... "


En disant cela, je pensais à ma sœur, qu'était-elle devenue ?

"Un
jour...Je me rappelle tant de ce jour, nous étions ne plein été, je
jouais dans une grande plaine avec ma soeur quand soudain, nous avons
entendu des cris venant du camp, j'ai dis à ma soeur qu'il fallait y
allait, mais elle restait là, terrorisée par la peur..."


Je m'arrêtai, le visage défiguré par la douleur.... Pourquoi n'étais-je pas resté au près d'elle ?

"J'ai essayé de la convaincre puis j'ai abandonné et je suis parti....La laissant là...."

Je marquai une pause puis repris

"En
arrivant là-bas, j'ai senti une affreuse odeur, que je ne connaissais
pas. J'ai vu des énormes monstres, j'ai failli partir en courant mais
j'ai repris du courage en pensant à mes parents. Je suis entré....Je
voyais ces monstres détruire le camp où j'avais vécu, et tous ces êtres
qui m'étaient chers mourir....Et en plein milieu
de ce carnage, j'ai vu ma mère,
étendue sur le sol, mon père à côté d'elle, souffrant... Alors je me suis mis à courir vers eux..."


Silence.

"Malheureusement,je me suis fait percuter par un Monstre. Projeté à plusieurs mètres, je suis tombé dans le vide..."

...


"Je me réveille, une
semaine plus tard dans une tanière faites de ronces. Un autre chat est
avec moi. J'apprends plus tard qu'il s'appelle Épine. Il m'a recueilli et soigné. J'avais les
quatre membres cassés et j'étais entre la vie et la mort mais j'allais beaucoup mieux. Petit à petit, en grandissant, je me suis attaché à Épine, qui devient comme mon propre père, Épine m'apprend la guérison et je m'avère très doué pour ça.
Peu à peu je développe sans m'en rendre compte, un pouvoir. Mais un jour, alors que je jouais dans une
prairie, je m'écroule soudain sur le sol, après m'être pris le pied
dans un trou. La blessure qui date maintenant de 10 Lunes s'est
ravivée... Épine me guérit, mais c'est ce jour là que j'appris que je ne pourrais plus jamais
vivre dans les champs, courir ou chasser. Épine me parle de quatre
clans qui se partagent une forêt, il raconte leur histoire et une
semaine plus tard, il me dépose à la frontière d'un des clans et me
fait ses adieux. Je le laisse partir à contre-cœur et Épine me fait la promesse qu'il ne sera jamais loin. Je lui
promet d'appliquer tout ce qu'il m'a appris et d'aider ce clan... Ce
jour-là, j'ai 12 Lunes."


Je m'arrêtai de parler.

(voilà je suis vraiment désolé je m'en veux terriblement, j'avais oublié et là j'étais au ski donc bon ! DSL !!!)


Dernière édition par Boule de Neige le Mar 5 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyMar 16 Fév - 16:26

Sans un mot, tout en continuant sa toilette, le guérisseur écouta l'histoire du jeune chat. Une histoire assez triste. Toute sa famille, tout son clan, décimé comme les siens... Sauf que ce n'est pas d'autres chats qui en furent la cause, et que sous ses yeux ses parents périrent. Le chat noir arrêta sa toilette et regarda vaguement dans le vide près du chat blanc, écoutant tout en étant plongé dans ses propres souvenirs.
Ombre d'Hiver, Nuage Noir... Sa mère et sa sœur étaient mortes, et s'il ne l'avait pas vu il aurait sans aucun doute pu les sauver... Mais il n'avait rien pu faire, et même si ça ne faisait pas aussi mal que de les voir mourir de ses yeux, savoir qu'il aurait pu les sauver... faire quelque chose...
Il effaça tout cela de ses pensées, et son regard reprit un peu de son éclat. Le chat du clan du Vent finit d'écouter l'histoire du jeune chat, puis ils restèrent un long moment sans rien se dire. Puis le chat noir finit par dire :


-Bien. Je vais te dire ce qui est arrivé ici.J'étais dans la forêt quand... quand j'ai entendu du bruit provenant du camp ; de ce camp. Je... je me suis précipité ici, et... Il eut du mal à continuer, son regard se faisant fuyant, mais il continu. ... et j'ai assisté à un combat... des chats que je ne connaissais pas commençaient à tout saccager, tuer mes amis... et j'ai été assommé... en me réveillant... J'étais seul. Il resta un moment sans rien dire, puis continua. J'étais le guérisseur de ce Clan, et je n'ai rien pu faire pour aider les miens...

Pelage d'Ombre recommença à lisser sa fourrure, mais avec nervosité. Pourquoi avait-il dit cela à un chat inconnu ? Peut-être parce qu'il était seul depuis un long moment, et qu'il avait besoin de parler... Et si ce chat était un de ceux qui avait attaqué les siens et qu'il venait voir si quelqu'un avait survécu ? Et s'il était venu pillé le camp comme d'autres charognes mais avec une histoire pour pouvoir esquiver un éventuel survivant ?...
Quels raisons poussent donc les gens à profiter du malheur des autres, à venir rôder pour prendre tout ce qui reste après la bataille... n'y avait-il donc aucun respect ?! Enfin, ce jeune chat semblait sincère, et avoir des connaissances dans l'art de la guérison... Et si le Clan des étoiles avait guidé ses pas jusqu'ici ?...


-Tu es ici au campement du Clan du vent, même si... même si je doit être le dernier de mon Clan, je le crains... Que comptes-tu faire à présent ?

[Pas grave, tu es de retour, c'est le principal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige

Boule de Neige


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyMar 5 Oct - 20:37

Je fus secoué par ses révélations. Je regardais autour de moi, tout était dévasté et je connaissais le malheur qu'il ressentait. Je fixai mes pattes et aperçut une feuille morte qui se ballottait, secouée par le vent. Je commençai à jouer avec, retrouvant l'innocence d'un chaton. La feuille fut emportée un peu plus loin et le vent la fit s'envoler, je sautai pour essayer de l'attraper et mon atterrissage me ramena brusquement à la réalité. J'avais oublié ma patte, impossible à guérir, condamnée...Je miaulai de douleur et essayai de me relever mais m'affalai au sol. Me revinrent mes lunes de souffrance, les journées passées sur ma litière en souffrant. Je revis Épine, je revis les champs, moi courant d'un bout à l'autre, jouant avec les feuilles, l'herbe, les pierres. Ses pensées heureuses me firent mal au cœur... J'entrepris de lécher ma patte. J'étais plongé dans mes pensées, et il me semblait que pendant que je pourchassais la feuille, l'autre chat m'avait posé une question. Ah oui...

-Tu es ici au campement du Clan du vent, même si... même si je doit être le dernier de mon Clan, je le crains... Que comptes-tu faire à présent ?

Je réfléchis. Épine m'avait parlé des quatre clans... Il m'avait dit de m'y rendre, m'y avait accompagné mais je n'avais pas du tout réfléchi... Si les chats ne m'acceptaient pas dans leur clan ? Si je me retrouvais abandonné, saurais-je retrouver le chemin du retour, me tueraient-ils ? Mon museau se peignit d'une panique que j'avais du mal à maîtriser.

-Je...en vérité je... J'espérais intégrer un clan. Mais Épine ne semblait pas savoir que les clans avaient été ravagés...

En fait je n'avais aucune idée de ce que je comptais faire... J'étais complètement perdu... Je baissai la tête et grimaçai à la douleur de ma patte, essayant de me rappeler ce que Épine aurait fait. Je le savais, ça je m'en doutais je le savais... Mais mes pensées étaient trop chamboulées pour que je le sache... Les paroles du chat en face de moi me revinrent en mémoire...

-J'ai très mal à ma patte. Je...je ne sais plus ce que je dois faire... Tu as bien dit être guérisseur, peux-tu m'aider...

Je me rendis compte que je ne connaissais pas son nom ?

-Comment tu t'appelle ? Moi, c'est Boule de Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... EmptyLun 11 Oct - 15:26

Le jeune félin sembla un peu déçu d'apprendre qu'il n'y avait plus de clan ; ou était-ce de la compassion envers le chat noir qui était le seul survivant ? Au fond ça n'avait pas trop d'importance. Puis le chat au pelage immaculé sembla un peu... paniqué ? Pelage d'Ombre pencha la tête sur le côté, se demandant en l'observant pourquoi il semblait être effrayer... il ne faisait pas peur, lui, simple guérisseur au pelage noir qui se cachait dans un Camp en ruine. Il faisait plus pitié que peur.
Mais les mots qui suivirent son léger silence éclaira aux yeux du matou noir la raison de son malaise, soit qu'il avait espérer intégrer un Clan, et qu'il doutait d'y arriver. S'il avait tout quitter dans l'espoir de devenir membre d'un Clan, tomber sur un Camp détruit était pas vraiment l'idéal. Pelage d'Ombre réalisa aussi qu'il croyait les autres clans aussi ravagé que celui-ci . Pelage d'Ombre détourna un moment le regard. Oui, ils étaient les seuls à avoir subis de tels pertes...


-Tu peux rester ici si tu veux, ça ne me dérange pas... Et détrompe-toi, les autres Clans existent encore ; il n'y a que celui-ci qui est...

... mort ? Le guérisseur se refusait cette pensée. Il ne pouvait pas être le dernier survivant... il ne fallait pas qu'il soit le dernier ! Quelqu'un devait bien avoir survécu !... Pelage d'Ombre se faisait peut-être des idées, mais il gardait espoir qu'un jour le clan renaisse... et en attendant ce moment qu'il espérait de tout cœur proche, autant continuer à faire ce qu'il fait de mieux : guérir les autres chats. Et justement, ce jeune félin était blessé, et lui demandait son aide. Pendant un instant le chat noir sembla hésiter, se demandant s'il devait laisser ce jeune intrus rester au Camp, mais il lui fit finalement signe de le suivre.
Le Clan des Étoiles n'avait pas guider les pas de ce jeune chat ici après tout...


-Pelage d'Ombre. Je m'appelle Pelage d'Ombre. Viens, on va soigner cette patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence... Empty
MessageSujet: Re: Le silence...   Le silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: