La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] EmptyMer 6 Jan - 16:29

Le chemin du Tonnerre. Ce n'était vraiment pas l'endroit idéal pour se reposer ou méditer, tant le bruit que faisait les monstres en fonçant sur l'étendue grise qui leur servait de route était fort. Croc de Feu avait été envoyé en patrouille à son grand regret. Mais c'était son poste de lieutenant, qui lui imposait certaines obligeations. Et le grand chasseur était fier de servir son clan, même si il aurait préféré être ailleurs.

* Je finnis vite cette escapade, et je rentre... Ho? *

Un monstre vennait de passer à toute vitesse, obligeant le lieutenant à faire un saut sur le côté pour ne pas être frappé par l'étrange machine. Il feula, se disant que cette mission serait bien plus façile sans les bipédes et leur chemin du Tonerre plus envahissant et dangereux qu'autre chose.

Croc de Feu s'arrêta. Le nombre de monstre passant sur le chemin du Tonerre semblait réduit, à cette embouchure. Il se rendit compte qu'il était prés du territoire du Clan du Tonerre. Le chasseur s'apprêtait à rebrousser chemin, pour rentrer dans son propre Clan et faire son rapport à son chef, quand il entendit un bruit. Il se retourna vivement, tout ses sens en alertes:


" Qui est là?"

A priori, pas de soucis à se faire. Il était sur un territoire neutre, bien qu'à la frontiére. Il n'enfreignait aucun loi, et personne ne lui en tiendrait rigueure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] EmptyMer 6 Jan - 18:28

Les temps étaient dur, et le froid de la saison des neiges n'arrangeait pas les choses. Le clan du tonnerre allait bien, et suivait la routine habituelle. J'avais donc confier le clan à Fleur de Grenade, pour partir patrouiller avec mes chers guerriers. Nous nous étions séparer sur la frontière, bien décider à pousser un gros miaulements pour que tout le monde se rassemble si quelque chose n'allait pas. Nous étions une bonne dizaine à patrouiller. Nous étions évidement bien répandus sur toutes les frontières, bien décider à plonger notre clan, même si la mort était au bout du tournant. Et moi de même.

Mes neuf vies m'avaient étaient donnés récemment, et je n'hésiterai en aucun cas à en abandonner une pour mon clan. Même si il se faisait bien trop tôt pour perdre la première. Les recevoir avait été très douloureux. Vous pouvez me croire.

Soudain, j'entendis un grincement, et je me dirigea lentement vers la source de bruit. Bien que je savais que j'étais sortis du territoire de mon clan. Peut-être était ce un membre d'un autre clan venu pour me porter un message, ou bien un solitaire s'aventurant trop près du territoire à mon goût, ou bien encore un félin essayant de conquérir mes terres.

J'essaya de humer l'odeur du félin inconnu, mais je n'y parvenais pas. Tout odeur devait être cacher par la puanteur des monstres appartenant aux bipèdes. Mais quand je vis un pelage aussi orangé que le miens, distant à plusieurs mètres, je m'approcha encore un peu. A présent, je sentais bien l'odeur du clan de l'ombre, mais bon, il fallait dire que je n'étais qu'à quelques centimètres de lui. Une vingtaines tout au plus.

Mais je ne reconnaissais pas ce chat. Qui était-il ?

"Excusez moi, mais vous ne mette pas familier. Qui êtes-vous au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] EmptyVen 8 Jan - 12:47

Le Lieutenant n'eu pas le temps de réagir, qu'une voix ferme mais non hargneuse retentie derriére lui:

"Excusez moi, mais vous ne mette pas familier. Qui êtes-vous au juste? "
Croc de Feu apperçut au loin la silouhette sombre d'un chat. Le chemin du Tonerre et ses monstres à l'odeur tenaces l'empêchait de reconnaitre l'intru à l'odeur. Aussi il du s'approcher, et n'en cru pas ses yeux. Il se trouvait en face d'Etoile de Crocodile, la chef du Clan du Tonerre elle même. Il l'avait déjà vu de loin, quand il était un guerrier normal, lors des Assemblées. Un peu impressionné, Croc de Feu s'inclina légérement. C'était l'usage, quand un lieutenant rencontre un chef d'un autre clan sur un territoire neutre:


" Je suis Croc de Feu, le lieutenant du Clan de l'Ombre. C'est un honneur, Etoile de Crocodile."
Le chat à la robe brune fixa la reine avec insistance: Il voulait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas hostile pour le moins du monde. Au contraire, il était sincére: Rencontrer en chef d'une autre tribu, même ennemie, ne lui posait jamais de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] EmptySam 9 Jan - 11:37

Le félin s'inclina, tout en se présentant :

" Je suis Croc de Feu, le lieutenant du Clan de l'Ombre. C'est un honneur, Etoile de Crocodile."

Je m'inclina moi aussi, lui prouvant que je ne me croyais pas le moins du monde supérieur par mon rôle de chef. Après tout, j'étais de la même race que lui. Et je devais croire autant que lui en le Clan des Etoiles.

"C'est un honneur de faire ta connaissance. Et je suis heureuse pour toi que tu es pût arriver au rôle de lieutenant. Ce qui est un très beau rang si je puis dire. De plus, le Clan de l'Ombre avait l'air d'en avoir besoin. Ne déçoit pas ton clan..."

En disant cela, je ne voulais pas lui faire de reproche le moins du monde. Juste dire qu'il fallait au Clan de l'Ombre un excellent lieutenant. Et que j'espérais pour ce clan audacieux que celui-ci fussent le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] EmptySam 9 Jan - 14:21

Contre toute attente, Etoile de Crocodile s'inclina à son tour devant Croc de Feu. Le lieutenant du Clan de l'Ombre fût quelque peu géné: Il était rare de voir un chef d'un clan adverse faire preuve d'autant d'intégrité. Il eu un léger sourire, quand la chef déclara:

"C'est un honneur de faire ta connaissance. Et je suis heureuse pour toi que tu es pût arriver au rôle de lieutenant. Ce qui est un très beau rang si je puis dire. De plus, le Clan de l'Ombre avait l'air d'en avoir besoin. Ne déçoit pas ton clan..."

Le guerrier ne sût pas quoi répondre immédiatement. C'était un grand honneur d'être considéré comme tel, surtout en ces temps de guerres. Le Clan du Tonerre et celui de l'Ombre ne s'étaient jamais vraiment bien entendu... Les rapports entre les deux clans étaient ils enfin en train de s'arranger? Désirant garder cette bonne impression, Croc de Feu répondit avec calme:

" Merci . C'est un bien beau rang, qui demande beaucoup de responsabilités... Mais tu le sais déjà, je présumme."

En effet. Quel chef pourrait prétendre en être un si il n'était pas lieutenant avant? A cette pensée, Croc de Feu frissonna: Etoile de l'Aube, son chef, était encore jeune et forte, mais si la guerre éclatait, il pouvait trés bien lui arriver quelque chose... Et alors ce sera à lui de prendre sa place. Le guerrier secoua la tête: Non, Etoile de l'Aube avait encore de beaux jours devant elle. Et il ferrait tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] EmptyDim 24 Jan - 23:12

Ce lieutenant était décidément rempli de sagesse. Et le Clan de l'Ombre avait de la chance de l'avoir dans ses rangs. C'est pour ça que je ne fus pas surprise quand il me répondit :

" Merci . C'est un bien beau rang, qui demande beaucoup de responsabilités... Mais tu le sais déjà, je présume."

Oui, le rôle de lieutenant était un magnifique rôle qui nous rapprochait du clan plus que nous l'étions déjà. Mais il contenait aussi des scènes critiques, comme le fait de perdre son chef, et de devoir régner sur le clan à sa place. Cela pouvait être vécut comme une trahison. En tout cas, c'était comme ça que j'avais vécut ma nomination en temps que meneuse.

"Je te l'accorde. Mais ce rang, bien que magnifique, est rempli de choses pouvant t'étonner..."

Je lui disais ce que j'avais ressenti à ma nomination en temps que chef ou pas ? Ça serait de toute évidence un plus pour lui, mais je ne voulais pas lui faire de mal alors que pour l'instant il n'y avait aucune raison pour lui faire peur au point de lui même se dégouter de son propre rang - qu'il avait l'air très fier d'avoir obtenu.

"Enfin bref, j'te laisse découvrir par toi même, ce sera certainement mieux comme ça. Et puis, je voudrais pas te gâcher la 'surprise' !"

Je le regarda droit dans les yeux. J'espérais qu'il n'était pas comme ma sœur et ne pouvais pas lire dans les pensées...

[Désolée du retard, j'ai dut répondre à tellement de RPs que j'en ai survoler pleins Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]   Une Rencontre Imprévue [  PV: Etoile de Crocodile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.
» Solitude... [Ecaille de Crocodile]
» Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.
» Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]
» Étoile de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: