| Vos phrases cultes... O_o | |
|
+7Etoile d'Esprit Croc de Feu Patte Blanche Sombre Désir. Âme de Temps Feu Sauvage Etoile de Crocodile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Jeu 21 Jan - 20:50 | |
| T'es pas douée ^^ Ça t'arrive d'aller voir le trombinoscope ? Il avait mis sa photo ^^
Sinon, j'ai rien pigé de ce que t'avais mis dans le flood ^^ Et c'est vrai que sinon, j'ai tout compris le reste, et c'est très beau <3 T'es pas un peu philosophe sur les bords ? | |
|
| |
Pelage d'ombre Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Messages : 1184 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...
Feuille de Personnage Nom du Chat: Pelage d'ombre Apprenti / Mentor :: Boule de Neige Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 22 Jan - 3:05 | |
| Un peu sur les bords en effet, on écrit vraiment des trucs cultes avec ma tendre moitié (la distance pour l'instant nous oblige à utiliser MSN). Et pour le truc dans le flood... c'est vrai que j'ai fait compliqué XD Pour vôtre plus grand plaisir, voilà d'autres phrases De me petite amie à moi : - Spoiler:
- Imagine que tu es dans une salle, une salle noire qui renfermes toutes tes peurs... et il n'y a qu'une seule issue ; cette porte est ta douleur, mais de l'autre côté qui a-t-il ? Ta vie. ___________________________ - Toutes les étapes de la vie ne sont que des portes. Elles ne sont rien à comparer du long couloir qu'est ta vie entière. ___________________________ - La vie est pleine d'expérience, toutes positives ou négatives, ce sont elles qui te font avancer et grandir, même les négatives car elles te permettent de voir de l'avant et te forcent à relever tes manches et à te dire : «je vaux mieux que ça» .... mais pour ça, il faut les regarder et essayer de comprendre ce qu'elles sont. ___________________________ - Ce n'est pas une faiblesse que de savoir qu'on ne peux gagner. _________________________ - Dire que cela ne sert à rien... c'est faux... dire que tes efforts sont vains... c'est faux... il y a toujours de la lumière au bout du tunnel, même si le tunnel est long... toujours.
De moi à ma petite amie : - Spoiler:
Moi - Je sais. Elle - Non tu ne le sais pas, parce que tu crois encore à tes mensonges. __________________________ Moi - Même si je sais que je ne suis pas un minable, ça a du mal à partir... Elle - Alors trouve toi un savon qui déloges les tâches. __________________________ - Tu sais, quand quelqu'un peut s'envoler, ceux qui sont jaloux de ses ailes cherchent toujours à les lui brûler, pour le rabaisser à leurs niveaux... __________________________ - Il n'y a pas pire châtiment que l'indifférence, pas pire offense que je puisse leur faire que celle de faire comme si leurs actes pour me blesser ne m'avait pas atteint. Si je m'étais vengée, leurs actes auraient eut un sens. __________________________ -Tu es la lumière qui éclaire les ombres, l'aurore qui dissipe les ténèbres... __________________________ - Tu m'offres la promesse de ne plus jamais choir, la promesse du bonheur... Car loin sont les flammes qui mordirent mes chairs quand tu es là... __________________________ - Il y a des gens comme ça, qui se plaise à faire mal pour rien, juste pour leur plaisir. __________________________ Perdu dans les ténèbres, il faut parfois se contenter de l'espoir de revoir la lumière pour ne pas sombrer, même si c'est dur dans le noir...
Un assez beau dialogue : - Spoiler:
Elle - Dis-moi si c'est bien ou pas d'être possessif. Moi - Non. Elle - Et pourquoi? Moi - Aimer ce n'est pas posséder. Posséder c'est imposer sa volonté. Dire "C'est à moi !" alors que c'est faux. Elle - Si une personne veut quelque chose, mais qu'au final il ne l'a pas... que fait-il? se résigner ou continuer? Moi - Continuer... Jusqu'à l'obtenir. Elle - Mais si cette obtention est une mauvaise chose? Continuera-t-il? Moi - Oui, je suppose. Elle - C'est mauvais... il va continuer quand même? Moi - Oui. Elle - Et alors que sera-t-il? Moi - Il sera mauvais.
Des phrases de ma petite amie : - Spoiler:
- Pour lui, entendre son nom c'est comme entendre griffer un tableau noir. ________________________ - On attend le futur en cherchant le passé. _________________________ - La vie est ainsi... cruelle et injuste... mais faut toujours se relever l'affronter lui montrer qu'on baissera jamais les bras parce qu'on est plus forte qu'elle. _________________________ - Faut pas baisser les bras, jamais! on se plante? alors on se lève et on recommence et parfois ce nouveau départ est encore mieux que l'ancien. _________________________ - Tu es au même niveau que tous les autres et pourtant tu travailles plus qu'eux. _________________________ - La vie est une épreuve en elle-même. _________________________ - Un homme n'est vieux que lorsque ses regrets prennent la place de ses rêves.
Et une gaffe déjà culte que j'ai dite à un ami : - Spoiler:
Mon ami (pour blaguer) - C'est quoi l'aphabet ? Moi - L'alphabet, et bah c'est toutes les lettres de l'alphabet...
| |
|
| |
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 22 Jan - 8:49 | |
| lol J'adore la blague ^^ Par contre, j'dis bravo aux phrases de ta petite amie et toi Pourquoi tu lui demandes pas de venir sur le forum ? | |
|
| |
Âme de Temps Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Feuille de Personnage Nom du Chat: Âme de Temps Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 22 Jan - 13:12 | |
| - Pelage d'ombre a écrit:
Un assez beau dialogue : Elle - Dis-moi si c'est bien ou pas d'être possessif. Moi - Non. Elle - Et pourquoi? Moi - Aimer ce n'est pas posséder. Posséder c'est imposer sa volonté. Dire "C'est à moi !" alors que c'est faux. Elle - Si une personne veut quelque chose, mais qu'au final il ne l'a pas... que fait-il? se résigner ou continuer? Moi - Continuer... Jusqu'à l'obtenir. Elle - Mais si cette obtention est une mauvaise chose? Continuera-t-il? Moi - Oui, je suppose. Elle - C'est mauvais... il va continuer quand même? Moi - Oui. Elle - Et alors que sera-t-il? Moi - Il sera mauvais.
J'adore vos discussions romantiques <3 x) Vous avez vraiment de drôles de discussions xDD | |
|
| |
Sombre Désir. Chef du Clan du Vent
Feuille de Personnage Nom du Chat: Sombre Désir. Apprenti / Mentor :: Queuh dalle. Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 22 Jan - 14:12 | |
| Oui, j'avoue que c'est magnifique aussi ... Mais c'est vrai que moi je ne parlerais pas comme ça avec mon copain (j'en ai pas t'façon xP) mais j'aimerais bien x) Bref bref bref. J'en ai trouvé encore une xD En ce moment j'adore relire mes RPs x) - Spoiler:
Petite Lame:
Maintenant, je sais ce que c'est le Bonheur. Le Bonheur, c'est toi, tout simplement.
Petit Léviathan:
Ta mort ne peut exister.
| |
|
| |
Messages : 1184 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...
Feuille de Personnage Nom du Chat: Pelage d'ombre Apprenti / Mentor :: Boule de Neige Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 22 Jan - 20:28 | |
| Merci *Rougit* Et ça ne l'intéresse pas de venir parce qu'elle a pas encore lu la Guerre des Clans (Mais si elle les lit je pense pouvoir lui faire changer d'avis XP)
Et elles sont jolies celles-ci aussi Crépuscule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 22 Jan - 21:14 | |
| Crepu O_o ? T'es sur Cat Life ? Juste une petite question comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Sam 23 Jan - 3:58 | |
| Hé hé moi non plus je n'ai pas lu la guerre des clans Mais à moitié quand même, j'ai lut le 1 ! Ils sont hyper chers à la Fnac, 15 euros le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Sam 23 Jan - 9:54 | |
| Bah au Furet du Nord ils coutent 15 euros aussi ^^ Demande à des amis si ils l'ont pas déjà lu et si ils l'ont lut où est-ce qu'ils l'ont eut pour que tu puisses toi aussi les lirent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Dim 24 Jan - 3:59 | |
| J'y ai pensé avant toi ! Et aucune connaissent... -_- Mais on change de sujet je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Dim 24 Jan - 11:21 | |
| Ouais mais pour l'instant j'ai aucune phrase à exposer ^^ | |
|
| |
Feuille de Personnage Nom du Chat: Sombre Désir. Apprenti / Mentor :: Queuh dalle. Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Dim 24 Jan - 18:00 | |
| Merci Ombre ^^ Bah oui, Croco x) J'suis sur CL ^^ En tout cas, c'est l'éclate, je relis tout le temps xD J'adore me foutre de la gueule d'un de mes persos x) J'l'appelle tout le temps gosse - Spoiler:
Ca veut presque rien dire U.U: La situation lui glissait des mains comme une anguille de ses pattes maladroites. Etoile du Coucou (en parlant de l'amour): En l'ayant on le regrette et quand on ne l'a plus on le veut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Dim 24 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Lun 25 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Arabesques du Zéphyr Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Feuille de Personnage Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr. Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime. Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Lun 25 Jan - 17:43 | |
| O.O elle sont toutes vraiments magnifiques !!! J'a-dore !! C'est vraiment génial, mais j'avoue que mes préférées ce sont celles là : " J'adore tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens"" La vie sans amis est comme une tartine sans nutella" " Les mecs c'est comme les éléphants, sa trompent tout le temps" Hum, Pelage d'Ombre, les discussions avec ta petite amie sont passionantes... Même si moi j'avais un petit ami, je sais pas si je trouverais des truc aussi jolis à lui dire (enfait j'ai décroché après la troisième ou quatrième phrase ? *se prends un poing puis un mur qu'elle n'avait pas vu*) de toute façon je n'en ai pas alors c'est pas grave... Mais j'avoue que celle qui me plaît beaucoup -enfin bon, c'est un dialogue en fait-, c'est celle que j'ai dit à ma mère quand j'étais petite : - Spoiler:
Ma mère fouillant dans le frigo à la recherche d'un goûter : "-Ma puce, tu veut une glace à la fraise ou au chocolat ?" Moi mettant ma serviette et m'installant à table : "-J'en veut bien une au chocolat s'il te plait maman !" Ma mère sortant un cornet de glace au chocolat du congélateur : "-Voilà ma chérie, attends, je te l'ouvre." Moi léchant la glace avec entrain avant de reculer la tête, de la secouer, de faire une grimace et de dire : "-Maman, c'est trop froid ! On peut pas la mettre au micro-ondes ?"
Oui, je sais, c'est nul... *sors en hurlant* E.D.I.T : J'ai trouvé ma phrase culte, la phrase. Dans sa version anglais et dans sa version française, même si j'avoue que je préfère la française You are in my power... Tu es en mon pouvoir...
O.O je sais que c'est nul mais je l'adore quand même, avec les grands yeux, les mains ouvertes paumes tendues vers celui à qui je dis ça... C'est dur à décrire mais je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Lun 25 Jan - 22:29 | |
| Trop cool le truc avec la glace au chocolat ^^ J'ai dit la même chose quand j'avais quatre ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Mar 26 Jan - 1:07 | |
| Moi j'ai essayé de me faire une glace au coca quand j'étais petite, j'ai foutu une petite bouteille de coca au congélateur et ma mère l'a sortie complètement congelée xD J'adorais aussi faire les Gervais qui se transformaient à mettre au congélo ... *nostalgique* Keuf keuf, bref x) Moi aussi elle m'appelait tout le temps ma pace, et mon père ... J'préfère pas l'dire, en plus il continue encore de m'appeler comme ça xD J'ai jamais fait le truc de la glace au micro-onde, mais mon frère a foutu mon hamster nain au micro-onde ... Et il en est pas sorti plus chaud, mais plutôt pas très vivant O______O | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Mer 27 Jan - 17:56 | |
| Pauvre hamster | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Mer 27 Jan - 23:56 | |
| Yep, il a pas le droit de toucher à ma tortue maintenant. Plus le droit de toucher à ma nouvelle bestiole ou je hurle Et en fait, moi j'ai des conversations très philosophiques avec mon ... petit frère x) - Spoiler:
- Dis, j'ai un copain qui sait dire tous les noms de voitures qu'il voit passer.
- Ha ouais? Hé ben il a une meilleure mémoire que moi.
- En même temps, il a dit qu'il avait commencé à les retenir depuis qu'il était tout petit.
- Tu sais, la mémoire c'est une affaire de volonté, d'entraînement et de pratique. On ne retient que ce que l'on veut bien. Je retiens ce qui me plais, ce que je n'aime pas ne rentrera pas.
- Alors, on peut pas apprendre ce que l'on ne veut pas?
- Parfois, t'as pas le choix, tu sais. Tu apprends ou tu coules. C'est dur la vie, je sais ... Le latin j'aime pas mais je me bourre le crâne, après avoir appris, j'oublie, parce que je n'aime pas.
U.U Entre moi et mon petit frère, c'est souvent après manger ou pendant qu'on mange qu'on parle comme ça.
Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Ven 29 Jan - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Jeu 28 Jan - 0:42 | |
| Jolie convo, une belle explication de la mémoire et du fait de devoir apprendre même si on veut pas ^^ Moi j'ajouterai quelques phrases (encore XP) - Spoiler:
"Il reconnut l'odeur assez caractéristique du loup qui passait le plus clair de son temps dans la nature et sa fourrure, même bien nettoyée, gardait une certaine odeur de nature, de terre, et de forêt, un certain parfum forestier qui correspondait bien autant au caractère du lycanthrope qu'à son apparence et son mode de vie."
"Les larmes teintèrent le baiser d'une note de tristesse..."
Et une phrase que j'ai dite à ma petite amie
"Nous sommes comme deux étoiles éloignés, ne pouvant qu'échanger la beauté de notre lumière avant de pouvoir enfin goûter à la douceur de notre chaleur..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Jeu 28 Jan - 21:33 | |
| Que des magnifiques phrases =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Jeu 4 Fév - 23:22 | |
| En voila encore XD (J'suis productif question Rp en ce moment XP) - Spoiler:
Dit à ma petite amie : "Tu es la lune et je suis un loup, qui ne peux que hurler en espérant que de là-haut, tu m'accordes un regard" "L'amour est une aurore annonçant le bonheur..."
Tiré d'un Rp : "En parlant du loup -ou plutôt de la louve- , c'est plus que la queue de la lycanthrope qu'ils aperçurent vu qu'elle approcha d'eux..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Ven 5 Fév - 20:13 | |
| Pas mal ^^ T'es déclaré officiellement usine à pensées ^^ | |
|
| |
Feu Sauvage Modo Sauvageonne
Messages : 739 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Cachée dans les broussailles...
Feuille de Personnage Nom du Chat: Feu Sauvage Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu... Relations:
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Dim 7 Fév - 16:47 | |
| *siffle* -♪ de belle phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o Jeu 18 Fév - 23:38 | |
| Encore des phrases tiré de mes Rps ^^ - Spoiler:
"Il se détourna encore une fois du lycanthrope. Ce dernier pourrait l'attaquer dans le dos, [...] mais il s'en foutait... Il n'avait pas peur du grand méchant loup..."
"Et s'il y a bien une chose que savait faire n'importe quel négociant, c'était mentir, baratiner, ou tout autre synonyme..."
Une phrase spécialement pour Croco de lapart de Pelage d'Ombre ^^ "Il se demanda brièvement d'où venait ce nom, car il connaissait peu les crocodiles, [...] et il savait aussi que les bipèdes se servaient de leurs peaux pour porter des choses..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phrases cultes... O_o | |
| |
|
| |
| Vos phrases cultes... O_o | |
|